Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mitsuki shiina

Aller en bas 
+2
Nolan
Mitsuki Shiina
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki Shiina

Mitsuki Shiina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:57

Nom:Shiina
Prénom:Mitsuki
Surnom:Miki

Âge:15 ans
Sexe:F
Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi)Hétéro

Race:Nymphe

Armes:
Pouvoirs: parler le language des animaux

Caractère: (5lignes minimum) Elle est gentille, assez curieuse mais elle prefere rester seule avec les animaux, avec qui, elle se sent plus a l'aise, elle est calme et s'enerve difficilement, souriante, elle n'est pas une peureuse mais elle n'est pas tres courageuse non plus, elle aime etre juste l'observateur, car elle a peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas, elle n'a pas besoin que les gens la gate mais elle apprecie toujours quand on lui offre quelque chose pour lui faire plaisir mais elle n'aime pas quand c'est trop souvent. Elle aime se promene dans Neverland, elle s'entend bien avec les sirene et les fees mais tres mal avec les pirates et sorcieres, qu'elle n'apprecie pas car elle les trouve tres cruels.

Description physique: (5lignes minimum) Elle a les cheveux mi-long rose et les yeux aussi mais ses yeux sont plus fonce que ses cheveux meme si avec le soleil sa ne se voit pas trop, elle detache toujours ses cheveux. Elle presque toujours qvec des animaux surtout ceux de la foret. Elle est ni trop maigre ni trop grosse, elle mesure 1m65. Elle porte souvent du blanc ou des vetement clair en tout cas, elle ne porte presque jamais des vetement fonce, elle porte presque que des robes ou des jupes mais rarement des pantalons car elle m'aime pas sa, elle est toujours pied nus. Elle met presque jamais de colliers ou autres a part une barette qu'elle adore et qu'elle garde sur elle et un sac ou elle met de la nourriture pour animaux, son couteau et autres.

Histoire: (10lignes minimum) Quand elle etait petite, elle a toujours rever d'aller sur le monde des humains au moins une fois mais elle savait que ce n'etait pas possible, alors elle regarder toujours le ciel etoile, mais elle aimer aussi son pays et elle ne voulait pas quitter son pays pour aller dans le monde des humans. Elle allait souvent visiter des endroits qu'elle ne connaissait pas, et elle rester dans des endroits qu'elle aimait le plus. Un jour quand elle avait dix ansm elle allait visiter pres le bateau du Capitaine Crochet mais elle rester assez loin pour que les pirates ne voit pas et assez pres pour voir le bateau. Elle vu peter Pan et le capitaine Crochet en train de se battre, elle esperait que Peter pan gagne car elle elle n'aime pas les pirates et il avait en plus des sorciere, elle trouvait qu'il n'etait pas equilibrer, elle pensa c'est pour sa que je n'aime pas les sorciere et les pirates. Elle regarda avec attention quand elle vu un orage s'eleve, et un eclair passa pres d'elle, elle eut tres peur d'abord, quand elle regadait a nouveau vers le bateau, elle n'appercu ni Crochet ni Pan juste un truc qu'elle ne savait pas ce que s'etait. Quand elle entendit le cri, elle eut tres mal au oreille, tellement qu'elle se boucha les oreilles, elle vu tout d'un coup que Peter pan et crochet avait disparut. Elle fut tres suprise mais elle vu les pirates et les enfants perdus cherches alors, elle s'en alla avec discression pour qu'ils ne la trouvent pas.
Maintenant, elle a 15 ans et elle se demande toujours comment ils ont faits pour disparaitre et elle n'a toujours pas abandonner son reve d'aller sur le monde des humains car elle sait qu'un jour ou l'autre elle pourrait y aller.
Autres: (Si vous avez quelque chose a rajouté ^^) Bonjour a tous et j'espere bien m'entendre avec tous le monde =)


Dernière édition par Mitsuki Shiina le Dim 15 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:22

La première nymphe! Bienvenue! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Mitsuki Shiina

Mitsuki Shiina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre

Porphyre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où m'appelle ma Destinée
Date d'inscription : 11/06/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:52

Bienvenue Mitsuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://time-castle.forums-actifs.com
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:18

Bienvenue

L'histoire est sympa, mais il faudra faire attention aux fautes d'othographe et aussi penser à ne pas laisser tes verbes à l'infinitif

Juste un léger détail et ensuite je pourrai te valider, les nymphes ne possèdent pas d'armes mais ont un pouvoir, une fois cette modification effectuée je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

Bienvenue à Twa pitite Nymphe, je te surnommerais Milky !!! Me demande pas pourquoi, je ne sais pas Mwa même xD !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Ecoute bien ce que dis Ninju, il sait ce qu'il dit au niveau des présentations ^.^ !!!! Sinon encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Willkommen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shiina

Mitsuki Shiina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

Merci je vais changer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

Fiche validée, bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki shiina Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki shiina   Mitsuki shiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki shiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser