Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sirènes [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les Sirènes [2/4]   Dim 25 Mai - 18:06

Les Sirènes:



Nom:
Syriana

Âge:
Indéfini

Arme:
Une flûte enchantée

A savoir:
Princesse des océans, Syiana est aux sirènes ce que sont le capitaine aux pirates et le chef aux enfants perdus. Grande souveraine des mers, la légende raconte qu'elle fut créée par le fée Clochette afin de veiller sur le monde sous marin. C'est une charmeuse et une envouteuse hors pair qui adore, par dessus tout, troubler l'attention de tout être entrant dans son domaine à l'aide de sa flute. Amoureuse de Peter, elle espère, tout comme Clochette, que ce dernier reviendra. Ce qui l'amène régulièrement à investiguer en envoutant ses proies et en les faisant parler ensuite. Cependant, tâche difficile puisqu'elle a une peur bleue des farfadets et des sorcières. Elle tente aussi vainement de comprendre pourquoi Aquana est partie et considère Naelia comme sa compagne la plus fidèle.

---



Prise

Nom:
Mélodia

Âge:
Indéfini

Arme:
Aux choix

A savoir:
Voici la plus belle voie du royaume. Mélodia, par la douceur de son chant peut même réussir à charmer les sirènes elles-mêmes sans qu'elles ne puissent s'en rendre compte. Adorant chanter par dessus tout, elle reste rarement dans son domaine natale, voyageant librement à travers Neverland pour se laisser aller à son art, à son chant. Elle fait en quelque sorte office de troubadour, de saltimbanque, voyageant sans cesse avec pour seul bagage son charme et son extrême beauté. Adorant les ragots, elle fait aussi circuler pas mal de potins sur qui fait quoi et qui est avec qui. Elle a beaucoup d'informations mais, quand la majorité sont fausses, comment reconnaitre la vérité une fois qu'elle l'utilise...

---



Prise

Nom:
Aquana

Âge:
Indéfini

Arme:
Une dague de Crystal

A savoir:
Cette sirène a désetré la lagune pour vivre à la fois au royaume des fées mais également chez les enfants perdus. Restant constamment sous sa forme humaine, il n'y a que sa beauté et son charme qui lui permette de se distinguer d'une simple jeune fille ordinaire. La raison de cet exil n'est autre que sa soeur Naelia, une sirène envoutante et ténébreuse qui semble avait un quelconque lien avec la tragédie qui s'est abattue sur le Pays Imaginaire il y a quelques temps déjà. Craignant plus sa soeur qu'étant courageuse, elle s'est toujours juré de ne plus retourné parmi les siennes.

---



Nom:
Naelia

Âge:
Indéfini

Arme:
Un lasso en écume

A savoir:
Compagne douce et romantique de Syriana, Naelia n'en n'est pas moins une de ces sombres créatures ayant participé à ce que l'on appelle le complot Peter Pan. Néanmoins, elle n'a jamais osé l'avouer à sa belle et tendre étant donné qu'elle aime profondément Syriana et qu'elle ne pensait pas que cette dernière serait autant affecté par cette disparition. Elle n'aime absolument pas Clochette qu'elle trouve trop curieuse et trop embettante, un peu comme si la fée était responsable de la tristesse de son aimée. Afin de ne pas trahir ouvertement Syriana, Naelia a fait juré à sa soeur de ne plus jamais revenir afin de ne pas divulguer son secret et, comme cela, tout le monde est heureux, tout du moins, en apparence. Depuis l'époque du complot, Naelia a peur de rencontrer les farfadets et les sorcières qui pourraient faire ressurgir cette erreur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les Sirènes [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» Sirènes
» Les Sirènes: myhte ou réalité?
» La métaphore
» Ulysse et les Sirènes • 13.03 ~ 18H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers: