Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Enfants Perdus [4/9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banzai
~ Chef Pan ~
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Les Enfants Perdus [4/9]   Dim 25 Mai - 2:13

Les Enfants Perdus:



Prise

Surnom:
Vela

Âge:
16ans

Arme:
Au choix

A savoir:
Grande sœur de Trap, Vola est la petite amie officielle de Banzai. Joueuse, espiègle et séductrice, elle n’hésite jamais à user de ses charmes auprès des autres enfants perdus pour les entraîner dans ses aventures. Tout comme son copain, elle adore embêter les pirates et partir explorer le pays imaginaire. Elle apprécie beaucoup la compagnie des fées et des sirènes qu’elle trouve vraiment magnifiques. Enfin, elle se sent toujours trop timide vis-à-vis de Clochette et souhaiterait de tout cœur que Peter revienne pour qu’elle puisse profiter enfin de Banzai comme elle le voudrait.

---



Pris

Surnom:
Ninju

Âge:
17ans

Arme:
Wakisachi

A savoir:
Ninju, c’est la force tranquille par excellence. Grand frère de tous les enfants perdus, ils passent souvent son temps à venir aider ceux qui ont des petits bobos au corps ou au cœur, parfois même les deux. Bien qu’il ne semble pas séducteur aux premiers abords, c’est un charmeur invétéré qui adore faire craquer les demoiselles qu’il rencontre. Il traine souvent avec Katan, son meilleur ami et s’entend également très bien avec le chef Pan qu’il ne trouve pas aussi fougueux que Peter mais qui mérite d’être là où il est.

---



Surnom:
Katan

Âge:
17ans

Arme:
Katana

A savoir:
Avec son grand copain Ninju, Katan est le doyen des enfants perdus et, de ce fait, il leur sert de maître d’armes en quelque sorte. Une dés plus fines lame de Neverland, c’est un véritable calvaire pour les pirates avec qui il adore croiser le fer. C’est un garçon fougueux et talentueux à qui tout réussi en général, excepté les amours. Et pour cause, le jeune Katan a flashé sur la ravissante Daisy avec qui il perd toute son assurance et se montre toujours simplet. Enfin, tout comme Ninju, il trouve que Banzai a sa place en tant que chef pan mais il adire l’affronter au sabre pour lui flanquer une décullotée en bonne et due forme.

---



Prise

Surnom:
Daisy

Âge:
15ans

Arme:
Au choix

A savoir:
Daisy est l’une des plus belle fille au sein des enfants perdus. Sa principale occupation, passer son temps allonger sur l’herbe à prendre des bains de soleil. Elle ne se montre guère du genre aventureux, trop peureuse par nature pour aller toute seule parcourir les bois, aller la rencontre des indiens ou autres. Si il devait le faire, elle souhaiterait que cela soit avec Katan, qu’elle considère comme son grand confident ou Trent, pour qui elle a flashé depuis le jour de son arrivée au Pays Imaginaire.

---



Surnom:
Trent

Âge:
16ans

Arme:
Bombes Surprises

A savoir:
Trent n’est pas la force tranquille, oh non, lui c’est un glandeur fini qui n’aime que deux choses : roupiller toute la journée comme un flemmard et, paradoxalement, faire souffrir les pirates dans des batailles héroiques. Et pour cause, son tempérament explosif est notamment du à sa spécialisation de fabrication de feux d’artifices et de bombes odorantes ou lumineuses qui font bien souffrir les ennemis numéro un des enfants perdus. Sinon, ce qu’il se passe sur l’île en dehors de cela, il s’en contre fiche du moment que cela ne lui soit pas nuisible. Ainsi, le complot contre Peter et Crochet, la nomination de Banzai, il n’en n’a cure.

---



Surnom:
Trap

Âge:
14ans

Arme:
Des boum ch’tatrap

A savoir:
Aussi espiègle que sa grande sœur Vola, Trap est qui plus est un farceur hors pair qui n’hésite jamais à expérimenter ses toutes nouvelles créations en matière de pièges sur les autres enfants perdus. Néanmoins, en dehors d’eux et des pirates, les indiens sont également ses victimes préférées. En réalité, c’est une véritable calamité pour la plupart de ses camarades alors que, de son côté, il se pense hyper populaire, dans le bon sens du terme. Il aime beaucoup les farfadets, les trouvant intéressant et essaie sans cesse de faire copain copain avec Raph.

---



Surnom:
Raph

Âge:
16ans

Arme:
Sai ou Nunjaku (au choix du joueur entre les deux)

A savoir:
Raph… Un jeune garçon sombre et mystérieux pour qui l’ennemi numéro un est Banzai. En effet, il trouve que ce dernier n’est pas digne de la place du chef pan. Ce qui lui fait un point commun avec Shadow, le fliwing qui n’a d’allégeance que pour Peter. Hypocrite, sournois et roublard, il n’hésite jamais à se montrer sympathique pour gagner de la popularité auprès des enfants perdus. Il aime aussi partir à la rencontre des sorcières afin de savoir si ces dernières pourraient l’aider à faire disparaître Banzai.

---



Prise

Surnom:
Beca

Âge:
14ans

Arme:
au choix

A savoir:
Y a pas plus douce et plus gentille que Beca… Mais y a pas plus cruche non plus ! Et oui, Beca est la bonne poire de la bande, celle qui se fait toujours avoir et, surtout, est la victime number one de Trap et de ses Boum ch’tatrap. Pourtant, même si elle se fait toujours avoir par ce dernier, elle l’apprécie beaucoup au point d’en être amoureuse mais, elle n’a pas assez d’audace que pour aller vers lui. Elle adore par-dessus tout danser, cela étant son rêve de petite fille. Enfin, elle traine généralement avec les filles, les garçons l’intimidant beaucoup.

---



Prise

Surnom:
Lita

Âge:
15ans

Arme:
Epée longue

A savoir:
Lita est une fine lame qui court toujours après Katan pour passer du temps avec lui et s’améliorer à l’épée. Un désir qui s’explique par sa nature atypique. En effet, le rêve de cette enfant perdue a toujours été de devenir pirate. Vue sa situation, elle a décidée de renoncer à ce rêve tout en se jurant de devenir la meilleure lame de toute la bande. Elle est très garçon manqué sur les bords et, de ce fait, s’entend plus facilement avec les garçons qu’avec les filles, qu’elle trouve trop nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-adventure.forum-actif.net
 
Les Enfants Perdus [4/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la mémoire des enfants perdus [PV Bruce Wayne]
» Prière pour le dieu des enfants perdus... [ PV : Amerlyllian Die. Rosenberg]
» Les enfants perdus |Xaphan|
» « Une nouvelle maman pour les enfants perdus. »
» Le Bal des Enfants Perdus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Postes Vacants-
Sauter vers: