Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire

Victoire

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Victoire !   Ven 30 Mai - 23:36

Nom : Heggins
Prénom : Victoria
Surnom : Victoire

Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Tendance sexuelle : Bi

Race : Pirate

Armes : Katana

Caractère :
Victoire est une fille comme on en fait peu. Vraie pirate, elle a longtemps regretté de ne pas être un homme, car tout le monde sait que chez les pirates, ce sont les hommes qui occupent les meilleures positions. Mais aujourd'hui, elle est heureuse d'être une femme. En effet, elle a compris il y a quelques années que sa féminité pouvait lui offrir un grand pouvoir... Sur Sparda, par exemple. Surtout qu'elle a réalisé à la fin de son adolescence qu'être le chef incontesté ne la tentait pas tellement. Non, ce que Victoire préfèrerait c'est régner dans l'ombre, fidèle bras droit influençant le monde sans que celui-ci ne le réalise...

Mais le pouvoir n'est pas la seule chose qui intéresse la jeune fille, loin de là. Pirate dans l’âme, et fille spirituelle du capitaine crochet, elle place certaine valeur au-dessus de tout le reste. Le raffinement, L’art du combat, l’amour de l’océan, l’appât du gain… Ainsi, elle estime que tout pirate respectable doit avoir un charisme, une classe et une intelligence certaine. Ce qui n’est certainement pas le cas de celui qui se dit capitaine et de sa femme. Ces deux là, Victoire les trouve terriblement vulgaires… Pour un mousse ou un membre d’équipage, c’est monnaie courante et malheureusement, elle sait qu’il serait trop difficile d’expédier toutes ces vermines du Jolly Roger. Un bateau a besoin de bras. Mais capitaine !… Peut-être en ont-ils le charisme mais certainement pas l’intelligence logistique ou le raffinement. Rien à voir avec le capitaine Crochet…

Enfin, on reparlera de tout cela plus tard. Pour l’instant, voyons plutôt les autres traits de son caractère…

Comme par exemple, le jeu. Oui, Victoire est joueuse. Mais attention ! On ne parle pas ici de jeu d’enfants ou de hasard… La jeune fille méprise évidemment les amusements faciles ne demandant aucune capacité intellectuelle. Ce qu’elle aime, c’est la stratégie, la tactique, le bluff. Pour elle, la vie est un grand jeu, est celui qui obtiendra la victoire – elle donc – sera celui qui aura su y placer le plus finesse et de manipulation.

Manipulation ? Absolument ! Après tout, quoi de plus divertissant que de jouer avec d’autres personnes ? Victoire n’hésitera pas à utiliser les autres pour parvenir à ses fins. Ou, simplement pour s’amuser, comme avec Sparda…

Ne vous y trompez pas pour autant. La jeune fille est sans aucun doute quelqu’un de réfléchi, et elle n’agit pour ainsi dire jamais sur un coup de tête. Ce n’est pas qu’elle ne soit pas courageuse, mais elle sait que seule elle n’a aucune chance de remporter certaines batailles…

On pourrait penser à la voir ainsi décrite que la jeune fille est quelqu’un de solitaire, ne s’attachant jamais à personne. C’est faux. Si elle estime une personne digne de son respect, elle sera alors sa servante la plus fidèle, et partagera certainement de nombreuses choses avec lui. Dommage qu’elle ait été si jeune quand le grand capitaine a disparu…

Mais attention ! Chez elle, on ne peut pas apparenter cela à un sentimentalisme qu’elle trouve niais et écœurant. Non, tout cela se situe à un niveau bien plus haut que vos mièvrerie d’adolescent. L’estime, le respect. L’honneur ? Non, justement ! Un vrai pirate n’est sans foi ni loi. Mais toujours en bonne et due forme…

S’il ne faut pas confondre estime et sentiment, il ne faut pas confondre amour et attirance. Victoire aime, de temps à autre, les choses de la chair. Mais là encore, c’est son tempérament joueur qui prédomine. Elle aime rendre les autres –hommes ou femmes – absolument fou d’elle, les entendre presque supplier ses faveurs… Qu’elle n’accorde pas à n’importe qui. S’il peut être pour elle plus amusant de se refuser, elle le fera. Le plaisir du corps n’est rien comparé à celui de l’esprit.

Mais le meilleur reste quand ses deux plaisirs se mêlent dans de formidables combats. Stratégie, gestion des hommes et art du combat. Quoi de plus beau que cela ?




Description physique :
La première fois que vos yeux se sont posés sur Victoire, c’est certainement ces cheveux que vous avez remarqués en premier. Leur couleur surtout… Roux flamboyant. Des cheveux comme ça, on n’en voit pas tous les jours, et ça se remarque. Ils sont coupés aux épaules, et une frange cache son front fuyant. Un vrai pirate doit savoir cacher ses quelques défauts.

Viennent ensuite ses yeux. D’un marron chaud et clair, ils pourraient être avenants et sympathiques si ils n’étaient pas quasi continuellement plein de mépris et/ou de défi envers le monde entier. Dans la même veine, le sourire qui barre souvent ses lèvres n’est pas forcément le plus accueillant qui soit, même si on y décèle un amusement bien réel.

Et puis son corps. La pirate est assurément bien faite. Si ses formes n’ont tout de même pas de quoi faire pâlir une nymphe, elle n’est pas particulièrement peu pourvue. Mais surtout, ce sont ses muscles et sa souplesse qui la rendent attirante. Son entraînement au Katana aura porté ses fruits.

Pourtant, ce n’est pas la meilleure. Mais voilà, elle sait jouer de ses atouts, et il se passe bien des choses derrières les sourcils, fins, de la demoiselle. Elle sait mettre ce qu’il faut en avant. Tout comme elle sait dans quelles situations elle peut prendre l’avantage.

Ce qui fait que, point de vue vestimentaire, on peut dire que ses tenues sont bien choisies. Effectivement, celles ci la mettent en valeur sans jamais en faire trop, et lui permettent de bouger – c’est en mouvement que vous pourrez la considérer comme belle – sans entrave. Ainsi que de dissimuler son katana, qu’elle ne quitte presque jamais…


Histoire :
Victoire, ou tout du moins à cette époque était-elle Victoria, est née aux pays imaginaire, chez les pirates. Ses parents n’étaient pas des pirates de grands renoms, loin de là… Ils étaient plutôt du style bruyant et vulgaire. Sa mère restait à quai, dans la ville de pirate, et son père n’était qu’un simple membre d’équipage parmi tant d’autres… Mais pirates tout de même, donc pas vraiment pourvus de la fibre parentale. Comme beaucoup de gamins pirates, Victoria, surnommée Victoire depuis ses sept ou huit ans, a surtout grandi dans les rues de la ville dès qu’elle a su marcher. Assistant à tous les grands événements au milieu desquels elle pouvait se faufiler, pour la plupart peu recommandables. Mais si un souvenir tout particulier de son enfance devait être évoqué, ce serait sans conteste la première fois ou elle a vu le capitaine Crochet de prêt. Une classe et un raffinement rare chez les pirates. Un charisme inégalable. Une lueur d’amusement et de supériorité bien loin de la vulgarité crasse des hommes tournés vers lui. Pirate… Elle comprit alors le véritable sens de ce mot. Et c’est ce qu’elle deviendrait.

Dès lors, elle ne cessa plus de traîner sur le quai, surtout quand le Jolly Roger y était. Elle regardait les pirates, elle regardait l’océan. L’océan… La liberté, la responsabilité, les trésors, les tempêtes et les combats… Et elle avait été assez rapidement repérée par un membre de l’équipage, alors qu’elle s’entraînait avec son petit sabre sur un ponton. Ho, ce n’était que le cuisinier, mais il avait besoin d’une aide en cuisine, et il voyait bien que la petite fille était plus que volontaire pour partir en mer.

Elle embarqua la veille de ses neuf ans. Bien sûr, elle passait presque tout son temps en cuisine – le travail était monstrueux ! – mais au moins elle était en mer. Elle ne se plaignait donc pas, bien qu’elle rêva d’une place sur le quai. Vivre les combats de la cale, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus palpitant. Et en plus, elle ne pouvait presque jamais voir le capitaine, qui parlait surtout à ses hommes avant ou après les repas quand elle était plus qu’occupée.

Au bout de deux ans à la cambuse, elle fut enfin promue au rang de mousse. Le travail était plus dur, plus physique – il consistait principalement à nettoyer le pont sous les quolibets des pirates – mais elle voyait l’océan, et le capitaine Crochet. Elle apprit alors énormément, tant sur le fonctionnement d’un navire que sur l’art du combat ou même sur la vie de pirate. Et plus elle en savait, plus certains pirates lui semblaient méprisables, mal dégrossis et vulgaires.

C’est à 15 ans qu’elle put enfin obtenir une place digne de ce nom. Maintenant, elle participait aux combats contre les enfants perdus. Bien qu’elle leur ressemblait peut-être par certains côté, elle n’a jamais envié leur place. La sienne était assurément sur un navire, en quête de trésors et de célébrité. Par contre, elle enviait les garçons pirates de son âge ou un peu plus vieux. En étant un homme, on progressait bien plus facilement dans la piraterie, et on était de suite plus estimé.

A 16 ans, le capitaine Crochet lui parla. Un simple ordre, une question de cordage, mais il était rare qu’il s’adresse directement à son équipage. Depuis le temps que Victoire le tenait en estime, il était maintenant devenu son modèle, et elle se considérait comme sa fille spirituelle. Aussi, vous pouvez imaginer sa fierté quand il montra qu’il avait conscience de son existence ! Un capitaine tel que Crochet ! Elle se hâta de faire ce qu’il lui disait, et à partir de ce moment là, chercha un peu plus activement à s’approcher de lui – sans pour autant tenter d’imposer quoi que ce soit, elle le respectait bien trop.

Ce rapprochement commença par Mouche. L’homme croyait en la valeur de la jeune fille qui de son côté l’estimait à sa juste valeur. Conseiller était assurément un beau rôle, demandant une finesse appréciable. Grâce à lui, elle put parler quelques fois au capitaine, ce qui lui laissa une forte impression.

Mais, trop vite, celui-ci disparu. Victoire fut catastrophée de cet événement. Elle avait tendance à croire Crochet invincible… Elle se reprit vite. Sa nature n’était pas de rester passive. On devait à tout prix retrouver le capitaine. Mais plutôt que de tout entreprendre dans ce but, les pirates nommèrent un imbécile comme nouveau capitaine et retournèrent à leurs occupations quotidiennes. Pour Victoire, c’était inacceptable. Mais seule contre tous que pouvait-elle bien faire ?

Déjà, s’en ouvrir à Mouche, qui était un allié sûr. Il avait souffert de la nomination de ce nouveau capitaine. Orten… rien que son nom lui laissait un go^t amer dans la bouche. Comment pouvait-il mépriser autant le capitaine Crochet en prenant sa place et en ne pensant pas uniquement à le retrouver ? Il fallait l’éliminer. Faire une mutinerie. Bon, à deux c’était pas évident. Mais peut-être qu’avec l’aide des enfants perdus ?… C’était un pari risqué mais pour l’instant, leurs buts était le même : retrouver Crochet et Pan.

Il y avait aussi Sparda, le second sur qui elle avait aussi une certaine emprise… Mais il fallait faire très attention. Ne pas vouloir agir trop vite, avoir un plan mûrement réfléchit…

Et cinq ans s’écoulèrent ainsi. La première année passa très vite, le « nouvel ordre » se mettant en place. Puis la deuxième ou elle commença à développer quelques pistes avec Mouche. La troisième, où elle parlait volontiers de Crochet avec à peu près n’importe qui pour ne pas qu’on l’oublie. La quatrième où elle s’affirma un peu plus comme sa fille spirituelle alors qu’elle commençait à prendre de l’importance auprès des pirates par son charisme. La cinquième où les possibilités se firent un peu plus précise et où elle commença à envisager sérieusement une alliance temporaire avec les enfants perdus…



Autres : J'espère que ça correspond suffisement au personnage prédéfini...


Dernière édition par Victoire le Sam 31 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lita
*True Rebelle*
Lita

Nombre de messages : 197
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Ven 30 Mai - 23:45

Willkommen ! Belle fiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette

Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Ven 30 Mai - 23:58

Salut ^^! Enfin un pirate chic chic chic!!

amuse toi bien sur le forum ^^!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire

Victoire

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Sam 31 Mai - 0:03

Merci bien Smile

Tant mieux si j'ai tablé sur le bon perso ^^

Je trouve le forum très joli sinon Smile Le vert est bien beau, les images flashent pas trop c'est très harmonieux et tout et tout...

Si il devait y avoir un seul défaut c'est que les pirates sont en rouge et... j'aime pas le rouge Sad en plus, les pirates vont sur l'eau qui est bleu et ya personne en bleu...

Bon, bon, d'accord, je commence pas à faire ma chieuse... silent Mais j'allais quand même pas faire que lancer des fleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy

Daisy

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Sam 31 Mai - 0:48

Bienvenuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Sam 31 Mai - 1:59

Eh bien..Que dire si ce n'est que tu es validée ^^

Superbe fiche, j'ai pris plaisir à la lire, c'est agréable et fort bien écrit!

Bienvenue à toi Victoire, en espérant que tu ne sera pas la seule pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Sam 31 Mai - 2:02

Bienvenue à toi Victoire !

Idem que mon collègue Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
Victoire

Victoire

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Victoire !   Sam 31 Mai - 2:03

Merci bien !

Bon, on m'a pas encore soulevé d'incohérence par rapport au perso prévu donc on va dire que j'ai pas trop mal compris l'idée Smile

Et oui, en espérant que je sois pas trop seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Victoire
» La garde a vue de Victoire et Djawad { Boher et Samia}
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers: