Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Banzai - Chef Pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Banzai - Chef Pan   Lun 26 Mai - 0:48

Nom:
Stanford

Prénom:
Gabriel

Surnom:
Banzai

Âge:
16ans

Sexe:
Masculin

Tendance sexuelle:
Hétéro

Armes:
Epée du Chef Pan

Pouvoirs:
Peut Voler

--------------------------------------

Caractère:
Banzai, jeune chef pan, est bien le fidèle héritier de l'esprit aventureux et quelque peu immature, selon les adultes, de notre cher disparu Peter. Toujours le sourire aux lèvres et le coeur en fête, la blessure de la disparition de Peter au plus profond de son coeur se traduit par une amitié et un attachement, peut être excessif, avec les enfants perdus. Par attachement, il faut surtout comprendre qu'il tente de faire tout avecson amie Clochette pour que chacun se sente heureux.
Néanmoins, en silence, et à la discrétion de tous, Banzai pleurt la disparition de l'ancien chef Pan et ne se sent pas toujours à la hauteur de sa tâche. Naturellement, certains enfans perdus sont exaspérés par Banzai et ne voit en lui qu'une sorte d'opportuniste tentant de prendre la place de Peter. Cela aussi, notre jeune ami en souffre en silence. Il ne veut pas que l'on voit comme le garçon qui 'remplace' Peter...
Toutefois, le coeur de Banzai sera toujours heureux tant que les pirates qu'il peut ennuyer, les indiens avec qui il peut jouer, les sirènes avec qui il peut partager de tendres moments mais, et surtout, tout au long que Clochette sera à ses côtés, cette magnifique fée de qui il s'est rapproché fortement depuis la disparition de Peter. Mais, et surtout, il est pleinement heureux en compagnie de sa douce et tendre Vela, bien qu'il sent une certaine passion l'envahir pour sa fée chérie.


Description physique:
Les cheveux en bataille, le regard innocent et un visage plus qu'enfantin, Banzai semble être une caractéristique propre de l'insoucience lorsqu'on l'aperçoit. Il a toujours le sourire et son visage affiche toujours une apparence heureuse et joyeuse. Avec ceci, des yeux marons pleins de fougues et de vies. Comme quoi, la jeunesse est parfois magnifique à voir, à regarder...
Mesurant dans le mètre 70, c'est l'un des plus grands parmi les enfents perdus qu'il soit donné de voir. Allié à cette taille, une corpulence pour le moins fine, mince. Néanmoins, ces aventures au Pays Imaginaire lui ont permis de msclé un minimum son corps qui s'apparente à tout adolescent faisant une à deux heures de muscu par semaine.
Simple et, pour certains, déjanté, Banzai se vêtit toujours d'un t-shirt, principalement bleu, avec une chemise, généralement blanche. Le tout, accompagné d'un pantalon assez large et colorisé brun clair. Cela et son katana dans le dos, l'original et le simpliste Banzai montre toujours une détermination sans faille, toujours avec le sourire aux lèvres cependant.


Histoire:
Gabriel est originaire de Manchester. Une bien belle ville mais pas toujours faite pour qu’un jeune nourrisson s’y épanouisse. Il est fils d’un père médecin et d’une mère avocate. Il avait également un grand frère, nommé Shawn, de deux ans son aîné et qui se montrait très présent pour Gabriel. Ce dernier, comme tous les enfants, grandis avec son lot de bonne action et de bêtises. Et oui, que voulez vous, on est tous passés par là. Mais, globalement, il resta un garçon simple et convenable, parfois gentil et, parfois en colère évidemment.

Avec son frère Shawn, on peut dire que Gabriel a fait les 400coups pendant le début de son adolescence. Les conneries, c’était toujours ensemble. Quand c’était pas un qui avais une mauvaise idée en tête, c’était l’autre. Et puis, ils restaient toujours solidaires au moment de réprimande. Néanmoins, à ses 14ans, Gabriel fut confronté à une horrible tragédie qui fut la mort de son frère, renversé par un camion un jour d’été alors que Shawn tentait d’aller récupérer le ballon de foot que son petit frère avait envoyé sur la rue.

Affecté par cette disparition depuis maintenant deux longues années, Gabriel avait besoin de rêver, de s'évader et de fui cetteréalité plus que tragique et consternante. Alors, au creux de la nuit, un magnifique soir de pleine nuit, au beau milieu de l'été, deux êtres vinrent jusqu'à le chambre de notre cher Gabriel. L'un était un jeune homme entièrement vêtu de vert aux allures légèreme elfique ne fusse que par ses oreilles légèrement pointues. L'autre apparaissait sous la forme d'un être miniscule et pour le moins ravissant.

Les émissaires de l'imaginaire... Les émissaires du rêve et de la liberté... Clochette et Peter...

Ses deux êtres avaient, sans doute inconsciemment, entendu ce cri de désespoir que Gabriel faisait toujours résonné au coeur de la nuit. Quoiqu'il en soit, nos amis décidèrent de repartir chez eux avec Gabriel dont les souvenirs se dissipèrent en dessous de son seizième anniversaire, là où il décida de partir vivre définitivement au Pays Imaginaire, non plus en tant que le triste Gabriel mais en tant que l'enjoué Banzai.

Les années passant et les choses ne changeant pas, Banzai devint très trs proches avec Peter et Cloclo. Ils formèren rapidement un rio infernal et inséparable. Pour les sirènes, ils étaient les 'lucioles' du bonheur. Pour les indiens, les tourmenteurs du shaman et, enfin, pour les pirates, les trois calamités des sept mers. Et oui, c'état la bonne époque, celle de l'aventure, du rire et de l'insouciance. Malheureusement, rien ne reste éternel sans se modifier avec le temps...

Il y a dés lors cinq années de cela, une joute, dirons nous amicale, entre les enfants perdus et les pirates eurent lieu. Le capitaine Crochet avait décide de prendre une revanche sur Peter aprés que Banzai et Cloclo se soit lassé délibéremment piégé et, ce, sou la volonté de Peter. Et oui, le chef pan avait ainsi trouver un bon prétexte pour que le capitaine du Jolly Roger lui offre un défi comme il n'en n'avait plus eu depuis longtemps. Ah ces enfants, insouciant en effet... Quoiqu'il en soit, tous les enfants et tous les pirates se mobilisèrent pour cet affrontement titanesque en compagnie de leurs divers alliés. Mais, qui aurait pu prévoir que cette blague de collégien allaitse transformé en tragédie pour le Pays Imaginaire...?

Alors que les enfants sabraient avec les pirates de manière intensive et acharnée, une gigantesque tempête se leva dans la baie où mouillit le navaire de James Crochet. Un orage violent où l'éclair grondait avec force et dont les nuages noirâtres s'épaississèrent de plus en plus.
Très rapidement, la nuit accompagna alors cet orage pour le moins étrange et dévastateur qui avait littéralement plusieurs maisons situées sur la place des pirates et, aussi malheureusement, grillé plusiers guerriers, qu'ils soient pirates, indiens, enfants perdus et j'en passe.

Néanmoins, les conflits se taisant, Crochet et Peter devinrent dés lors introuvable et, jusqu'au jour d'aujourd"hui, le peuple du Pays Imaginaire reste sans nouvelles et sans traces de ces deux icônes significatives qui faisaient parties, plus qu'intégrante, de cette île de rêve.

Plus de nouvelles dans les deux camps, les enfants perdus et les pirates firent une trêve afin de partir à la recherche e leur chef respectif mais, en vain. Ce fut alors que Clochette, à l'abri de tous les regards, prit Banzai à part pour annoncer les deriers voeux de Peter qui était que ce soit notre jeune qui reprenne le flambeau s'il devait disparaître. Naturellement, notre tandem, semblant absolument inconsolable, se réconfortèrent l'un à l'autre et se motivait à rester un 'bon vivant' afin de toujours protéger, faire rire et amuser chaque enfant perdu présent à Neverland.

A l'heure actuelle, bien que Banzai ai encore du mal à assumer sa fonction de nouveau chef pan, il prend soin des enfants perdus et énormément de Clochette mais, pas vraiment de manière explicite. Il faut dire que sa complicité avec elle a fait naître des sentiments d'amour qu'il a peur de délarer à Cloclo, sous crainte que son amour ne lui fasse réveiller la cicatrice de l'amour qu'elle avait et, aura toujours, pour le seul et unique véritable chef pan...


-------------------------------------


Autres:
---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Banzai - Chef Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: