Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Erik (farfadet - personnage prédéfini)

Aller en bas 
+5
Lita
Saphir
Shadow
Ninju
Erik
9 participants
AuteurMessage
Erik
*As de Trèfle, Valet de Pique*
Erik


Nombre de messages : 46
Localisation : Joue avec le Croco au Marais de l'Oubli
Date d'inscription : 05/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:34

Nom : /
Prénom : Erik
Surnom : As de trèfle - valet de Pique

Âge : indéfini
Sexe : Masculin
Tendance sexuelle : Bi [est-ce incompatible avec le personnage ? De toute façon, il y a peu d'homme ici qui partagent ce statut ...]

Race : Farfadet

Armes : /
Pouvoirs : Maîtrise de l'illusion


  • Caractère :

Mieux (ou pire !) qu'un pouvoir, Erik est un grand bavard : il sait la manière d'étourdir les gens par ses paroles adroitement tournées et joliment ficelées, tout en embrouillant l'esprit de son interlocuteur qui rapidement perd le fil de ses idées pour uniquement suivre le débit mitraillette du petit être à la langue bien pendu qui s'amuse énormément de la confusion de son adversaire, surtout lorsqu'il a décidé qu'il ne dirait pas ce que la personne veut entendre et qu'il détournerait la conversation par tous les moyens. Ouf, vous pouvez souffler. Je reprends.

Vous l'aurez donc compris (si vous ne vous êtes pas laissé submergé par mon flot de paroles), l'espièglerie d'Erik n'égale que son inclination au jeu. D'un tempérament farceur, mais il faut le dire, souvent peu délicat, il est connut au Pays imaginaire pour ses blagues pas toujours de très bon goût. Non pas qu'il soit vraiment méchant ... Disons que c'est dans l'habitude des farfadets de ne pas vraiment ménager les gens qu'ils rencontrent. Il peut toutefois se révéler d'excellente compagnie, si vous vous efforcez d'oublier qu'il vous mentira une fois sur deux en refusant de dire ce qu'il pense vraiment. De son côté, il tentera de vous pousser à vous livrer, ou mieux, à jouer avec lui. Et vous le trouverez tellement charmant que vous aurez du mal à résister à ses minauderies ... Attention, Erik est un mauvais perdant, et si vous avez l'outrecuidance de remporter un de ses défis, il pourrait bien vous le faire payer.

Oeuvre-t-il dans un but précis ? Convoite-t-il un rang plus puissant, ou un renversement de la situation de Neverland, cherche-t-il la gloire ou l'appât du gain ? D'aucune manière. Totalement insouciant, il se fait oublieux des changements survenus dans le pays depuis cinq ans, plus par commodité que par réelle amnésie. Il est en effet tellement plus facile de faire abstraction des tensions qui règnent plutôt que de se laisser emporter par un flot de violences ! S'il vole, ce n'est pas pour l'objet, mais pour le plaisir de se jouer de "l'adversaire". S'il se moque, ce n'est pas pour défendre une cause ou attaquer un groupe, mais bien pour taquiner la personne qui à ce moment précis se trouve devant lui. Voila pourquoi il aura tendance à s'en prendre à n'importe qui, fées ou enfants perdus, pirates ou même sorcières, sans distinction d'âge, de race ni de sexe (c'est beau, l'égalité, n'est-ce pas ?). D'une légèreté frisant l'inconscience, il vit au jour le jour, en espérant bien que rien ni personne ne viendra troubler ses jeux. Ce n'est pas qu'il ait peur du risque, non. Il déteste juste quand le cours des choses devient plus fort que lui. Dans ces moments, il devient plus sombre, plus froid. Difficile alors, encore plus que d'ordinaire de lire dans ses yeux noirs ce qui agite son esprit. Notemment lorsqu'il s'agit d'une certaine Senbon ...


  • Description physique :

Hum. Assez difficile de décrire l'allure générale d'un être qui a la capacité de modifier à l'extrême sa taille selon son bon vouloir. Je me vois donc dans l'impossibilité d'en dire plus au sujet de la taille du concerné. Autre facteur dérangeant, sa parfaite maîtrise des illusions lui offre la possibilité de changer à l'envie la vision des gens sur son aspect physique. Comprenez par là qu'il aime à se balader avec un trou en plein milieu du front, un oeil plus grand que l'autre, ou des cheveux qui changent de couleur. Oui, c'est ennuyeux, mais lui trouve ça très drôle, alors que voulez-vous ...

Mais parlons plutôt de ce qui fait de lui un être reconnaissable entre tous. Il me faut alors vous évoquer en premier lieu son accoutrement. Évidemment, la débauche de couleurs et de formes ne peut qu'attirer l'oeil, et je dois malheureusement avouer que le petit être fait montre d'un goût vestimentaire parfois douteux. Chapeau haut de forme pourpre où trône encore ce qui rassemble à une étiquette, gilet en soie d'araignée vert d'eau, pantalon de toile violet, constituent l'essentiel de son habillement, souvent complété par des mitaines à rayures rouges et prune. Bien sûr, il arrive qu'il parte en délire "jaune" et qu'il passe sa journée habillé comme un poussin (c'est ce qu'il a fait la semaine dernière) ou autre fantaisies du genre, mais rassurez vous pour vos yeux, cela passe bien vite.

Venons-en maintenant au principal : son physique d'athlète. Enfin presque d'athlète. Disons que monsieur n'est pas du genre baraqué, mais, c'est assez normal pour un farfadet, comme dirait la baleine (humour !). De stature frêle, il n'en reste pas moins joli garçon, mais est-ce étonnant, de la part d'un être du Pays imaginaire ? Ses cheveux d'un bleu tirant sur le violet encadrent un visage lutin de mèches folles et rarement domptées. Ses traits sont fins, pas parfaitement réguliers, mais harmonieux, et son teint est peut-être un peu trop blanc. A moins que ce soit le contraste qu'offrent ses prunelles noires qui fasse ressortir sa pâleur ? Mais cette blancheur n'est nullement cadavérique : ses yeux brillent beaucoup trop pour cela, et le perpétuel sourire malicieux qu'il affiche semble effacer toute ombre de son visage.

Respirant la santé et la fantaisie, Erik et l'image même que l'on se fait du farfadet vif et joueur. Ses mouvements sont rapides, il reste difficilement en place, d'ailleurs, il m'énerve là à sautiller partout pendant que j'écris ses lignes. Laissez moi deux minutes, je file l'attacher et je reviens vous conter son histoire.


  • Histoire :

Bon normalement, l'énergumène devrait se tenir tranquile jusqu'à ce que j'ai finit mon récit.

Pour raconter une histoire, il faut commencer par le début. Et c'est dès maintenant que cela devient difficile, puisque je serais bien en peine de vous narrer la naissance de Erik le farfadet. Je pense pouvoir avancer sans trop me tromper que, comme toutes les créatures du Pays imaginaire, Erik est apparu dès le premier instant de sa création, peut-être dans un recoin de l'esprit du grand Peter. A moins que, comme il lui plait de le raconter, il soit né dans une plante verte où un farfadet adulte aurait planté une petite graine, comme le veut la tradition. Pour lui, ç'aurait été un trèfle, selon ses dires. Mais je crois vous avoir déjà raconté qu'il mentait tellement souvent qu'il est assez difficile de distinguer le vrai du faux dans le flot de paroles qu'il débite à la minute. De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez ... m'enfin son histoire sonne faux. Tout le monde sait que ce sont les fées qui naissent dans les plantes. Bref. Laissons donc, si vous le voulez bien, sa naissance de côté, pour garder les faits historiques, uniquement les faits. Si possible ...
... Maintenant que j'y pense, cela risque d'être compliqué. Si je ne sais pas raconter sa naissance, comment vais-je bien pouvoir expliquer qu'il ait pour cousine une sorcière ? Il y a la une faille dans mon récit qui risque être gênante pour la suite ... par le Grand Crochet, je vais être obligé d'aller le débailloner pour avoir sa version des faits. Mille excuses, cela risque prendre un moment ...

... Bien. Croyez le ou non, moi j'abandonne. Cette histoire n'aura ni queue ni tête, mais après tout, on ne peut pas attendre mieux de la part d'Erik. Il me dit de vous expliquer que, après avoir mis une graine dans une pousse de salade, son grand père, Ulrik de son prénom, est allé fricoter avec la sorcière en chef de l'époque, une certaine Jadis. Résultat, bam ! Une adorable petite fille. Enfin, s'il est possible qu'un sorcière soit adorable. Et cette jolie fille dont Erik dit ne pas connaître le nom, une fois plus grande, tomba dans les même travers que sa sorcière de mère avec un autre lutin, inconnu au bataillon cette fois. Et paf ! Voilà Erin la rouquine, délicieuse créature à la fois sociable et solitaire, et aux pouvoirs ... très forts (en chocolat). Oui, je sais, cette explication est ridicule, mais que voulez-vous que je vous dise ? Je n'obtiendrai jamais mieux, alors à défaut, contentons nous de ce charmant petit conte. A moins que quelqu'un décide d'aller interroger Erin lorsqu'elle passera par là, mais là aussi, je vous souhaite bien du courage.

Bien, revenons-en à notre farfadet et à sa petite cousine. Ou petite copine, cela dépend de l'humeur de l'un et de l'autre. Car le petit être et la jeune fille ont eut tôt fait de perdurer la tradition familiale qui veut que farfadets et sorcières se tournent autour. Ils ne sont pourtant pas sans ignorer leur lien de parenté ... mais allons donc, nous sommes au Pays imaginaire, et bien sôt sera celui qui osera empêcher l'un de ses habitants de faire ce qui lui plait ! A vrai dire, les deux jeunes gens (jeunes, c'est peut-être poussé) se fréquentent plus par affection que par amour véritable, mais leur complicité est réelle. Bien sûr, comme tous les couples, ils sont sujets à des disputes. Enfin, plus que certaines couples ... ce n'est même pas vraiment un couple à proprement parler ... disons qu'ils se cherchent un peu. Voir beaucoup. Les affaires de coeur n'étant pas évidentes, ajoutez-y celle de famille ... vous voyez ce que je veux dire, non ? Un coup je t'aime, un coup va te faire fo... voir. Ajoutez y une jalousie de plus en plus évidente de la part d'Erin, qui sent bien que son ami n'a pas tout à fait le coeur tourné vers elle, et le caractère vif et espiègle d'Erik, et vous obtenez un duo parfois explosif !

Leur histoire promet donc de continuer ainsi, telle qu'elle a toujours été, à la fois plaisante et remuante. Il en est cependant une autre dont le farfadet aurait beaucoup plus de mal à lire le destin dans ses cartes. Folle, impossible, douloureuse. Il n'a jamais montré, ni même laissé percevoir à quiconque son attirance pour cette fée, cette Senbon aux yeux de biche et à la voix si douce. C'est lorsqu'il pense à elle qu'il devient sombre, qu'il revèle son côté bêtement méchant. Dans ces moment là, il se haït, il excècre ses sentiments si contraires à sa race, ces sentiments qu'il devrait étouffer par respect pour les farfadets, et pour elle. Alors il retourne vers Erin, se fait pardonner sa dernière bêtise, ses dernières frasques, et oublie avec elle cet amour qu'il sait impossible, tant leur deux races sont farouchement opposées. Mélodrame, quand tu nous tiens ... qui pourrait croire que ce farfadet si insouciant est en proie à des tourments dignes de Roméo et Juliette ?

D'autant plus qu'il se sent furieux contre lui même, puisque il a participé à son propre malheur ! En effet, comment une fée pourrait-elle s'attacher à une personne qui a prit part au grand complot contre Peter, il y a cinq ans ? Oh bien sûr, comme à l'accoutûmée, il n'avait tendu des pièges aux enfants perdus et aux pirates que pour son amusement personnel, sans vraiment réaliser le drame qui se jouait. Bien sûr, il en avait même profité pour s'en prendre, à l'occasion, à cette Urielle qui l'insuporte, à quelques nymphes trop curieuses ou à ses copains farfadets ! Mais la mauvaise fortune a voulu ce dénouement tragique, et depuis, il ne peux qu'avoir honte en repensant aux évènements. S'accable-t-il à tors ? Sûrement un peu ... mais le seul fait qu'il soit farfadet suffit à présent à le discréditer auprès de Clochette et des autres êtres volants.

Depuis, il fait absolument tout pour ne pas se retrouver mêlé, même accidentellement, à quoi que ce soit qui puisse changer la situation actuelle. Il parcourt le pays imaginaire seul ou en compagnie d'Erin, amusant la galerie, volant, provoquant les pirates ou jouant avec les enfants perdus. Il aime à irriter certaine fées comme Blue ou bien Clochette, ainsi que leur collègues masculins, Juan en tête. Pourquoi Juan ? Bah, sa tronche ne doit pas lui revenir ...

Tout le monde le connait, tout le monde à eut affaire à lui. Certains l'aprécient beaucoup, malgrè ses facéties, d'autres ne peuvent se l'encadrer, mais personne ne l'igonre. Et lorsqu'un nouvel enfant perdu fait son apparition, il se fait un plaisir d'aller l'accueuillir et de se faire connaître ... à sa manière.


Autres :
Erik possède un jeu de carte qu'il trimbale partout où il va, en toute occasion. Il aime ainsi lancer des défis à ceux qu'il rencontre, leur promettant monts et merveilles s'ils gagnent. Mais bien malin sera celui qui se rendra compte que le jeu est truqué ...
Précisons également qu'il lui vient souvent à l'esprit des chansonettes, vers et autres devinettes d'un goût parfois douteux qu'il se fera un plaisir de déclamer à la première personne qu'il croisera.


Dernière édition par Erik le Sam 5 Juil - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:00

Bienvenue, ça tombe bien j'avais envie de faire des grillades de Farfadets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Sois le Bienvenu Erik le farfadet, au plaisir de te lire très bientôt sur Neverland Wink
Bise, Saphir
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Erik
*As de Trèfle, Valet de Pique*
Erik


Nombre de messages : 46
Localisation : Joue avec le Croco au Marais de l'Oubli
Date d'inscription : 05/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Merci pour vos "bienvenue" ...

(Oui, même toi Shadow-chamallow chiwi, je suis bien heureux de te connaître ^^)

jocolor J'ai le plaisir de vous informer que ma fiche est fin prête, plus rapidement que je ne l'aurais cru, il faut le dire. Mon histoire ne raconte rien de bien particulier, pas de grandes révélations en soit, mais je n'avais pas franchement envie de m'étendre. Manque d'inspiration évident pour créer un Background bien développé, j'avoue. (ou comment remplir les lignes avec des pitreries de mauvais goût ^^)

Bref ... à vous de m'accorder le fameux sésame ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Jolie fiche toute mignonne.

Voilà, alors au risque de me tromper, car tu es la première fiche que je valide XD, hé bien devine quoi???

JE TE VALIDE!!!

Epatant hein?

Donc je ne peux te donner les groupes ne quoi que ce soit, mais je pense que tu peux aller RPer en attendant que Ninju ou Banzaï ne reviennent pour dire si je me suis trompée ou bien te filer les accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Erik
*As de Trèfle, Valet de Pique*
Erik


Nombre de messages : 46
Localisation : Joue avec le Croco au Marais de l'Oubli
Date d'inscription : 05/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:23

Honoré d'être ta première fois ... sans mauvais jeu de mot ^^ ('fin si, un peu, je ne suis pas farfadet pour rien ^^)

Merci ... de toute façon, si je n'obtiens pas mon groupe, j'irai m'occuper un peu de Bon... Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

Oh un farfadet drunken

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:36

Tout comme déjà dis par MP, cette fiche est excellente et j'ai adoré l'histoire ^^

Je ne peux que t'ouvrir les portes du temple sacré de Neverland pour te laisser venir RP en notre compagnie Very Happy

Prépare nous de bons et très mauvais tour à notre plus grand malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:10

* Arrive toute timide *

Bienvenue et bon jeu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:54

Ouah !!!! Ta fiche est superbe *étoiles dans les yeux* !!! J'espère que tes Rps le seront aussi =] !!! Je te souhaite la bienvenue en tout cas, ce serait simpa de faire un Rp ensemble un de ces jours ^^ !!! Encore bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
*As de Trèfle, Valet de Pique*
Erik


Nombre de messages : 46
Localisation : Joue avec le Croco au Marais de l'Oubli
Date d'inscription : 05/07/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:01

Mais que dire de cet accueil, sinon qu'il me surprend par sa chaleur !
Merci à tous, et au plaisir de vous jouer un tour ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:57

Bienvenue au premier farfadet! Et comme beaucoup, j'adore ta fiche et donc le personnage qui en découle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Contenu sponsorisé





Erik (farfadet - personnage prédéfini) Empty
MessageSujet: Re: Erik (farfadet - personnage prédéfini)   Erik (farfadet - personnage prédéfini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik (farfadet - personnage prédéfini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pitreries d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser