Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mitsurugi dans un pays féerique

Aller en bas 
+5
Lita
Clochette
Beca
Vela
Mitsurugi
9 participants
AuteurMessage
Mitsurugi

Mitsurugi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

Nom:
Prénom: Mitsurugi
Surnom: Nejima

Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Tendance sexuelle: Hétéro

Race: Enfant perdu

Armes: Katana
Pouvoirs: /

Caractère: Mitsurugi est quelqu'un de gentil, attentionné, tendre, affectueux, posé et surtout il peut parfois s'avérer être un pervers. Il sait prendre soin des gens qu'il apprécie en particulier les femmes. Parfois il lui arrive d'être timide avec les femmes lorsqu'il est impressionné par celle-ci. De temps à autre il peut s'avérer être solitaire lorsqu'il se remet en question sur la manière dont il passe devant les femmes. Mais un des caractères qui le décrit le mieux reste pervers, il adore les hentai et observer des belles femmes pour le reproduire en hentai en essayant tout de même de faire en sorte qu'elle soit au courant pour voir leurs réactions en espérant qu'elle soit positive.

Description physique: Mitsurugi a les yeux bleus comme un ciel d'été, les cheveux mi-long avec de longues franges devant et bleus comme un ciel un soir d'été , mesure 1 mètre 84 et pèse 82 kilogrammes. Il est sportif et donc bien bâti avec un corps d'athlètes. Il prend soin de lui, fait très attention sa santé et à son apparence pour tenter de séduire au maximum les femmes qui très souvent sont réceptives à son charme. Il porte des vêtements décontractés mais bien habillé à la fois, il ne s'habille que en marque. Et il a un tatouage représentant un symbole de Naruto sur l'omoplate droite.

Histoire: Mitsurugi est né dans une famille aisé tout ce qu'il y a de plus normal, son père Hidéo, graphiste, sa mère Lian, fleuriste et son grand frère Chang, étudiant. Mitsurugi, ou Mitsu comme l'appelle ses amis, est un élève sérieux et un ami de confiance. Il a toujours eu plus ou moins de mal à parler avec les femmes jusqu'au jours ou il est allé aider son père à son travail où il a vu des tas de femmes toutes plus belles les unes que les autres et parfois très peu vêtues. C'est alors que soudainement il c'est mis à créer des hentaï sur un ordinateur du travail de son père sans que personnes ne s'en rendent compte et qu'il c'est mis au sport pour être bien bâti. Depuis ce jours il est passionné par les hentai et dessins se rapportant au sexe et par les belles femmes qu'il aime draguer même lorsqu'il est intimidé. C'est un jours alors qu'il décide de rentrer dans une pension pour mieux observer les filles de plus près qu'il se remémora d'un coups son enfance et se mit à penser au dessin animé de quand il était petit appelé Peter Pan. C'est alors qu'une nuit alors qu'il dormait profondément en rêvant de choses magique, qu'il entendit du bruit chez lui, il alla voir et vit une personne qui lui était inconnu et une petite lumière volante à côté de lui. Il interpella la personne mais celle-ci se mit à s'enfuir par la fenêtre et s'envola, et la petite lumière qui ressemblait à une petite femme lui fonça dessus et lui mit de la poudre magique sur lui qui le fit s'endormir. Il se réveilla et comme par enchantement il arriva dans un lieu féérique étrangement familier à celui de Peter Pan. Il y avait des créatures magiques et des tas d'enfants mais pas de parents ce qu'il trouva encore plus étrange. Et c'est ici que commence son histoire parmi c'est être magique et féerique de sachant pas ce qu'il fait ici.


Autres: Histoire du forum originale et drôle ^^


Dernière édition par Mitsurugi le Dim 15 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vela

Vela


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:05

Même si je suis de l'Administration, je n'ai pas autorisation de valider ta fiche. Seulement, je crois que les autres vont être d'accord avec moi, à 20 ans, tu n'es plus un enfant... Donc, tu ne peux pas être un enfant perdu... Un pirate peut-être, mais pas un enfant perdu...

Mais bon, moi je sors... XD

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
Mitsurugi

Mitsurugi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

Voila est-ce que c'est bon a present ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

Salut et bienvenue à toi sur le forum ^^!

Vela avait raison mais maintenant ça devrait aller! Faut juste attendre le grand manitou des présentations XD!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous^^

Détail sans importance : à sexe fallait répondre male, masculin, garcon, homme,... Wink

A bientot pour une lutte acharnée au Katana entre enfant perdu et pirate héhéhé.... ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi

Mitsurugi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

J'attends simplement ma validation et je serais la pour vous combattre vous les pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:55

Voili voilou, j'arrive j'arrive...

Alors premièrement bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Au niveau de la présentation, serait-il possible de l'étoffer un peu plus et, par la même occasion, d'étoffer l'arrivée de ton personnage au pays imaginaire, sa première rencontre avec Peter et Clochette?
Je ne demande pas un roman, juste quelques lignes supplémentaires.
Ah oui, n'oublies pas d'aller signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

Bienvenue sur ce forum petit enfant perdu. J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !

Je suis tout à fait d'accord avec Ninju. Mmmh tu pourrais par exemple donner plus de détails sur son style vestimentaire pour le physique, la souplesse et la longueur de ses cheveux, oula j'allais dire ses menssurations mais c'est pas une fille xD !!! Euh pour le caractère, bah rajoute quelque petite chose et donne des exemples tu verras ça va s'agrandir tout d'un coup et pour l'histoire laisse ton imagination te guider t'es là pour ça =p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi

Mitsurugi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:23

J'ai modifié est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:22

ça me va, mais tu n'a toujours pas signé le règlement

ça se trouve ici

https://neverland-adventure.forum-actif.net/reglement-f4/signature-du-reglement-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi

Mitsurugi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

Voila ^^ je peux RP maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsurugi dans un pays féerique Empty
MessageSujet: Re: Mitsurugi dans un pays féerique   Mitsurugi dans un pays féerique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsurugi dans un pays féerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au Pays imaginaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser