Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ryan présentation

Aller en bas 
+6
Reda
Beca
Lita
Victoire
Shadow
Ryan
10 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:44

Nom:/
Prénom: Ryan
Surnom:/

Âge: 19ans
Sexe: Masculin
Tendance sexuelle: Hétéro
Race: Pirates

Armes: Gant griffe d'acier et un sabre Tranchant
Pouvoirs: /

Caractère: il est très impulsif réagissant au care de tour,jaloux , possésif, il n'aime pas qu'on se moque de lui, il est très sérieux au combat, dépenseur pour améliorer son équipement , un peu perfectionniste sur les bords, n'a pas peur de la mort il est très manipulateur, il est très stratégique, n'hésite pas a sacrifier ses amis a son profil personnel, ne supporte pas la moindre provocation, il est très égoiste, n'éprouve aucun sentiment pour personne, il addore semer la pagaille autour de lui, il aime torturer ses prisoniers et les faire mourir tout doucement a petit feu. il est un peu beaucoup tordu sur les bords.Mais ce qu'il déteste par dessus tout c'est les enfants perdu,plus il en tue mieu il se porte, il envie leur jeunesse !
Il y a peut être une chose qu'il craint c'est la magie

Description physique: Beau brun au cheveux court, les yeux marron, le nez en pointe, petite bouche, un regard qui te laisse de glace,il est assez grand,il peut parraitre chetif mais il détient une étonnante force il se balade toujours avec sa veste en cuir noire, il porte toujours son gand de cuir a la main gauche, en fait ses bien simple il ne porte que du cuir sur lui, son pantalon est aussi en cuir, ses chaussures noires, il est très rapide dans ces gestes, il s'est esquiver et parer les coups, même parfois a l'avance, il est très agile, quand on ne lui ordonne po de se battre il s'entraine jour et nuit pour être au top de sa forme.

Histoire: Depuis tout petit j'ai attendu ce moment avec impatience, pouvoir enfin venger la mort de mon père.
Dés que j'eus l'âge, je m'entrainai jour et nuit pour savoir manier les armes et être encore plus fort que mon père le fut.
A l'âge de 18ans j'avais atteint le niveau que mon père avait.
il me fut 10ans pour maitriser tt les techniques, parades, esquives, et avoir l'adresse aux armes pour savoir combattre mes enemis jurés les enfants perdu et leur allier.
Ma haine envers eux m'ont fait plus vite progresser mais un jour cette haine me tueras comme çà a tuer mon père!
Je décidai donc de rejoindre les pirates, afin d'augmenter mon potentiel, progresser encore plus vite, venger la mort de mon père en trouvant celui qui la tuer.
Je me décidai enfin a quitter le village des pirates pour m'embarquer sur le Jolly Roger.
Je ne fus pas le seul a débarquer, mais je m'en foutais un peu, tout ce que je veux maintenant c'est venger mon père et faire la peau a tout ces enfants perdus.

Autres: Son coup de grace est de frapper en plein coeur


Dernière édition par Ryan le Dim 1 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:20

Bienvenue et bonne continuations pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

Chouette un autre pirate ! pirat

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:14

Oh un autre michant Very Happy

Welcomeuh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

Bienvenue à twa cher pirate !!! J'espère que tu t'amuseras bien ici :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquana

Aquana


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:16

Bienvenuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

Bienvenue toi sur le forum ^^!

Amuse ben parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

Oui je vais bien m'amuser je pense, j'éspère qu'on va vite valider mon inscription parce que là j'attends avec impatience!
Pour pouvoir participer a l'avanture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Après concertation avec le grand chef, je te valide

Vu que le personnage que tu à choisis fait partie des postes vacants, on te demande juste de nous fournir un bon rp, donc faudra faire quelques petits efforts, rien d'impossible rassures-toi ^^
Si on vois que tu a du mal, on prendra le temps de discuter un peu avec toi et on te redigiera peut-être vers un personnage plus simple à jouer.

Mais sur ce, fiche validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:52

Welcomeuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryan présentation   Ryan présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser