Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miravela Lyvreen, dit Vela

Aller en bas 
AuteurMessage
Vela

Vela

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 3:58

Nom: Lyvreen
Prénom: Miravela (Juste à savoir son nom, on comprend pourquoi elle préfère qu'on l'apelle Vela)
Surnom: Vela

Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Tendance sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Humaine

Armes: Plusieurs dagues qui sont cachés un peu partout sur elle. Elle sait également utiliser un arc, mais elle ne le traine que rarement sur elle, le gardant plutôt dans un endroit connu d'elle-seule pour le moment.
Pouvoirs: Aucun

Caractère:
Joueuse, espiègle et séductrice, elle n’hésite jamais à user de ses charmes auprès des autres enfants perdus pour les entraîner dans ses aventures. Tout comme son copain, elle adore embêter les pirates et partir explorer le pays imaginaire. Elle apprécie beaucoup la compagnie des fées et des sirènes qu’elle trouve vraiment magnifiques. Enfin, elle se sent toujours trop timide vis-à-vis de Clochette et souhaiterait de tout cœur que Peter revienne pour qu’elle puisse profiter enfin de Banzai comme elle le voudrait.

Cependant, ceci n'est que la facette extérieur de la jolie Vela. Au fond d'elle bouillonne l'énergie d'une guerrière, d'une femme admirablement forte qui fait tout pour être heureuse. Elle est déterminée et elle sait ce qu'elle veut. Malgré sa timidité maladive vis-à-vis Clochette et ses coups machiavélique pour lui faire perdre l'amour de Banzai, car la jeune enfant perdue n'est pas sotte, elle comprend très bien pourquoi Clochette lui fait autant de mal, elle souhaiterait avoir le cran de l'affronté un jour, de lui dire tout ce qu'elle pense. En fait, elle est courageuse de nature, mais devant Clochette, elle perd tous ses moyens, car elle sait que c'est grâce à elle qu'elle est à Nerverland et elle n'a pas du tout envie de quitter ce pays pour retourner chez elle.

Description physique: Avez-vous vraiment besoin que je vous dise à quoi ressemble Vela?? Bon, comme vous voulez... Vela est une jeune adolescente de 16 ans absolument ravissante, sublime même. Personne ignore qu'elle est, avec Daisy, l'une des plus belles filles de Neverland. C'est vrai, tout sur elle lui va à ravir, ne serait-ce que quelques plantes attaché sur son corps par quelques bouts de ficelles. Son corps... Corps qui plait à la majorité des garçons et qui est, au dire de son copain Banzai, absolument parfait. Elle a en effet des membres bien proportionné, une poitrine généreuse pour ses 16 ans, des hanches bien formés et de longues jambes qui lui vont à ravir. Son teint basané la rend encore plus ravissante.

Elle a des cheveux absolument magnifique qui sont d'un jolie rouge Rubis et qui lui arrive en bas des seins. Ces dernier sont des plus doux et des plus soyeux qui soit, mais elle ne révèle à personne comment elle fait pour qu'ils soient si doux et qu'ils sentent si bon, car les cheveux de notre jeune femme sont d'un parfum si sublime qu'il en fait pamer les garçons. Elle a des yeux qui sont aussi bleu foncé que l'océan, lorsqu'on la regarde dans les yeux, on jurerait qu'on se trouve en plein millieu de l'océan, en plus de croire que Vela peut voir au plus profond de notre âme. C'est d'ailleurs cette particularité qui fait en sorte que très peu de gens peuvent lui mentir lorsqu'il la regarde dans les yeux.


Histoire:

L'histoire de notre enfant perdue ne commence pas vraiment à son arrivée à Nerverland, car elle n'y est que depuis trois ou quatre mois environ. En fait, son histoire commence il y a 16 ans de cela, dans une grande ville nommé New-York. Fille d'un dirigeant d'une grande entreprise, elle n'a jamais vraiment pu passer du temps avec ses parents, du moins, pas le genre de temps qu'elle voulait passer. Sa mère accoucha d'elle sans aucun soucis ni pépin, ce qui fut une bonne chose et une mauvaise à la fois. La première année de vie de notre jolie Vela se passa sans aucune anicroche, mais la deuxième fut un peu plus mouvementé, ne serait-ce que par la naissance de son frère, Trap. À partir de ce moment là, tout changea. Si la naissance de Vela s'était déroulée sans problème, celle de son frère fut tout autre. En effet, il y eu des complications et la mère de Vela mourrut en donnant naissance à Trap. Ce fut le début de la fin...

Ne pouvant pas s'occuper de ses enfants, et encore d'un nouveau-né, le père de Vela engagea une nourrice qui s'en est occupé jusqu'à ce que Vela eut ses 13 ans. À partir de ce moment là, le père décida que sa fille était en mesure de s'occuper de la maison et de son frère, alors agé de 11 ans. Elle dut donc faire la cuisine, faire la lessive... Chose qu'elle n'avait jamais faite auparavent. Il était donc normal qu'elle fasse des erreurs... Mais son père ne l'entendait pas ainsi. Chaque fois qu'elle faisait quelque chose qui n'était pas assez bien, il la frappait, disant à sa fille qu'elle apprendrait mieux de ses erreurs ainsi. Une année complète s'écoula ainsi, sans que la jeune adolescente ne fasse rien. Ce fut lorsque son père la frappa tellement fort qu'elle tomba insconciente qu'elle décida qu'il était temps qu'elle réagisse. Elle ne pouvait plus se laisser faire, elle était tellement amoché que sa beauté avait disparu. Pendant un an elle apprit à se battre ainsi qu'à manier des couteaux (Qui se tranformèrent en dague une fois arrivé sur Neverland). Puis, un grand événement arriva dans la vie de Vela.

Un soir alors qu'elle priait pour êter enfin heureuse, elle appercut au loin, dans le parc près de chez elle, une étrange lueur qui virevoltait. Curieuse, elle se leva, s'habilla et alla suivre cette fameuse lueur. Une fois qu'elle fut près de la lumière, elle se rendit compte que c'était une personne, une femme, qui faisait cette lumière. En fait, ce n'était pas vraiment une femme, car elle était minuscule. Aussi, un garçon qui devait avoir son âge l'accompagnait. C'est donc ainsi qu'elle fit la connaissance de Banzai et de Clochette. Après quelques heures à leur parler et à les écouter parler de Neverland, Vela sut qu'elle devait les accompagner, qu'elle ne serait heureuse que là-bas. Banzai accepta donc de l'amener avec eux, avec la permission de Clochette, car sans elle cela ne pouvait pas marcher, ainsi que d'amener Trap, car Vela ne pouvait pas se résoudre à le laisser seul avec leur père, elle avait beaucoup trop peur de lui. Elle partit donc avec Trap, Banzai et Clochette en direction de Neverland.

Une fois là-bas, elle dut bien évidamment s'habituer au mode de vie, car il n'était pas le même qu'à New-York, mais heureusement pour elle, elle se fit bien vite des amis. Elle se lia d'amitié un peu plus profonde avec Banzai, qui devint rapidement son copain. Elle ne s'occupait pas vraiment de son frère Trap, celui-ci lui ayant bien fait comprendre qu'il n'était plus un enfant et qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Puis, plus les mois passaient, plus elle se rendait compte que quelque chose n'allait pas avec Clochette. Dès qu'elle en avait l'occasion, cette dernière la ridiculisait aux yeux des autres. En temps normal, Vela aurait répliqué pour que la fée cesse, mais elle était consciente que c'était grâce à elle qu'elle était à Neverland et elle avait trop peur que Clo la retourne chez elle pour dire quoique se soit. Elle la laissait donc faire en priant chaque soir pour avoir le courage et la force de dire à Clochette de tout arrêter. Cela dure ainsi depuis maintenant près de quatre mois, mais malgré tout, Vela sait que son bonheur est ici, au coté de Banzai.

Autres: Et bien, pas grand chose là XD


Dernière édition par Vela le Mer 28 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
Beca

Beca

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 13:50

Bienvenue Vela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 15:09

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 19:25

Bienvenue ma chère Vela ^^

Je crois que tout a été déjà dit par mp, sauf le plus important... :

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Vela

Vela

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 19:40

Merci de cet acceuil chaleureux! ^^

Je crois bien être en mesure de vous annoncer que ma présentation est enfin terminé! ^^ J'espère qu'elle vous convient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 19:56

Bienvenue à toi (je ne suis pas si méchante que ça XD!)

amuse toi bien sur le forum ^^! (chic quelqu'un à embêter ^^)

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 20:02

C'est vrai Cloclo', tu n'es pas méchante, juste un peu jalouse...? Rolling Eyes lol!

Fiche validé avec plaisir et très belle histo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 20:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 20:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melodia

Melodia

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 23:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan
L'Omniscient
Nolan

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   Mer 28 Mai - 23:31

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-communaute.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miravela Lyvreen, dit Vela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miravela Lyvreen, dit Vela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vela + Mandzukic (PSG) vs Robben (BVB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: