Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Melle Darling

Aller en bas 
+3
Shadow
Reda
Saphir
7 participants
AuteurMessage
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:30

Nom:
Darling
Prénom:
Kassy, Selena, Christina
Surnom:
"Saphir" à cause de la couleur de ses yeux.

Melle  Darling Fille710

Âge:
15 ans
Sexe:
Féminin
Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi)
Bi

Race:
Enfant perdue

Armes:
Bien que Cassy soit comme sa mère Wendy en matière d'armes, elle ne les aime pas, en venant au pays imaginaire, c'est sa mère elle-même qui lui à offert un petit poignard, au cas ou elle aurait besoin de se défendre contre les pirates. Heureusement pour elle, elle n'a jamais eu besoin de s'en servir jusqu'à aujourd'hui.
Pouvoirs:
aucun

Caractère:
Kassy, tout comme sa mère Wendy avant elle est une jeune fille très raisonnée. Douce et calme, elle sait faire preuve de beaucoup d'intelligence. Lorsqu'il s'agit d'aider les enfants perdus, Cassy ne peut s'empêcher de se faire du mourront quand ils font les quatre cents coups avec les indiens. Stable dans sa tête, elle reste malgré tout entre l'enfance où elle aime retrouver ses contes de fées et le monde adulte où son corps et ses émotions parlent déjà pour elle. Être maman relève pour elle d'un jeu ou d'une envie de femme? Nul ne le sait à l'époque. L'âme douce, son cœur s'adonne déjà à l'amour et rien ne peut la faire revenir en arrière de ce coté là. Lors de cette fameuse nuit où elle àdû faire son choix, on a sentit chez elle, une certaine détermination qui n'a jamais faiblis depuis. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait ce qui est nécessaire pour l'avoir. Ceci dit, elle a également la faculté de se résigner à ce que tout ne lui tombe pas toujours dans la main. Ainsi, si elle n'obtient pas quelque chose, elle n'en fait pas tout un plat. En revanche, si elle possède quelque chose qui finit par lui filer entre les doigts, elle est de nature boudeuse et quelque peu râleuse. Elle n'aime pas se sentir seule ni délaissée et encore moins inutile.


Description physique:
De taille moyenne, Kassy est plutôt menue. Elle reste fine et élancée. Son visage est doux comme les roses et ses fossettes d'enfant n'ont jamais réellement disparues. Sa nature calme se lit sur son visage et ses grands yeux ne font que révéler sans cesse ses émotions, trahissant le moindre de ses sentiments. L'on pourrait facilement se perdre dans la lagune de son regard d'un bleu tellement intense que même la couleur de l'eau du pays imaginaire en est fade à coté. Coté, chevelure, la jolie jeune fille possède de très longs cheveux blonds comme les blés par une douce aube d'été, soyeux et lisses comme de la soie d'orient. Ils reflètent sans cesse la lumière du soleil lorsque celle-ci n'est pas cachée derrière son sourire apaisant. Son mètre soixante cinq ne fait pas d'elle une grande jeune femme mais sa taille est à la proportion de sa généreuse poitrine. Voluptueuse est son corps. Nous pouvons dire que c'est le terme. Sa peau est aussi douce que du velours et aussi pale que l'aube rosée après une nuit de tempête.
Pour se vêtir, la jeune fille aime simplement porter de petites robes légères. Puisque le temps est clément au pays imaginaire, elle aime à coudre des vêtements pour les enfants perdus qui le souhaitent. Ses petites robes sont faites de tissus légers, souvent un peu transparents, laissant bras et jambes nues. Elle porte de petits souliers pour ne pas se blesser les pieds lorsqu'elle marche sur les rochers.



Histoire:
[color=indigo]Wendy est la fille aînée de George et Mary Darling. A sa suite, elle à deux jeunes frères, répondants aux noms de jean et de Michel pour le petit dernier. La veille de ses seize ans, elle s’apprête à quitter la nurserie qu’elle partage depuis plusieurs années avec ses frères. Ses parents l'y obligeant, le lendemain, elle aurait sa propre chambre et entrerait dans la vie " adulte ". Elle devrait donc pour le coup dire adieu à ce garçon imaginaire qui ne veut pas grandir, à ce Peter Pan dont elle a fait son héro, y croyant dure comme fer. Car oui, si Wendy est en passe de devenir, adulte, dans ses rêves les plus fous, elle rêve secrètement d'un jeune homme en qui elle croit vraiment à l'existence. Pourquoi cela? L'intuition peut être. Cependant, ainsi l'a décidé son père, qui depuis des lustres ne rêve plus à rien, le lendemain, elle quittera la nurserie.

Pour éviter ce changement qu'elle ne désire pas, la jeune fille réussi, dans son rêve le plus fou, à subtiliser l'ombre du jeune garçon. Lequel, selon ses plans, ne tardera pas à venir. Et en effet, cette dernière nuit d’enfance où tous les espoirs restent permis pour Wendy, Peter se glisse comme prévu dans la nurserie. Il est accompagné de Clochette. Une fée mutine et horriblement jalouse qui visiblement n'appréciera pas plus que cela Wendy par la suite, de peur qu'elle lui pique l'amour de sa vie: Peter.
Wendy raconte alors ses déboires à Peter Pan qui décide de lui venir en aide. Pour ce faire, il empreinte un peu de poudre de fée à Clochette et emmène Wendy, Jean et Michel dans son monde: le Pays Imaginaire. En réalité, Peter à des projets pour Wendy: il souhaite qu’elle serve de gouvernante à ses compagnons d’aventures, les Garçons Perdus. Les trois enfants Darling s’envolent hardiment avec Peter dans un nuage de poudre magique. Cap sur la deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu’au matin.
Mais le Pays Imaginaire n’est pas un lieu de tout repos pour Wendy. Ce paradis exotique est en effet le repaire d’un infâme pirate, le Capitaine Crochet, qui a juré la perte de Peter Pan.
Après quelques temps passé avec plaisir aux cotés de Peter Pan et des enfants perdus, Wendy commence malgré tout à se lasser du monde réel. Elle devient mélancolique et décide, contre toutes les protestations de ses amis, de rentrer à Londres, ramenant ses frères avec elle. Son prétexte sera de vouloir revoir ses parents, se trouvant enfin prête à grandir. En réalité, il n'en sera pas ainsi. Le coté adulte ayant légèrement prit le pas sur l'enfant qui est en elle, Wendy est éperdument tombée amoureuse de Peter. Mais voyant ce qui se passe avec Clochette, elle décide de partir, préférant ne pas envenimer les choses. Elle n'a rien contre Clochette, bien au contraire. Elle ne veut pas être sa rivale. C'est donc à contrecœur que Wendy rentre à Londres avec ses frères.

Là, elle prends donc possession de sa nouvelle chambre et grandit. Très vite, les obligations de la vie l'aident à oublier un peu la tristesse qui anime son coeur. Et puis vient le moment pour elle, deux ans plus tard, de rencontrer celui qu'elle aimera tout le restant de sa vie d'adulte. Un certain Johan. Il travaille dans la banque de son père. Il est jeune, il est beau, et ils fautent avant le mariage. De cette faute naîtra Kassy l'année des dix neufs printemps de Wendy. Hélas pour elle, Wendy ne pourra jamais épouser Johan qui décèdera d'une pneumonie avant même la naissance de sa fille. Wendy est désemparée. Son père, pourtant très dure de caractère, la protègera malgré tout de leur faute, sachant qu'ils devaient se marier. Ils lui trouvera alors un homme qui acceptera de l'épouser malgré cette enfant illégitime mais refusera de lui donner son nom. C'est ainsi que Kassy portera le nom de Darling, contrairement aux demis-frères qui naîtrons par la suite de ce mariage. Wendy n'est pas amoureuse de nom époux. Non, comme dit précédemment, elle restera à jamais amoureuse de Johan qui lui rappellera étrangement Peter.
Le beau père de Cassy se nomme Eric Down. Il est sévère mais il aime Kassy malgré tout. Ce dernier lui rappelle son grand père maternel. Kassy à quatre ans lorsque son premier demi-frère, Gregorian, vient au monde. Douce et sage, elle s'applique déjà à aider sa mère dans sa tâche quotidienne. Son deuxième demi-frère nait alors que Kassy à huit ans. Là, elle commence à se prendre pour la deuxième petite maman de la maison.La vie se passe pour la petite famille londonienne jusqu'au jour où vient les quinze ans de Kassy. Elle devient de plus en plus jeune demoiselle. Bercée depuis toute petite par les contes et légendes du pays imaginaire où sa mère semble avoir été dans sa jeunesse, la jeune femme tente de ne pas trop se disperser dans ses rêves et veut décrocher une place dans l'une des plus prestigieuses écoles d'Angleterre. C'es là, que le bas blesse. Son beau père, Erik, refuse de payer pour elle une école aussi chère. Malgré ses compétences plus que suffisante pour y entrer, il est hors de question qu'une enfant illégitime devienne importante.
Kassy est déçue, perdue, désemparée. Seule, elle sombre dans une déprime pendant plusieurs jours et s'enferme dans sa chambre. Mais une nuit d'été, alors qu'elle fixe le ciel depuis la fenêtre, une lueur vient à elle. Elle s'appelle Lynn, c'est une petite fée. Kassy n'est absolument pas surprise, comme si elle avait toujours attendu ce moment.
Durant quelques longues minutes elles discutèrent et c'est la que la jeune fille apprit que Lynn avait été envoyée pour venir la chercher et la ramener au pays imaginaire. Kassy hésita quelques secondes... quelques secondes de trop puisque Wendy entra à ce moment là dans la pièce. Surprise, elle lâcha le plateau repas qu'elle avait préparé pour sa fille en voyant Lynn. Elle se ressaisit au plus vite et, entendant les pas d'Erik dans le couloir qui montait les escaliers, chuchota à sa fille, avec un tendre regard plein d'amour et de larmes:

- Vas-y Kassy. Ici rien ne te retiens, vas-y et sois heureuse.

Kassy vint alors faire un dernier baiser un sa mère et sauta sous la poussière de fée. Tenant la main de Lynn, elles disparurent en un instant dans le ciel... suivant la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Lorsque Erik entrait dans la pièce, il voyait une Wendy désemparée et dépitée qui pleurait:

- Ma fille à disparu.

Des recherches furent entreprises mais en vain, on ne revit jamais Kassy et seule Wendy avait secrètement le coeur en paix...

Autres: la meilleure amie de Kassy reste Lynn la Fée, y aurait il moyens d'en faire un personnage prédéfini svp? Wink

Merci à vous.


Dernière édition par Saphir le Jeu 1 Oct - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:49

Bienvenue chère Wendy !!! Je trouve ta fiche très bien, mais pour moi il y a juste un problème... C'est en rapport avec l'histoire, la vraie histoire de Peter Pan... Wendy est partit à la fin et a eût des enfants, donc elle ne peut plus retourner au pays imaginaire... C'est la seule chose que je trouve étrange ^^''' !!! Ah... et aussi, dans les Post Vacants le rôle de la mère est attribuer à Vela, sinon j'ai rien à ajouter... Je suis désolée de ramenner mon grain de sel mais j'adore le flood et les fiches parfaites =p... Bien que les miennes ne soient pas parfaites. Mais sinon, j'aime bien ta fiche. Encore bienvenue et amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

Salur Reda et Merci. Je sais que Wendy est devenue adulte normalement; Cependant, dans un forum où l'on change la fin de l'histoire le reste peut en être modifié. Enfin je parle de ce principe. Je pense que si tu aimes les histoires parfaites, tu n'aurais pas dû t'inscrire sur un forum où de base la fin est modifiée. Enfin je veux dire que je pense tout à fait légitime qu'après ce qui est arrivé à Peter, j'ai le droit de modifier la fin de l'histoire de Wendy afin de pouvoir la jouer, ne penses tu pas? Surtout qu'il s'agit d'un personnage qui à eu une importance. Je trouve cela dommage de s'en priver, Ne serais-ce que pour l'ambiance du jeu sur le forum. Tu ne crois pas?

Si le rôle de maman est attribué, pas de problème pour moi, je le comprends bien et vais demander à changer cela au plus vite.
Wink Mais là encore miss, si tu aimes les histoires parfaites, dans la véritables histoire tu sais aussi bien que moi que cela aurait dû être Wendy, donc là aussi, si c'est modifié, pourquoi n'aurais-je pas le droit de modifier ce personnage?
Si cela dérange tant que cela les admins, il me suffira de dire qu'elle était là au moment de la disparition de Peter et que donc elle n'a jamais pu être guidée pour retourner à Londres. Elle est donc restée au pays imaginaire. Je peux aussi, mais cela donne moins de matière et d'histoire à mon personnage je trouve.

Enfin j'espère que tu comprends maintenant aussi bien que moi mon point de vue et que tu accepteras mon personnage tel que je l'ai fait. Au plaisir de te lire Reda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:41

Bienvenue Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Davis Orten
Capitaine du Jolly Roger
Davis Orten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:07

Bienvenue Wendy ! C'est chouette plus de gibier d'enfants perdus avec qui jouer ^^ Sans arme et sans pouvoir en plus ? Du gâteau dis donc !

(Et dis c'est pas "Maria" mais "Moïra" son vrai deuxième nom Razz ... Mais bon si c'est une modification voulue je me tais, je passais juste étaler ma science Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Salut David Wink
En effet du "gibier" en plus mais moi je suis tellement adorable qu'on oserait pas me faire du mal... si? Embarassed

Pour le prénom, Ok, en effet j'ai eu beau réécouter plusieurs fois la phrase, j'ai eu un peu de mal. Je vais corriger cela de suite, Merci pour ta connaissance Wink

A l'occase je me ferais un plaisir de faire un petit rp avec toi, si le coeur t'en dit bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Davis Orten
Capitaine du Jolly Roger
Davis Orten


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/06/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33

Quand tu veux ! *affute son sabre* T'inquiètes, t'inquiètes, t'es trop adorable pour qu'on puisse te faire du mal t'as dit ! *sourire faussement rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

C'est dommage c'est pas le sabre qui est le plus intéressant... monsieur le pirate pirat

Et si on allait flooder dans le floode pour ne pas se faire gronder par les admins parce qu'on floode sur une fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:22

Jolie fiche, mais malheureusement les règles sont les règles, Wendy est devenue adulte et a eu des enfants, il faudra donc modifier ta fiche pour qu'elle concorde avec l'histoire du forum car, si tout les joueurs commençaient à faire cela, à quoi cela servirait-il que les administrateurs mettent au point une histoire originale? Mais rassures-toi, je ne te fais aucun reproche, je ne te menaces pas, je te fais juste pars de mon point de vue ^^

Sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:36

soit. Si vous ne voulez pas tout changer de l'histoire alors ça sera Cassy Darling, à moins que vous ayez les prénoms des enfants de Wendy, je jouerais donc sa fille. Cela me sera d'autant plus facile de l'intégrer que sa mère lui aura raconter toutes les aventures de Peter. Rien contre?
J'aimerais le savoir avant de tout modifier, l'air de rien j'ai du temps mais pas à perdre donc voilà... et s'il vous plait, pas attendre deux jours de plus pour que l'on me dise non. Je serais très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Mmm, pour ma part jouer la fille de Wendy me parait être une bonne idée, cependant il me faut tout de même l'avis de Banzaï.
Ne t'en fais pas, je le contacterai pour qu'il vienne sur le fofo demain au plus tard pour qu'il te dise ce qu'il en penses
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:30

Après reflexion je viens de refaire ma fiche en temps que Kassy Darling dite Saphir. Tant qu'à faire, si Banzaï doit passer autant qu'il valide tout, tout de suite au lien d'attendre encore.

Voili voilou, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:17

Bonjour Saphir,

Avant toutes choses, bienvenue à toi sur le fofo' !!!

Pour ce qui est de Wendy, afin que tu aies une explication sur le pourquoi du comment, elle ne pu être acceptée puisque je ne l'avais pas mis volontairement dans les Postes Vacants. Pourquoi? Et bien, tout simplement car j'ai voulu donné une histoire future de laquelle elle serait d'office absente. La plupart des récits de Peter Pan nous narre les aventures de Peter mais aussi beaucoup celle de Wendy à Neverland et je voulais sortir de cela.
Maintenant, en ce qui concerne sa fille, cela ne représente aucun soucis.

De ce fait, comme ta fiche est bien écrite et agréalbe à lire, je te valide sur le champ en m'excusant pour l'attente dont tu as du faire preuve ^^"

Ainsi tu es donc validée, je te souhaite bon jeu et bon amusement !!!

Pour ce qui concerne Lynn, si tu veux la proposer comme personnage défini, tu peux prendre le modèle qui est mis pour les persos présentés et le remplir et m'envoyer tout ca par MP pour me montrer comment tu vois Lynn et je l'ajouterai certainement à la liste !

Voilà, sur ce, j'espère avoir répondu à tes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

Ok je comprends bien ton point de vue Banzaï même si je ne cache pas ma deception. C'est pas grave, Cassy m'ira bien aussi. Ravie d'être ici Wink

Pour Lynn je te remercie, je ferais ça un de ces 4 et te l'enverrais quand tu auras plus de temps à consacrer a ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

J'espère que tu pourras te consoler par le rp que tu nous offriras avec Saphir ^^

Quand à la gestion du temps, ne t'en fait pas, maintenant que je suis revenu, j'y reste, au moins pour trois bonnes semaines, avant que les obligations ne me regagnent autrement dit ^^"

Bon RP charmante demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

Merci et pas de souci, si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur moi si tu le souhaite. je suis régulièrement présente sur mon fofo donc je pourrais te dépanner le temps que tes admins (comme clochette) reviennent. Wink

Merci encore une fois à toi et à l'occase, si tu n'es pas trop occupé, un petit rp avec le grand chef me tenterais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:36

Bienvenue ! ( me suis rendu compte que je l'avais même pas fait -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:06

Merci Lita Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Melle  Darling Empty
MessageSujet: Re: Melle Darling   Melle  Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser