Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ==>Lita<==

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: ==>Lita<==   Lun 26 Mai - 22:44

Nom: Adams
Prénom: Grace
Surnom: Lita

Âge: 15 ans
Sexe: F
Tendance sexuelle: Hétéro
Race: Enfant Perdue

Armes: Epée longue
Pouvoirs:/


Caractère:

Lita est quelqu'un de très enthousiaste, la jeune fille essaye de toujours voir le bon côté des choses. De nature très sociable, elle s'entend bien avec un peu près tout le monde, elle n'aime pas avoir des ennemi(e)s. Toujours de bonne humeur, elle se lève avec le sourire pour entamer une nouvelle journée pour laquelle elle fait tout pour qu'elle soit bonne. Elle vit au jour le jour en ne se préoccupant pas du lendemain. Très déterminée et volontaire, elle aime aller au bout des choses, déteste laisser en plan quelque chose qu'elle a commencé. Très têtue, elle ne change quasiment jamais d'avis. Elle a ses idées et elle y tient. C'est une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou dire, qu'on lui donne des ordres. Les gens qui l'ont vu pleurer sont très rare, car elle se forge une carapace d'insensibilité, ne supportant pas paraître faible. Elle ferait absolument tout et n'importe quoi pour les gens à qui elle est attachée, même la plus grande connerie du siècle. Un des plus grands problème de Lita est le fait qu'elle fonce toujours sans réfléchir, ce qui peut mener à des conséquences catastrophiques. Elle peut être très chieuse, en particulier avec Katan qu'elle ne cesse de solliciter principalement pour s'entraîner à l'épée, une de ses principales passions, elle pourrait s'y entraîner pendant des heures. Elle préfère d'ailleurs grandement la compagnie des garçons avec lesquels elle s'entend bien mieux qu'avec les filles, qu'elle trouve un peu nunuches à son goût, Lita est un vrai garçon manqué.


Description physique:

Les cheveux rouges ébouriffés, des yeux verts émeraudes où brillent une lueur espiègle,un nez en trompette qui fait encore légèrement bébé et un sourire enthousiaste toujours accroché aux lèvres, Lita a un visage farouche d'adolescente pleine de vie, qui a envie de s'amuser. Mesurant dans les environ du mètre 63, elle n'est pas très grande mais elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle est toute mince, elle peut manger n'importe quoi elle ne grossit jamais et elle en est bien contente. Elle s'habille en général avec ce qu'elle trouve , faisant néanmoins attention que l'ensemble donne bien. Généralement un pantalon noir ou un jean, des converses, et le haut ça dépend de son humeur. Elle a une sainte horreur des jupes.


Histoire:

Grace Adams voit le jour un 1er Avril dans la banlieue d'Oxford en Angleterre, dans une famille aisée, d'un père avocat et d'une mère médecin légiste. Grace grandit dans une ambiance de bourgeois. Dès sa plus tendre enfance, on lui apprend toutes les règles de bonne tenues de ce haut milieu de la société. Dès ses huit ans elle passe des heures et des heures avec des professeurs particuliers en tout genre. Tout les jours ce n'est que ça, jouer la petite fille modèle, obéir, tête basse. Alors pour fuir ce monde artificiel où les sentiments n'ont pas leur place, Grace passe tout son temps avec son grand frère Stephen , âgé de 2 ans de plus qu'elle, qui la chérit plus que tout. Avec l'argent de poche qu'il reçoit toutes les semaines de ses parents, Stephen achète en majorité des livres à sa petite sœur. Livres que sa sœur dévore dans ses très rares moments de temps libre. Ces livres qui parlent de mondes fantastiques, de fées, de dragons, de pirates... Mondes irréels que Grace affectionne tout particulièrement. Elle rêverait pouvoir un jour traverser les pages de ses livres et de se retrouver avec un grand sabre sur un grand bateau... Donner l'abordage à des navires de riches, comme ses parents, et puis leur voler tout leur biens, les blesser dans leur amour propre. Une vie de rêve... Vivre sur un bateau ... Avec la mer à perte de vue... Une vie sans interdits.... Où tu peux dire des gros mots autant que tu veux, où tu peux t'habiller comme il te plait, où tu es libre; libre comme l'air.... Oui vraiment , Grace aimerait tellement que ça existe en vrai...
Mais malheureusement , elle sort de ses rêveries et elle se retrouve toujours dans la même chambre de petite fille de riche, avec un grand lit à baldaquin , des murs aux couleurs ternes sans images, sans posters, sans aucun petit détail qui puisse donner des informations sur la personne qui y dort. Grace grandit encore et elle aborde l'adolescence. Et les ennuis commencent. Grace ne supporte plus ses parents hypocrites , elle aspire à la liberté. Elle se rebelle, n'obéit plus à ses parents, dit des gros mots à tout bout de champ. Son frère l'encourage dans ses actions et la défend à chaque fois que leur parents la réprimande, et se met lui aussi à protester contre ce monde de riches où l'apparence est le plus important. Grace ne supporte plus ses parents qu'elle ne considèrent d'ailleurs plus comme tels, et quelque fois, la nostalgie de ses croyances à ces mondes irréels remontent à la surface et elle aimerait toujours autant que cela existe au fond de son cœur, même si elle sait que c'est peine perdue. La seule chose qui la retient de ne pas fuguer sans savoir où aller c'est son frère. Ensemble ils en font voir de toutes les couleurs à leur parents pendant environ 2-3 ans , jusqu'à ce qu'un drame survienne. Un accident tout bête, comme on en voit tout les jours... Un 24 août , une belle soirée d'été, où Stephen et Grace se promènent dans la rue pendant que leur parents sont à une énième soirée bourgeoise et qu'ils leur ont faussés compagnie. Tout se passe alors très vite. Un passage piéton. Grace qui se sent projeté en avant par son frère qui s'est jeté sur elle. Et puis un bruit mat. Un crissement de pneu. Et la voiture qui repart en trombe. Grace qui tourne la tête vers la route. Qui se relève péniblement en jurant. Qui se rue au chevet de l'adolescent qui se vide de son sang , là allongé sur la chaussé, la respiration rauque et précipitée. Des jurons, des pleurs. La jeune fille qui appelle maladroitement les pompiers. Qui supplie le garçon de tenir le coup, de ne pas partir, de ne pas l'abandonner, de rester avec elle. Et puis le jeune homme qui affiche son dernier sourire dans son agonie, qui souffle un "je t'aime petite sœur" , et qui pousse son dernier souffle, ses yeux qui regardent sans voir la jeune fille le visage chargé de larmes. Et un cri déchirant dans les ténèbres de cette nuit d'été orageuse. Des cris. des sanglots. des larmes. des "non!" suppliant, refus de croire l'affreuse vérité. Et puis la pluie. Et une sirène, les pompiers qui arrivent. Trop tard. Plus rien ne sera jamais plus pareil.

Un mois plus tard, Grace se réveille en sursaut dans son lit, en sueur, la respiration précipitée. Un mois. Un mois qu'il est parti et que Grace ne voit plus l'intérêt de vivre. Des cauchemars incessants. De la culpabilité qui lui ronge les entrailles. C'est une nuit bien chaude malgré que l'ont soit à la fin du mois de septembre. Quelques minutes plus tard, après s'être calmé, la jeune fille descend de son lit, ouvre sa fenêtre et fais quelques pas sur le balcon. Elle pose ses coudes sur le balcon et observe silencieusement les étoiles. Elle plisse les yeux. Est-ce elle ou elle voit bien deux tâches sombres se diriger vers elle ? Grace cligne des yeux plusieurs fois. Elles s'approchent.

??? Un monde imaginaire ? Peuplé de sirènes, d'enfants qui ne veulent pas grandir et de pirates ?
Grace ne sait plus vraiment si elle rêve où si c'est la réalité mais elle a envie d'y croire. Elle jette un dernier regard sur sa chambre , celle de son frère où elle empoche une photo d'eux deux et, sans un regret, elle s'envole avec Peter Pan et la fée clochette pour le monde imaginaire...

Et une nouvelle vie commence , une vie comme elle en avait toujours rêvé , une vie de liberté sans interdits et sans adultes...
Très vite, Grace efface son ancien prénom et se fait appelé Lita. Elle se fait très rapidement à sa nouvelle vie et elle en est plus que comblée même si son frère ne disparaît pas de sa mémoire. Elle s'entend bien avec un peu près tout les enfants perdus; elle respecte énormément le chef pan qui lui a permis de s'enfuir de sa pauvre vie. Quand le capitaine crochet et le chef pan vont disparaître , elle sera touché comme d'ailleurs tous les enfants perdus. Mais la vie continue... Elle ne blâme pas son remplaçant Banzai qu'elle aime bien et puis elle trouve qu'il est bien à la hauteur de chef Pan. Néanmoins, Katan reste l'enfant perdu à lequel Lita est le plus attachée, le prenant comme une sorte de grand frère de remplacement. A vrai dire elle ne sait pas vraiment si ce qu'elle est ressent est de l'Amour, ou si c'est juste un amour qu'aurait une sœur pour son grand frère. Elle ne cesse de le solliciter pour passer du temps avec lui que ça soit pour s'entraîner ou bien juste comme ça.

Autres: (Si vous avez quelque chose a rajouté ^^) Lita est claustrophobe.

et j'suis trop love du concept <33


Dernière édition par Lita le Mar 27 Mai - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Lun 26 Mai - 23:21

Wééé, encore un enfant perdu!!!

Welcome à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 0:19

Mirchi beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 0:23

Bienvenue à toi Lita !

Alors, très belle présentation, cela représente exactement l'idée que je m'étais fait de Lita ^^
C'est donc avec un immense plaisir que je t'accueille au sein de la grande famille des Enfants Perdus Very Happy

Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 0:24

Oh mirchi Beaucoup ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 0:29

Hey welcomeuh lita-chou ^^! Laughing

(moi ça marche tout le temps nan Razz )

Amuse toi bien sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 0:30

( Pff même pas drôle >_< Mais Bon y a que toi que ça marche po là )

Mirchi Clonouch' ( Et toc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beca

Beca

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 11:02

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: ==>Lita<==   Mar 27 Mai - 12:45

Mirchi Becanouch' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ==>Lita<==   

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Lita<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Fox vs Lita
» #WOMEN'S CHAMPIONSHIP : MARIA VS MARYSE VS LITA VS AJ LEE
» Lita & Kelly Vs Melina & Alicia Fox
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Délita Hyral [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: