Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nymphes [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les Nymphes [3/3]   Dim 25 Mai - 13:43

Les Nymphes:



Nom:
Dooline

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise des esprits de la Nature

A savoir:
Douce, fraiche et agréable en apparence, Dooline est la plus chipie de toutes les nymphes de Neverland. En effet, régnant en maître sur la forêt, elle s'amuse constamment à faire perdre la tête à tous les aventuriers qui viennent jouer sur son territoire. Néanmoins, elle sait se montrer également plus calme et plus posée, pouvant faire preuve d'une grande sagesse lorsqu'elle le désire. Néanmoins, neutre dans son attitude, elle n'a aucune honte d'abriter les farfadets en son sein qu'elle considère comme ses plus fidèles amis. Elle se sent d'ailleurs très proches du mystérieux Azraël qu'elle aidera à accomplir ses plus grands rêves même si ces derniers sont néfastes.

---



Nom:
Myriame

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise de la Météorologie

A savoir:
Qui fait la pluie et le beau temps? Et bien, c'est elle, la douce Myriame, une créature vagabonde qui n'aime pas rester en forêt. Elle aime se mêler au monde, à la foule et surtout aux pirates. Et oui, elle a beaucoup d'admiration pour ces flibustiers de bas étage. Enfin, de bas étage, ils ont tout de même plus d'intérêt depuis que la capitaine Orten a pris le pouvoir. Quelque peu honteuse, elle a renié les sorcières avec qui elle a comploté jadis pour la disparition de Peter et de Crochet. Maintenant, elle aimerait laver ce pêché mais ignore comment. Ce qui explique certainement la grande bonté et l'extrême générosité dont elle fait preuve face aux Enfants perdus et aux Pirates. Elle n'apprécie pas Sylvine qui semble au courant de son terrifiant secret et trouve Dooline trop infantile pour faire partie des leurs.

---



Nom:
Sylvine

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise de la Terre

A savoir:
Sylvine a toujours voulu être sirène, ce qui explique certainement qu'elle se trouve souvent à la lagune en compagnie de ces créatures aquatiques. Elle les aime par dessus tout, se livrant à divers jeux intimes en leur compagnie. Elles démonisent tous les hommes qu'elle considère comme bourreaux réduisant la femme en esclavage, ce qui explique son comportement violent vis à vis de chacun d'eux. Elle n'a pas vraiment d'attache avec ses consoeurs nymphes et, surtout, a une certaine antipathie vis à vis de Myriame qui, selon elle, cache un terrible secret. Sylvine est d'ailleurs la responsable des rumeurs circulant sur Myriame. Ce qui arrive sur l'île, elle n'en n'a cure, pensant surtout à s'amuser et, tant que ses sirènes d'amour sont là, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les Nymphes [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l’heure où les nymphes trempent leurs pieds dans l’onde.
» Les Nymphes des forêts ou Spriggans
» L'Ondine du Niddeck
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Rayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers: