Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clochette [perso vacant/ fée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Clochette [perso vacant/ fée]   Dim 25 Mai - 22:46

Nom: //
Prénom: Clochette
Surnom: //

Âge: Indéterminé

Sexe: Féminin

Tendance sexuelle: à priori hétéro

Race: Fée

Armes: //

Pouvoirs: Maîtrise de l'élément sacré et fournisseur officiel de poudre de fée pour faire voler les enfants perdus. ^^

Caractère:

Le caractère de clochette n'est pas des plus stable, en effet elle peut changer d'humeur à une vitesse impressionnante. La plupart de temps elle est dynamique, enjouée, et drôle, toujours prête à s'amuser et a accompagner les enfants perdus dans leurs expéditions. Mais elle est aussi fort susceptible, appréciant peu la plaisanterie quand elle en est l'objet, clochette se montre aussi capricieuse et jalouse. Sa jalousie porte sur beaucoup de chose, mais essentiellement sur Son peter, dont la disparation pèse lourdement sur le cœur de cette petite créature. Vis à vis de Banzaï la situation est moins nette dans l'esprit de clochette mais dans le doute elle se montre quand même assez possessive, quitte à ennuyer la pauvre Vela. En bref elle peut-être adorable et l'instant d'après s'en aller bouder dans sa maisonnette, elle est la seule à pouvoir faire voler les habitant du pays imaginaire, et elle en profite bien souvent pour les faire chanter. Ce qui mène en général à de longue tentative de négociations entre clochette et banzai qui est en fait le seul à avoir une certaine influence sur elle. Comme on le dit si bien, elle est tellement petite qu’elle n’a de place que pour un seul sentiment à la fois, ce qui explique son coté versatile et un peu lunatique.
Par rapport aux autres habitants de l'île, elle est persuadée de l'implication de certains d'entre eux en ce qui concerne la disparition de Peter mais elle n'a encore pas vraiment trouvé de preuve formelle, ce qui ne l'empêche pas de détester cordialement les sorcières et les farfadets, ainsi que les pirates. Elle ne réalise pas encore qu'ils ne sont pas les seuls à faire partit du complot, même si elle ne peut se départir d'une certaine méfiance envers certains "alliés" comme tenaelle. Il faut aussi préciser que les sirènes ont tendances à énerver Clochette, surtout Syriana en fait qu'elle perçoit évidemment et à juste titre comme une rivale. L'exil d'Aquana lui parait louche, mais disons que pour le moment elle craint surtout que cette dernière ne soit là que pour roder autour du nouveau chef, crainte totalement infondée mais allez donc la raisonner...

Description physique:

Comme toute les fées sous sa forme originelle clochette est une créature de petite taille, tenant facilement dans la main d'un enfant perdu, aussi légère qu'un papillon et munie de petites ailes translucide, elle vole et virevolte dans les airs laissant parfois dans son sillage la poudre de fée qui permet de faire voler. A son échelle elle est la version miniature d'une fort jolie jeune fille à la peau pale et avec de long cheveux aussi noir que des ailes de corbeau. Un visage rond, avec des airs enfantins, un petit nez retroussé et des yeux d'un gris assez sombres particulièrement expressif. En ce qui concerne son corps, clochette à une silhouette harmonieuse, elle n'est pas un sac d'os et dégage beaucoup de féminité, de jolies courbes forts agréables à l'œil. Enfin évidemment ce n'est vraiment flagrant que lorsqu'elle utilise sa forme humaine, ce qu'elle fait rarement car elle apprécie énormément le vol et elle se trouve trop maladroite quand elle se transforme.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaire, clochette porte généralement des tons pastel et des vêtements fluides et vaporeux superposant un peu de voile qui suggèrent plus qu'ils ne cachent son corps. De manière général elle n'apprécie pas ce qui peut-être une entrave à sa liberté de mouvement, relativement coquette elle n'hésite pas à fabriquer elle même ses tenues usant de soie d'araignées ou autre matériaux adapté à sa petite taille. Un autre détail qu'il est bon de noter, comme beaucoup de ses semblables Clochette est toujours pieds nus mais cela ne la gêne pas le moins du monde.

Histoire: (10lignes minimum)

L'histoire de la fée clochette est aussi longue que celle du pays imaginaire, présente depuis sa création elle est un peu considéré comme un reine par beaucoup de ses habitant, mais n'en revendique pas pour autant le statut. Mais ce qui nous intéresse le plus n'est ce pas commence avec l'arrivée de Peter Pan et de ses enfants perdus, une joyeuse troupe de gamins qui ont fait le souhait de ne plus jamais grandir. Curieuse et rapidement attiré par l'effronté et téméraire Peter Clochette s'est vite rapprochée d'eux leur offrant par là même la possibilité de voler. En dehors de Peter qui n'a pas besoin de sa poudre de fée, elle est indispensable pour les autre enfants. Tout aurait put continuer tranquillement mais un beau jour les pirates firent leur apparition dans le monde imaginaires provoquant une petite révolution dans ce monde. Le conflit opposant les enfants perdus et les pirates débuta alors, car le terrible Capitaine Crochet avait dans l'esprit de prendre le contrôle de Neverland. On ne compte le nombre de combats et d'escarmouches qui se déroulèrent mais Clochette à bien faillit être celle qui apporta la défaite aux enfants perdus. Maladivement jalouse de Wendy et furieuse contre Peter elle se fit facilement manipuler par Crochet et accepta de révéler l'emplacement de la cachette des enfants perdus. Fort heureusement les choses finirent par tourner en faveur des enfants, et les pirates essuyèrent un nouvel échec. Une fois Wendy repartit clochette s'était sentit plus tranquille mais elle s'en voulait tout de même d'avoir commis un tel acte.
Le temps passa et les conflits continuèrent de plus belle jusqu'à ce fameux jours, où pendant un énième combat entre Peter et Crochet les deux protagonistes s'évanouirent. Clochette avait assisté à la scène impuissante, et le chagrin de ce petit être n'eut d'égal que sa colère à l'encontre des responsables. Cependant à l'heure actuelle elle ignore encore qui sont les personnes impliquées dans le complot. il fallait pourtant que les enfants perdus est un nouveau chef, sinon ils risquaient de faire n'importe quoi ce qui n'était pas souhaitable. Il lui fallu un peu de temps pour estimer que Banzai pouvait se montrer à la hauteur de ce poste mais une fois qu'elle l'eut accepté il était difficile pour les enfants perdus de ne pas faire pareil. Bien qu'elle semble se contenter de la situation elle sait que Peter est en vie, il est juste perdu quelque part et elle compte bien le retrouver et aussi faire payer le prix fort à tous ceux qui sont mêlés de près ou de loin à cette affaire. En attendant elle essaie de mener son enquête tout en continuant d'affronter les pirate qui ont eux aussi un nouveau capitaine.


Autres: R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Clochette [perso vacant/ fée]   Lun 26 Mai - 0:41

RAS également !

Fiche parfaite ^^
Je te valide donc, bien sûr (qui en aurais douté? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Clochette [perso vacant/ fée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» Transfer de perso
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: