Aventures au Pays Imaginaire
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La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
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 Armes et pouvoirs

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AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


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Date d'inscription : 22/05/2008

Armes et pouvoirs Empty
MessageSujet: Armes et pouvoirs   Armes et pouvoirs Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Bien que ce monde soit celui du Pays Imaginaire, tout le monde ne possède pas ce qu'il veut. Et oui, ce serait le chaos et l'anarchie sinon. Pour celà, toutes les races ne peuvent posséder armes et pouvoirs en même temps.

Voici comment sont déterminer l'obtention d'armes et de pouvoirs:

Armes:
- Condition: être enfant perdu, pirate, indien, sirène.

- Type:
2 type d'armes: - les armes blanches (épées, couteaux, dague,...)
- les armes 'exoctiques' (marteau, baton, massues, lance-pierre,...)

Rem.: Vous pouvez bien sûr 'créer' des armes imaginaires mais, n'oubliez pas que se sont des armes que vous possédez sur vous. Autrement dit, vous n'avez pas d'avion de chasse et autres armes de ce genre.
De plus, mis à part pour les pirates qui possédent des armes à poudre, n'oubliez pas que dans le Pays Imaginaire, il n'y a aucune arme à feu!!!


Pouvoirs:
- Condition: être nymphe, sorcière, farfadet, fliwing.
- Type: Magie élémentaire (foudre, eau, glace, vent, feu, lumière, ténèbre)
Bien entendu, vous pouvez mettre dans votre fiche que vous maîtrisez un élément dans son ensemble. Vous pouvez également choisir une branche d'un élément dans laquelle vous êtes spécifiés.

Exemple: La guérison est une spécialisation dans l'élément sacré.



!!! VOLER !!!

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à Neverland, voler dans les airs est une chose parfaitement réalisable. Cependant, mis à part les fées et les fliwings, seul le chef Pan sait voler. Pour les autres, il faut que Clochette accepte de vous faire scintiller de sa poussière de fée afin que vous vous envoliez dans les cieux.
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