Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utilisation du livre des Contes

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Utilisation du livre des Contes   Sam 5 Juil - 12:56

Ce livre n'est pas semblable aux autres ouvrages, non.
Bien que ressemblant à un livre en apparence banal, ce dernier, déjà écrit par un auteur malheureusement disparu, peut se modifier en fonction des désirs et des souhaits de quiconque le détient. Ainsi, l'histoire de la noble princesse terraçant le puissant dragon s'est maintenant évanouie pour faire place au jeune garçon avide d'aventures qui se mit en quête d'une cité dorée...

Pourquoi vous confier cela?
Et bien, tout simplement parce que ce livre, actuellement, se rédige sous la plume d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années qui souhaite offrir les plus grandes aventures aux habitants du monde dont il est le prince.
Néanmoins, sa volonté se verra modifier par les souhaits de chacun de ses habitants.

Ainsi donc, deux parties se trouveront inacessibles pour vous chers lecteurs : celle du Chapitre présent et des Chapitres passés qui relateront les aventures et les contes vécus par tout un chacun dans ce monde merveilleux.

Néanmoins, deux autres sections seront totalement vôtre. Les voici donc :

- Synopsis : ce point sera le rassemblement des bonnes âmes voulant participer à la vie et à la magie que procure ce grand livre des Contes. Tous ceux le désirant pourront proposer leur vision d'un conte ou d'une aventure en particulier que le tenancier du livre des Contes se fera une joie de consulter pour ravir tout un chacun.

- L'avis des lecteurs : comme tout ouvrage qui se doit d'exister, un sondage et un coin critique seront apportés. En effet, avant d'écrire la phase finale de l'aventure qu'il aura décidé pour ses chers amis, l'auteur demandera l'avis de tous afin de savoir si son nouveau Conte sera accueilli avec enthousiasme ou non. Alors, n'hésitez pas à dire votre petit mot !

Puisque le détenteur du livre des Contes vient seulement de remettre la main dessus après que ce dernier ai subi des siècles d'errance, il faudra certainement attendre quelque peu pour que ses pouvoirs magiques ne s'éveille et permettre de lancer le premier Conte décidé par l'auteur et par vous mêmes.

Néanmoins, soyez certains que l'Aventure ne serait tardée et qu'elle ne pourra jamais mourir avec un tel livre dans un tel monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Utilisation du livre des Contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre de contes
» Magie pratique au quotidien
» Le livre de contes
» Contes et légendes de Brocéliande
» Fête du Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Livre des Contes-
Sauter vers: