Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .::.Ekichuu.::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekichuu

Ekichuu

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: .::.Ekichuu.::.   Jeu 18 Sep - 20:14

Nom: inconnu
Prénom: Ekichuu
Surnom:Elle a tellement que je ne paux tous les citer

Âge: Heu ...
Sexe:Féminin, aux dernières nouvelles.
Tendance sexuelle: Hétéro

Race:Nymphe

Armes:Elle n'aime pas me battre ....
Pouvoirs: On dit qu'elle a le don de contrôler les insecte, cela n'est pas exacte, elle peut juste commoniquer avec eux avec une très grande simplicité. Pour faire plus simple, elle a les même capacité qu'un insecte, bien que les ailes qu'elle a dans son dos ne la fassent que pendant un lapse de temps.
A part cela, personne ne connait réellement l'étendue de ses pouvoirs car personnes n'arrivent à croire qu'elle n'est capable que de ça avec son physique si peu "normale".

Caractère: On décrit les nymphes commes des créatures sages et réfléchis. Oui pourquoi pas, cela n'est pas faux, enfin, si on ne met pas Ekichuu dans le même sac. Elle est aussi têtue qu'une mûle, donc si vous lui demander de faire quoi que ce soit, il falloir la convaincre de le faire autrement vous pouvez faire demis tour, bien sûr à condition que vous arrivez à la trouver. Elle aime faire tourner en bourique les gens qui ont besoin de son aide.
Mais tout de même, elle sait lorsqu'il faut être sérieuse bien que ce n'est pas pour autant qu'elle vous donnera main forte. Il lui faut vraiment une bonne raison pour vous aider. Il faut qu'elle soit un minimum apliqué dans l'affaire autrement vous repartirez bredouille. Si vous avez la chance d'avoir réussi à avoir son aide, cela n'est pas encore terminé. Il n'est pas sûr qu'elle ne vous laisse pas en plan. Elle est du genre lunatique, donc ayez toujours de bons arguments pour ne pas qu'elle vous file entre les doigts.
A part ça, c'est une gentit nymphe qui aime plus que tout la nature, normale pour un nymphe. Elle n'est pas non plus le genre à se battre. Moins elle se bat, mieux elle se porte. Elle ne supporte pas le vue du sang, mais contrairement à certaines personnes, elle ne tombe pas dans les pommes. Lorsqu'elle en voit, elle devient paranoe, tout le monde lui veut du mal, elle ne fait plus aucunes différences entre ses amis et ses ennemis. Pour lui redonner la raison ? Simple, assomez là ou attendez qu'elle s'endore de fatigue, à son réveil, elle ne se rappellera plus de rien, ce qui est parfois une bonne chose.

Description physique: Il serait difficilement de confondre Ekichuu avec une autre personne, elle a vraiment un physique unique, mélan celui d'un être humain est un insecte. De petite taille, 1,52m, elle peut se faufiller un peu partout. Un visage d'adolescente aux regard violet, il est impossible de passer à côté sans les voir, même lorsqu'elle se trouve dans l'ombre d'un arbre. Ses cheveux mi-longs et de couleur vert-eau. Voila quelque chose de peu naturel, mais après tout, nous somme dans le pays imaginaire alors rien n'est impossible. Passons maintenant aux aspects animal de son physique.
Tout d'abord ses oreilles, de grandes oreilles ressemblant à celles d'un elfe. Ensuite, sur sa tête se trouve des entaines, comme celle d'une fourmis. Et pour finir, dans son dos se trouvent des ailes d'un jaune/orangé translucide.
Côté vestimentaire, on pourrait dire qu'elle s'ahbille d'une manière sexy ou vulgaire, à vous de voir. Elle porte constament une une robe de soie verte qu'elle attache à son cou grace à un petit ruban d'un vert plus foncé. Cette tunique ne cache pas grand chose de son corps, juste le minimum de sa poitrine et descend à la limite de son fessier. Elle porte également des manchons de la même matière et de la même couleur que sa robe, sans oublier des bottes montant aussi haut que des bas.

Histoire: Si nous allons jusqu'aux derniers souvenirs de Ekichuu dont elle se souvient, elle a toujours vaincu dans la forêt, plus précisément à deux pas du fleuves des nymphes. Enfin, elle n'a pas toujours vaincu là-bas, mais vous en serez plus un peu plus tard.
Tout d'abord, il faut savoir que Ekichuu n'était tout d'abord pas considéré comme une fille, ce qui est improbable lorsqu'on est une nymphe. ce ne fut qu'une fois qu'elle commença à se féminiser qu'on la reconnut enfin comme êtant une nymphe. mais bien qu'on la reconnait aujourd'hui comme une nymphe, peu d'entre elle n'arrive à l'aprécier. Pas assez sage, pas assez sérieux, enfin pour faire plus simple, elle n'a rien pour faire d'elle une nymphe. Combien de fois lui a-t-on dit cela ? Ouf, Ekichuu ne les compte plus.

Revenons plutôt à l'histoire de cette nymphe.
.... ....
A vrai dire, nous ne savons pas grand chose d'elle et de sa vie. On sait juste qu'elle a mystérieusement disparu il y a quelques années. Certaines personnes disent qu'elle a été enlevée par des pirates qui voulaient qu'elle les aides dans une de leurs tentatives de vaincre Peter. Bizarrement, lorsque Ekichuu réapparut, ce fut non loin du Jolly Rogerquelques jours après la disparition de Peter et du capitaine Crochet. De plus, à son "retour" dans le pays, elle avait changé, mentalement mais aussi physiquement. C'était comme si elle avait grandi, bien qu'elle garde toujours son caractère bien trempé.
A-t-elle réellement un lien avec la disparition de ces deux personnages ? Qu'elle seule peut vraiment répondre à cette question tout comme celle qui demande ce qu'elle a fait pendant la période où elle avait disparu.

Aujourd'hui, Ekichuu ne reste plus dans le coin de la forêt où se trouve le fleuve des nymphes. Préférant se promener, elle parcoure les alentoures, ne cherchant rien de spécial.

Autres: heu, non, je crois que tout est dit, sauf que je m'excuse pour mon histoire pourrie -_-' (j'ai pas eu d'inspi sur ce coup là.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir

Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: .::.Ekichuu.::.   Jeu 18 Sep - 21:06

Hé bien écoute ta fiche m'a l'air pas trop mal, quelques fautes d'orthographe encore mais rien de bien méchant.

Je te valide. ;

Bienvenue sur Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-rpg.forums-actifs.com
 
.::.Ekichuu.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: