Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les différentes races   Ven 23 Mai - 20:19

Chaque race du Pays Imaginaire à sa propre personnalité. Voici donc un bref descriptif de chacune des races présente sur cette île du rêve.

Les enfants perdus:
Race du chef Pan. Les enfants perdus sont de jeunes garçons et filles qui, aux cours de leurs rêves, se sont envolés vers le Pays Imaginaire et ont décidé d'y rester afin de ne plus grandir.
Les enfants perdus sont très aventureux et ne veillissent jamais.

Les pirates:
Icône des adultes à Neverland, les pirates sont nés au Pays Imaginaire mais y vieillissent, contrairement aux enfants perdus. Ils ne vivent que pour combattre et dominer Neverland.
Ils sont rustres et coriace.

Les indiens:
Dernier représentant véritablement 'humain' du Pays Imaginaire, les indiens répondent au même caractéristique que les pirates. Cependant, ils vivent plus renfermés sur eux-mêmes.
Ils sont fiers, braves et plus que courageux.

Les sirènes:
Créature mythologique à la beauté sans pareille. De leurs voix, elles peuvent charmer et corrompre les coeurs les plus fermés de ce royaume du rêve. Elles ont également la capacité de se transformer en humaine à leur volonté.
Elles sont mesquines et joueuses.

Les fées:
Petits êtres fragiles et harmonieux, les fées sont l'icône même du fantastique à Neverland. Elles veillent à la protection du Pays Imaginaire et sont détestées des sorcières et farfadets. Tous comme les sirènes, elles peuvent se changer en forme humaine à leur volonté.
Humeur générale assez variable selon leur caractère.

Les fliwings:
Vous croyez que ça n'existait pas? Et bien si! Les fliwings sont, ce qu'on pourrait dire, les fées versions masculines. Renfermés sur eux-mêmes d'un premier abord, il voue aussi une grande importance à la sauvegarde de l'île. Ils peuvent également adopter une taille humaine.
Ils sont parfois solitaires et très conservateurs. Ce qui leur donne un côté un peu exacerbé de l’attitude puérile des enfants perdus

Les nymphes:
Autre créature mythologique, la nymphe représente la nature. Etre majestueux, elles sont toutes féminines et ont le pouvoir de se transformer en arbre, pour changer de leur forme humaine.
Elles sont sages et réfléchies.

Les farfadets:
Ennemis jurés des fliwings et des fées, se sont des êtres de tailles minuscules qui, à leur bon vouloir, peuvent modifier leur taille à volonté, pouvant aller jusqu'à 3m de hauteur. Ils sont les meilleurs amis des sorcières.
Ce sont des roublards et des moqueurs hors pairs.

Les sorcières:
Créature machiavélique, la sorcière est l'incarnation pure du mal à Neverland. Grande connaissance des arcanes, elles sont les seuls à pouvoir mettre en danger l'île et toute sa population.
Elles sont cruelles, sans pitié et sans attache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: