Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avant propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Avant propos Empty
MessageSujet: Avant propos   Avant propos Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:46

Chers amis lecteurs,

Je confie ma connaissance et mon savoir fantastique et légendaire à votre plus grand soin par l'intermédiaire de ces divers chapitres à travers lesquels je vous transmettrai les histoires aux trésors, les plus grandes guerres qui ont été menées ainsi que chaque légende digne de ce nom.

Mais pas n'importe lesquelles, non...

Ce que je vais vous conter là fait partie d'un monde, d'un univers qui sort bien loin de notre réalité. Celle d'un monde où les Enfants ne grandissent jamais... Celle d'un univers empli de magies, de féeries et de sorcelleries... Mais aussi de braves combattants indiens et de sanglants pirates prêt à tout pour assouvir leur soif de vengence...

Alors, si vous ne croyez pas en ce monde, en cet univers, quittez ce lieu et oubliez de n'avoir jamais vu un jour ce livre...

Au contraire, si vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure, si vous faites même partie de ce monde enchanteur, ne tardez pas à parcourir cet ouvrage qui déterminera votre destinée et le cheminement de votre vie à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Avant propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Livre des Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser