Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Indiens [6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les Indiens [6/6]   Dim 25 Mai - 13:26

Les Indiens:



Nom:
Watana

Âge:
32ans

Arme:
Un sceptre d'or

A savoir:
Jeune mais tenace, Watana est devenu chef après la disparition du père de Lily la Tigresse, ancien chef de tribu. Depuis ce jour, il règne sur le peuple indien dans une paix et une égalité sans faille, se montrant aussi sage que combattif. Il croit en légalité de tous et en la paix entre les peuples, sauf avec les pirates, qu'il considère comme des êtres perdus à jamais dans leur orgueil et leur faiblesse d'hommes. Il voue également un culte aux Fées et aux Fliwings qu'il prend comme souverain de ce royaume enchanteur, se montrant ainsi proche du saga Nolan et de la pétillante Clochette. Il n'aime guère Kokouom qu'il trouve trop violent et instable.

---



Nom:
Lily la Tigresse

Âge:
17ans

Arme:
Aux choix

A savoir:
Fille de l'ancien grand chef indien, Lily est devenue la seconde de la tribu en se tenant à droite de Watana. Ce dernier l'a empêché d'être marié à Kokouom, qu'elle redoute par dessus tout par son caractère fier et violent. Elle préfère nettement le jeune Soana même si ce dernier a été offert à Noélina. Cela plus la disparition de Peter, Lily se sent atrocement seule et, de ce fait, par souvent retrouver les Enfants perdus pour vivre de nouvelles aventures et oublier quelque peu ses sentiments de mélancolie. Elle ne sait pas pourquoi mais elle sent que son destin est de quitter la tribu mais pour aller où?

---



Nom:
Kokouom

Âge:
22ans

Arme:
Un Tomahawk et un silex (poignard indien)

A savoir:
Grand chasseur et excellent guerrier, Kokouom ferait la fierté de la tribu s'il n'avait pas un comportement si arrogant et violent. Une attitude qui s'est manifesté après la disparition du père de Lily. De un, c'était ce dernier qui l'avait promis à sa fille et, de deux, Kokouom était celui qui devait succéder à la place de Watana. Mais, fort heureusement, Marissa, la shaman du village l'aide à reprendre ses esprits et à contenir sa haine envers le nouveau chef, tous deux réalisant divers sortilèges pour maudir le nouveau chef. Kokouom déteste les Enfants perdus qu'il considère comme responsable des désertions fréquentes de Lily et il reste persuadé qu'il épousera, que cela soit de gré ou de force. Kokouom aimerait aussi rencontrer les sorcières du Pays Imaginaire pour se débarasser définitivement de Watana.

---



Nom:
Marissa

Âge:
16ans

Arme:
Poudre magique

A savoir:
Jeune mais possédant des dons uniques, Marissa est la shaman du village depuis quelques années maintenant. Par sa sagesse et sa maîtrise particulière des arcanes naturelles, elle peut communiquer avec les esprits et faire parler les divers présages qui se manifestent au cours du temps, que ces derniers soient bons ou mauvais. Elle est sur la même longueur d'onde de Kokouom face à la nomination de Watana comme chef. C'est une erreur qu'elle se veut de corriger. Toutefois, elle n'apprécie pas que son grand ami souhaite par dessus voir les sorcières. Elle est de la vieille école et donc, pense dur comme fer que ce qu'il se passe chez les indiens doit rester chez les indiens. Enfin, bien qu'elle n'ose le montrer, elle est très attirée par Lily mais aussi par Kokouom...

---



Nom:
Soana

Âge:
16ans

Arme:
Aux choix

A savoir:
Soana est le fils du nouveau chef de tribu, Watana. Fidèle à son père mais espiègle, il désobéit, souvent de manière involontaire, aux ordres et valeurs que défendent son père. Pourtant, ce n''est pas un mauvais garçon. Il est simplement jeune et apprend petit à petit ce que c'est que la vie. Semblant posséder un don naturel pour la chasse, il voue une grande admiration à Kokouom à qui il souhaiterait ressembler, ne se doutant pas des intentions de mutinerie de ce dernier. Promis à Noélina, il fut déçu au début, son plus grand rêve étant d'être marié à Lily. Cependant, depuis qu'il a vu Noélina, il a complètement oublié Lily et se montre un fiancé un peu foufou mais très aimant et très fidèle.

---



Nom:
Noélina

Âge:
15ans

Arme:
Aux choix

A savoir:
Jeune fille révoltée, Noélina n'a jamais aimé les ordres et s'est toujours comportée comme une petite anarchiste se faisant un plaisir de défier l'autorité du grand chef. C'est pour régler ce problème qu'elle fut promise au fils de Watana. Depuis leur fiançaille, Noélina se montre plus docile, plus douce et plus calme. Néanmoins, cela n'est qu'en apparence. Elle apprécie beaucoup Soana mais elle n'en n'est pas amoureuse, essayant de feindre au maximum les sentiments amoureux que le jeune homme attend en retour. Elle rêve d'être avec Kokouom qui, selon elle, sera le seul qui pourra lui apprendre la vérité et, surtout, lui offrira le mariage dont elle a toujours rêvé. Raison pour laquelle elle n'aime guère Marissa et, surtout, déteste Lily qui a su volé le coeur de l'homme qu'elle convoite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les Indiens [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statues d'Indiens
» Indiens d'Amérique
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Jm'ennuie a mort dans ce padock!["Chevaux indiens rebelle ou pas et indiens"]
» Indiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers: