Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sorcières et Farfadets [6/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les Sorcières et Farfadets [6/7]   Dim 25 Mai - 20:49

Les Sorcières:



Nom:
Urielle

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise du Temps

A savoir:
Véritable beauté juvénile, il ne faut pas se fier à son apparence. En effet, Urielle est la pire créature qui puisse être donner d'exister au Pays Imaginaire. Véritable symbole de la tristesse, du désespoir et du chaos, elle est responsable des plus grands complots jamais fomentés dans toute l'histoire de l'île. Ayant emprisonné Peter et Crochet dans un univers intemporel et cauchemardesque, elle se plait à penser que personne ne pourra rien y changer. Grâce aux vils instincts de certains habitants de Neverland, elle a réussi à se former une petite association néfaste qu'elle dirige de main de maître. Elle n'a aucune allégeance envers les êtres vivants, exceptés ses accolytes qu'elle considère comme des soldats remplaçables avec le temps. Son but nouveau est de donner la toute puissance à Kokouom, détrôner Nolan et anéantir les Enfants perdus ainsi que les Pirates. Ses seuls sentiments affectueux sont pour son bras droit : Belial.

---



Nom:
Saori

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Invocation d'armes

A savoir:
Mélange entre guerrière farouche et magicienne de talents, Saori est une jeune sorcière qui n'attend que de faire ses preuves aux yeux d'Urielle. Elle se sait jeune et un peu chétive par rapport à la puissance et aux projets de sa 'souveraine' mais elle tient à changer cela au plus vite. Ce qui n'est pas spécialement facile étant donné qu'elle a été infligé d'une forte empathie qui fait d'elle un puit à émotion s'exprimant en s'adaptant à l'état d'esprit de son interlocuteur. Ainsi, en dehors de son pouvoir de base, elle peut faire ressortir des secrets enfouis dans les âmes de tout habitant la cotoyant.

---



Nom:
Erin

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise les altérations d'états maléfiques

A savoir:
Cousine d'Erik, elle passe souvent son temps en sa compagnie. Elle semble très solitaire, ne s'impliquant guère dans les complots d'Urielle mais ce n'est pas pour autant qu'elle la sert comme elle l'entend. Et pour cause, Erin est ce genre de sorcières faisant amie amie avec tout le monde et qui, de ce fait, connait bons nombres d'évènements se déroulant au Pays Imaginaire. Elle s'est liée d'amitié avec Sylvine, qui est la plus grande banque d'informations que l'on peut trouver sur l'île. Enfin, vis à vis de son cousin, ils ont une sorte de lien incestueux qui ne se déroule autrement que par le jeu du je t'aime moi non plus.


Dernière édition par Banzai le Jeu 1 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Les Sorcières et Farfadets [6/7]   Dim 25 Mai - 21:06

Les Farfadets:



Nom:
Azrael

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise la Téléportation

A savoir:
Le plus ancien des farfadets, Azrael est blasé de son existence. Les farces traditionnelles que font les siens ne l'amusent plus et il a besoin de quelque chose d'explosif pour passer son temps. Ainsi donc, depuis peu, il se mêle à la vie des pirates, se tenant au courant de la petite révolution que prépare Mouche et Victoire. Il se montre discret et pas toujours très présent mais il se montre investi par cette lutte qui, selon lui, serait l'une des plus belles révolutions qu'aura jamais connu le Pays Imaginaire. D'un autre côté, il met également les pieds dans le plat auprès des Enfants perdus en stimulant régulièrement la colère de Raph vis à vis du nouveau Chef Pan.

---



Nom:
Belial

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise la Métamorphose

A savoir:
Véritable caméléon, Belial est tout comme Azrael blasé par sa vie de farfadet. Néanmùoins, contrairement à son confrère, il a troqué ses farces contre de machiavéliques complots par lesquels il pourra prendre le contrôle du Pays Imaginaire en compagnie de son amie et maîtresse : Urielle. Elle est tout pour lui et il lui est dévoué corps et âmes, prêt à mourir pour elle si cela était nécessaire. Il se fait toujours une joie de rencontrer des Fliwings qu'il défie avec plaisir et, surtout, qu'il adore pourfendre pour ensuite collectionner leurs cadavres dans sa chaumière. Psycopathe, calme, froid mais très dangereux, mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi.

---



Pris

Nom:
Erik

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise l'Illusion

A savoir:
Farceur, blagueur et espiègle comme pas deux, Erik est le stéréotype parfait du farfadet insouciant qui croit que rien ne peut lui arriver. Parcourant le Pays Imaginaire en compagnie de sa cousine, la plupart du temps, il s'amuse à venir taquiner gentiment ou méchamment, c'est selon, tous ceux qu'il est amené de rencontrer. Il préfère s'amuser et ne pas prendre en compte tous les faits qui ont frappés le Pays Imaginaire ces derniers temps. Tout ce qu'il espère, c'est que la situation actuelle ne changera pas trop. Il réalise un éternel jeu du chat et de la souris avec sa cousine mais, malgré cela, ce n'est pas elle qu'il aime. Oh non, au fond de son coeur, il n'a des sentiments que pour Senbon mais, tout comme elle, il croit cette histoire impossible.

---


by Reda

Nom:
Dai

Prénom
Shuya

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise totale sur la Lumière

A savoir:
Shuya est un gentil farfadet, voir même un peu trop. Un peu naïf, il a tendance à se laisser avoir bien que, s'il le faut, ce petit être magique sait se montrer un bon usurpateur. C’est un farfadet à son nom, il aime jouer des tours aux gens qu’il rencontre. Néanmoins, il se différencie notamment d'Erik par son absence de tricherie et de mesquinerie. Il aime faire des tours, certes, mais ne le fait que si cela n'apporte pas de malheur, chose qu'il ne supporte pas. Et pour cause, c'est un petit être par la taille mais géant par la coeur.
Iil aime toute personne qui prête un peu d’attention à son égard. Bien qu’il aime tout le monde, il a un penchant amoureux pour une fée. Celle-ci se nomme Reda, aller savoir pourquoi, depuis le premier jour où il l’a croiser, il a flasher sur elle. Pourtant, il pense que cela n’est pas réciproque, c’est pour cela que Shuya se renferme sur lui. Cependant, il y a également les traditions qui font que les farfadets n'ont soit disant pas le droit de se mettre en compagnie des fées, allez savoir pourquoi...
Il ignore tout du complot des farfadets et des sorcières, néanmoins, s'il l'apprenait, il n'hésiterait certainement pas à se retourner contre ses frères même s'il n'est pas les plus braves des petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les Sorcières et Farfadets [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers: