Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninju, le grand frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 3:25

Nom: Maxwell
Prénom: Vincent
Surnom: Ninju

Âge: 17
Sexe: Masculin
Tendance sexuelle: Hétéro

Race: Enfant Perdu

Armes: Katana
Pouvoirs: Aucun

Caractère:
Etant le plus agé de la bande des enfants perdus (si si, c'est lui le plus vieux), Ninju agit et réagit comme un grand frère par rapport aux autres enfants perdus, gardant toujours le sourire et étant toujours de bonne humeur, prêt à remonter le moral de ses camarades à n'importe quel moment. Cependant, derrière cette bonne humeur persistante, Ninju pense souvent à sa mère, ce qui le rend alors très triste, mais il s'arrange pour être seul dans ces moments-là, voulant garder ses peines personnelles pour lui seul.
Si on le considère comme la "force tranquille" des enfants perdus, c'est pour la simple et bonne raison qu'il est extrêmement rare de le voir énervé, cela n'arrive pour ainsi dire pratiquement jamais, certains se demandent même si Ninju possède une quelconque aptitute au combat; ce n'est qu'en de très rares occasions qu'il montre de quoi il est capable, comme par exemple battre Banzaï dans un petit combat de sabre...


Description physique:
Charmant, voilà comment on pourrai définir en un mot Ninju, non pas que ce soit un mannequin qui fait tomber toutes les femmes dans ses bras mais il possède un charme certain qui ne laisse pas toujours indifférent. 1m71 pour 65Kg, ce n'est pas une armoire à glace mais un jeune homme assez svlete d'apparence athlétique. Ce qui fait tilter la plupart du temps, ce sont ses yeux qui, aussi incroyable que cela puisse paraître, sont rouges, ce qui lui donne un petit air mystérieux. Ses cheveux sont grisâtres et mi-longs en majorité mais longs dans la nuque et généralement coiffés en bataille, ce qui lui donne un air de rebelle qui ne lui déplaît pas. Point de vue vestimentaire, il privilégie le rouge et le brun foncé, portant une veste brune, un foulard et une chemise rouge, cette dernière est rayée noire.Son pantalon quant à lui est noir et un peu moulant, juste ce qu'il faut.
Point de vue physique, les arts martiaux ont permis à Ninju d'avoir un corps bien musclé sans trop l'être. Pour ce qui est des babioles, il porte une bague noire à la main droite ainsi qu'un bracelent au poignet droit, quelques piercings dans le lobe de l'oreille gauche et enfin, une paire de lunettes de soleil sur le nez en permanence; autour de son cou se trouve le pendentif de sa mère, seule chose d'elle qu'il ai gardé.

Histoire:
Ninju, ou plutôt Vincent Maxwell, vit le jour à Londres, pays d'origine de ses parents. Parlons-en un peu de ses parents. Sa mère se nomme Elisabeth et est employée dans un supermarché de la capitale, elle est assez jolie et c'est d'elle que Ninju tien ses yeux rouges, elle passe son temps à dorlotter son fiston qu'elle aime par dessus tout. Son père, Michael, quant à lui, est gérant d'un fast-food d'origine américaine (eh non, pas de pub XD), il aime son fils mais est plus autoritaire que sa femme par rapport à Vincent.
Bref, tout se passe pour le mieux, c'est pas le luxe mais c'est pas la misère non plus, sa famille faisant partie de la classe moyenne Londonienne, on peu dire que Ninju a eu une enfance agréable: il mangeait à sa faim, était toujours habillé décemment et suivait même des cours d'arts martiaux (petite note, il est devenu un vrai expert dans ce domaine, si si), bref tout baignait quoi! Mais tout ça n'allait pas durer....

Un jour en rentrant de l'école, Ninju , qui avait maintenant 13 ans,trouva sa mère en pleurs dans le salon, il s'approcha d'elle et lui demanda ce qui n'allait pas; il apprit alors que son père avait une maîtresse et qu'il était partit avec elle, les abandonnant lui et sa mère à leur sort; étant encore assez jeune, Ninju se mit à pleurer lui aussi tout en se blotissant dans les bras de sa mère. Le temps passait et tout se dégradait, un salaire en mois egale une vie un peu moins fastueuse, il fallait se serrer un peu la ceinture et Ninju, pour avoir ce qu'il voulait, commença à traîner un peu dans les rues avec d'autres enfants pas très fréquentables...
Sa mère sombrant peu à peu dans la dépression, il n'était pas rare que Ninju rêvasse à sa fenêtre le soir, pensant à un monde où la tristesse et la douleur n'avaient pas leur place, où il pourrai vivre heureux sans jamais manquer de rien; c'est alors qu'un gamin aux cheveux roux et vêtu de vert entra dans sa chambre en volant, accompagné d'une fée des plus charmantes. Il se nommait Peter et elle Clochette et ils proposèrent à Ninju de les suivre au Pays Imaginaire, là où les enfants ne grandissent jamais.
Intéressé par la proposition, Ninju accepta et fut donc conduit au pays imaginaire. Ce qu'il trouva là-bas le remplit de joie: un paysage paradisiaque et plein d'autres enfants avec qui jouer! C'est ainsi que, durant 4ans Ninju allait faire de nombreux aller-retour entre le monde réel et le pays imaginaire. Maintenant âgé de 17ans, Ninju apprit de Peter qu'il devait faire un choix, soit rester au pays imaginaire, soit ne plus jamais y revenir, Ninju demanda alors deux jours à Peter pour réfléchir à sa proposition.
Durant ces deux jours de réflexions il ne cessait de peser le pour et le contre mais une triste nouvelle allait le décider. Un policier vint frapper à la porte de sa maison, lui annonçant que sa mère venait de se jeter sous une voiture et qu'elle n'avais pas survécu.
Le choc fut tel pour Ninju qu'il resta cloitré dans sa chambre durant deux jours, c'est alors que Peter et Clochette arrivèrent, le délai était écoulé et c'est un jeune homme en larmes qu'ils trouvèrent, assis sur le sol et adossé au mur de sa chambre. Après leur avoir expliqué de quoi il retournai, il accepta leur proposition et quitta définitivement le monde réel, s'établissant au pays imaginaire.
Peu à peu le sourire lui revint et sa bonne humeur finit par réaparaître, pour le grand plaisir de tous, mais au fond de lui le souvenir de sa mère resterait là, éternel, et le quitterai jamais.
Etant bien sympa, Ninju est l'ami de tout les enfants perdus, pour lui ils méritent tous son amitié, mais certains jouissent d'un statut spécial comme Katan', le meilleur ami de Ninju dans les enfants perdus.
Un jour, Peter disparu de manière inexpliquée et cela choqua tout le monde, Ninju en fut très affecté, non pas plus que les autres mais d'une manière un peu différente, c'était la 3e fois pour lui qu'une personne chère à son coeur disparaissait, il vécu une nouvelle période de blues, faisant ressurgir toutes ses peines passées.
Maintenant, un nouveau chef Pan à été nommé, Ninju l'apprécie énormément car si il est devenu leur chef à tous, c'est que Peter en a voulu ainsi.


Autres: Connaissances assez étendues en Tae Kwon Do


Dernière édition par Ninju le Ven 11 Juil - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 7:15

Bon, allez, va pour le Katana, mais c'est bien parce que tu as été gentil vile créature lol!

(Re)Bienvenue sur Neverland ma poule ^^

N'hésite pas à prévenir quand tu as terminé les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 11:57

Bon bin voilà, c'est finito les amigo, j'espère que ça conviendra au chef pan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beca

Beca

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 12:00

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 12:03

Bah bienvenue sur le forum Razz !

(ouais on est 4 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 12:11

Merci à tous pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 16:43

Bon ben, que dire à part que c'est excellent et que tu es validé? Hum? Que tu sens mauvais? Ouais ça arrive comme à tout le monde quoi lol!

Bon, allez, validé ma crapule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   Lun 26 Mai - 17:05

XD pauvre type va, je me vangerais

Sinon merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninju, le grand frère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninju, le grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère
» JAMIE BAMBER || Loan M. Sanders ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: