Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nolan [Fliwing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan
L'Omniscient
Nolan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:13

Nom: ——
Prénom: Nolan
Surnom: ——

Âge: Indéfini
Sexe: Masculin
Tendance sexuelle: Apparemment hétéro

Race: Fliwing

Armes: ——
Pouvoirs: Maîtrise totale de la lumière

Caractère: Sans se soucier de ce qu'en pense les autres autres, Nolan se proclame lui-même "Dieu" de l'île. Il aime à croire qu'il est au-dessus de tout, qu'il se contente de regarder et de se vautrer dans son omniscience. Cela ne veut pas dire qu'il ne se soucie pas des autres et les regarde d'un air hautain. Au contraire, il voit plutôt ces titres qu'il se donne comme un jeu. Il a beau se dire "Dieu", il ne se prend pas au sérieux et sait qu'il ne sait pas tout, même s'il en sait beaucoup. Sa connaissance pour l'île vient de son amour pour celle-ci et ses habitants. Il considère cette place comme un des rares trésors de ce monde et désire qu'elle vive le plus longtemps possible. Toutefois, il ne se mêlera pas directement des affaires du pays imaginaire sans qu'elle ne devienne exceptionnellement graves. En effet, il croit au destin, et que tout ce qui arrive en est l'effet, et donc, qu'à moins qu'une affaire ne nous touche directement, il ne vaut mieux ne pas s'en mêler. C'est pour cela qu'il évite de dire ce qu'il sait, sauf pour mêler les gens. Au mieux, il donnera des conseils à ceux qui lui en demande. Comme beaucoup d'autres choses qu'il observe, il considère la disparition de Peter et le complot qui l'entoure comme un spectacle et feint d'ignorer tout ce qu'il en sait pour ne pas gâcher les surprises. Au mieux, il donnera quelques déductions, soit pour faire avancer les recherches, soit pour mélanger.

Contrairement aux autres fliwings, Nolan apprécie beaucoup les enfants perdus. Il trouve leur côté immature amusant et leur goût pour l'aventure entraînant. Lui-même apprécie beaucoup aller se promener dans des endroits inconnus et dangereux afin d'en connaître plus sur l'île. L'autre chose qu'il apprécie est de donner des conseils, d'aider indirectement. Il est très fiable lorsqu'on obtient son aide, mais il est difficile de l'obtenir.

Description physique: Nolan est un personnage charismatique. Il sait mener les autres et se faire imposer de par la sagesse et l'expérience qu'il dégage. Il marche droit, la tête haute, sauf quand il souhaite se faire passer pour quelqu'un d'autre. Il a cette manie de se cacher sous ses vêtements lorsqu'il se présente comme lui-même et de ne les enlever que sous forme humaine, quand il se fait passer pour quelqu'un d'autre. En général et pour cette raison, ceux qui ne le connaissent pas ne remarque qu'il est une même personne. Lorsqu'il est "lui", il porte une cape à capuchon, de couleur beige ou blanc cassé, à divers motifs noir et rouge. Il garde des vêtements un peu trop grand pour lui en dessous, de même couleur et motifs. Une simple veste et des pantalons. Il ne porte rien dans les pieds. Lorsqu'il se présente comme étant quelqu'un d'autre, il n'a pas vraiment de style vestimentaire, tout dépend de pour quelle race il se fait passer.

Sous forme originale, il est un peu plus grand qu'une main, mais arrive tout de même à y tenir. Il doit faire autour de quinze centimètres. Il a la peau mate , des yeux ambrés et les cheveux bruns, mi-longs, en bataille. Son visage semble un brin enfantin lorsqu'il est heureux, mais il a le plus souvent une expression dure. Ses oreilles sont très particulières parce qu'elles sont longues, fines, et surtout très pointues. Ses ongles aussi sont particuliers: on dirait des griffes. Sous forme originale, il a des ailes de papillons de couleur ambre, qui se font bien avec celle des arbres.

Histoire: Nolan n'est pas vraiment né. Il est plutôt apparut, tout comme Clochette, en même temps que le Pays Imaginaire. Il a été témoin de la naissance de toutes les races qui n'était pas là au départ et de l'arrivée des Pirates et des Enfants Perdus. Il a observé avec joie les aventures et les confrontations de ces deux nouveaux clans et de leur interaction avec les autres. Pour lui, ces combats n'étaient qu'une partie du destin de ce pays caché et n'étaient pas plus dangereux que ça. Il a aussi observé, un peu plus tard et avec plus d'appréhension, l'exécution du complot. Sans en connaître tous les protagonistes et les motivations, il avait bien compris que quelque chose se tramait et que ce quelque chose était dangereux pour Peter. Ce n'est pas pour cela qu'il en parla. Il jugea que ce complot ne le regardait pas et attendit simplement de voir ce qui se passerait. Il fut horrifié lorsque ce jour arriva. Il s'attendait bel et bien à la disparition de Peter et Crochet, mais pas du tout à la plus ingénieuse des confrontations qu'il avait vu à ce jour entre les Pirates et les Enfants Perdus. Habituellement, ces derniers réussissait à équilibrer les choses avec leur malice, mais cette fois-ci les Pirates avaient tout prévus. Leurs plans et stratégies étaient très bien pensés et quelques enfants moururent alors que les autres avaient été fait prisonniers. Heureusement, ils furent rapidement libérés. Nolan se remit vite de cette histoire, accusant encore et toujours le destin, mais il commença à soupçonner que le complot dont il avait entendu parler était plus que la disparition de Peter et des Enfants Perdus. Il passa les cinq années qui suivirent à chercher tous les protagonistes du complot et leurs motivations. Il en trouva la majorité, ainsi que celle qui avait tout organisé. Il lui reste tout de même à comprendre pourquoi: pour l'instant, il semblerait que ce soit histoire d'éliminer la concurrence.

Autres: ——
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-communaute.forumotion.com/
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:27

Bienvenue mon cher Nolan ^^

Encore un qui n'a pas pensé à signer le règlement, hrem Rolling Eyes
Bon, heureusement, tu te rattrapes avec une très belle fiche. C'est exactement comme cela que j'avais envisagé Nolan. C'est donc avec plaisir que je t'ouvrirai les portes de Neverland une fois le règlement lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:30

Bienvenue à toi sur le forum ^^

(huhu en voila un qui est aussi vieux que moi XD)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan
L'Omniscient
Nolan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:32

... Oops ^^' Enfin bon, c'est fait.

(Vive les vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-communaute.forumotion.com/
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:34

Voilà, validé votre seigneurie et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Nolan
L'Omniscient
Nolan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 1:35

J'adore mon titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-communaute.forumotion.com/
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   Mer 28 Mai - 10:04

Bienvenue =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolan [Fliwing]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan [Fliwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Nolan
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX
» Sushi hou ha ha [Nolan ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: