Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Proposition de postes vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Proposition de postes vacants Empty
MessageSujet: Proposition de postes vacants   Proposition de postes vacants Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:04

Suite à l'arrivée de Saphir souhaitant proposer un post vacant, j'ai décidé de créer ce topic pour tous ceux qui souhaiteraient proposer un personnage en rapport avec le leur, pour apporter un minimum de richesse à la vie de leur héros et de profondeur à leur RP.

Néanmoins, pour ceux ayant déjà pris des postes vacants, je vous prierais de bien faire attention à ce qui a été dit pour votre personnage afin que vous ne proposiez pas vainement un personnage que nous nous refuserons d'accepter.

Quoiqu'il en soit, la démarche à faire est la suivante :

Envoyez un MP à votre grand chef, sieur Banzai en remplissant le formulaire ci joint

Citation :
Avatar représentant le personnage

Nom: (facultatif)
Prénom:
Surnom: (facultatif)

Âge:
Race:

Armes: (facultatif)
Pouvoirs: (facultatif)

A savoir: (livrer ici les informations nécessaire pour comprendre votre personnage et savoir dans quel optique il faudra se placer pour le jouer. Vous pouvez vous aider des postes vacants déjà présents à titre d'exemples)

Une fois ce formulaire rempli, je pencherai le pour et le contre et vous tiendrez informer de ma décision. Rassurez vous, s'il s'agit d'un refus, je vous donnerai la raison du pourquoi, n'ayez aucune crainte à ce niveau là.

!!! Attention !!!
Vu le population majoritaire des Enfants perdus actuellement présente sur le forum, je ferme les propositions de Postes Vacants au niveau des Enfants perdus justement. Je posterai à la suite de ce message lorsque cela ne sera plus actif.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Proposition de postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser