Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saphir In Neverland

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Le journal Intime et Biographique de Saphir

Saphir In Neverland Papill10 Saphir In Neverland Saphir11 Saphir In Neverland Papill11


Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Monte décrocher la Lune,
Rêve à ta bonne fortune,
Tourne, tourne dans le vent,
Sous la planète d'argent,
Décolle et batifole,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Oooh là-haut,
Seule dans l'univers,
Brille une étrange lumière,
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleurs,
Où tu rêves ta vie en couleurs !

Imaginer le futur,
Faire des rêves d'aventures,
C'est voyager sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol,
Et comme un rossignol,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
Tu t'envoles, Tu t'envoles !

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !
...



Saphir In Neverland Papill13

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Re: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:17

Saphir In Neverland Papill14 La Vie de Melle Kassy Darling
Avant son arrivée à Neverland
Saphir In Neverland Papill15

Wendy est la fille aînée de George et Mary Darling. A sa suite, elle à deux jeunes frères, répondants aux noms de jean et de Michel pour le petit dernier. La veille de ses seize ans, elle s’apprête à quitter la nurserie qu’elle partage depuis plusieurs années avec ses frères. Ses parents l'y obligeant, le lendemain, elle aurait sa propre chambre et entrerait dans la vie " adulte ". Elle devrait donc pour le coup dire adieu à ce garçon imaginaire qui ne veut pas grandir, à ce Peter Pan dont elle a fait son héro, y croyant dure comme fer. Car oui, si Wendy est en passe de devenir, adulte, dans ses rêves les plus fous, elle rêve secrètement d'un jeune homme en qui elle croit vraiment à l'existence. Pourquoi cela? L'intuition peut être. Cependant, ainsi l'a décidé son père, qui depuis des lustres ne rêve plus à rien, le lendemain, elle quittera la nurserie.

Pour éviter ce changement qu'elle ne désire pas, la jeune fille réussi, dans son rêve le plus fou, à subtiliser l'ombre du jeune garçon. Lequel, selon ses plans, ne tardera pas à venir. Et en effet, cette dernière nuit d’enfance où tous les espoirs restent permis pour Wendy, Peter se glisse comme prévu dans la nurserie. Il est accompagné de Clochette. Une fée mutine et horriblement jalouse qui visiblement n'appréciera pas plus que cela Wendy par la suite, de peur qu'elle lui pique l'amour de sa vie: Peter.
Wendy raconte alors ses déboires à Peter Pan qui décide de lui venir en aide. Pour ce faire, il empreinte un peu de poudre de fée à Clochette et emmène Wendy, Jean et Michel dans son monde: le Pays Imaginaire. En réalité, Peter à des projets pour Wendy: il souhaite qu’elle serve de gouvernante à ses compagnons d’aventures, les Garçons Perdus. Les trois enfants Darling s’envolent hardiment avec Peter dans un nuage de poudre magique. Cap sur la deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu’au matin.
Mais le Pays Imaginaire n’est pas un lieu de tout repos pour Wendy. Ce paradis exotique est en effet le repaire d’un infâme pirate, le Capitaine Crochet, qui a juré la perte de Peter Pan.
Après quelques temps passé avec plaisir aux cotés de Peter Pan et des enfants perdus, Wendy commence malgré tout à se lasser du monde réel. Elle devient mélancolique et décide, contre toutes les protestations de ses amis, de rentrer à Londres, ramenant ses frères avec elle. Son prétexte sera de vouloir revoir ses parents, se trouvant enfin prête à grandir. En réalité, il n'en sera pas ainsi. Le coté adulte ayant légèrement prit le pas sur l'enfant qui est en elle, Wendy est éperdument tombée amoureuse de Peter. Mais voyant ce qui se passe avec Clochette, elle décide de partir, préférant ne pas envenimer les choses. Elle n'a rien contre Clochette, bien au contraire. Elle ne veut pas être sa rivale. C'est donc à contrecœur que Wendy rentre à Londres avec ses frères.

Là, elle prends donc possession de sa nouvelle chambre et grandit. Très vite, les obligations de la vie l'aident à oublier un peu la tristesse qui anime son coeur. Et puis vient le moment pour elle, deux ans plus tard, de rencontrer celui qu'elle aimera tout le restant de sa vie d'adulte. Un certain Johan. Il travaille dans la banque de son père. Il est jeune, il est beau, et ils fautent avant le mariage. De cette faute naîtra Kassy l'année des dix neufs printemps de Wendy. Hélas pour elle, Wendy ne pourra jamais épouser Johan qui décèdera d'une pneumonie avant même la naissance de sa fille. Wendy est désemparée. Son père, pourtant très dure de caractère, la protègera malgré tout de leur faute, sachant qu'ils devaient se marier. Ils lui trouvera alors un homme qui acceptera de l'épouser malgré cette enfant illégitime mais refusera de lui donner son nom. C'est ainsi que Kassy portera le nom de Darling, contrairement aux demis-frères qui naîtrons par la suite de ce mariage. Wendy n'est pas amoureuse de nom époux. Non, comme dit précédemment, elle restera à jamais amoureuse de Johan qui lui rappellera étrangement Peter.
Le beau père de Cassy se nomme Eric Down. Il est sévère mais il aime Kassy malgré tout. Ce dernier lui rappelle son grand père maternel. Kassy à quatre ans lorsque son premier demi-frère, Gregorian, vient au monde. Douce et sage, elle s'applique déjà à aider sa mère dans sa tâche quotidienne. Son deuxième demi-frère nait alors que Kassy à huit ans. Là, elle commence à se prendre pour la deuxième petite maman de la maison.La vie se passe pour la petite famille londonienne jusqu'au jour où vient les quinze ans de Kassy. Elle devient de plus en plus jeune demoiselle. Bercée depuis toute petite par les contes et légendes du pays imaginaire où sa mère semble avoir été dans sa jeunesse, la jeune femme tente de ne pas trop se disperser dans ses rêves et veut décrocher une place dans l'une des plus prestigieuses écoles d'Angleterre. C'es là, que le bas blesse. Son beau père, Erik, refuse de payer pour elle une école aussi chère. Malgré ses compétences plus que suffisante pour y entrer, il est hors de question qu'une enfant illégitime devienne importante.
Kassy est déçue, perdue, désemparée. Seule, elle sombre dans une déprime pendant plusieurs jours et s'enferme dans sa chambre. Mais une nuit d'été, alors qu'elle fixe le ciel depuis la fenêtre, une lueur vient à elle. Elle s'appelle Lynn, c'est une petite fée. Kassy n'est absolument pas surprise, comme si elle avait toujours attendu ce moment.
Durant quelques longues minutes elles discutèrent et c'est la que la jeune fille apprit que Lynn avait été envoyée pour venir la chercher et la ramener au pays imaginaire. Kassy hésita quelques secondes... quelques secondes de trop puisque Wendy entra à ce moment là dans la pièce. Surprise, elle lâcha le plateau repas qu'elle avait préparé pour sa fille en voyant Lynn. Elle se ressaisit au plus vite et, entendant les pas d'Erik dans le couloir qui montait les escaliers, chuchota à sa fille, avec un tendre regard plein d'amour et de larmes:

- Vas-y Kassy. Ici rien ne te retiens, vas-y et sois heureuse.

Kassy vint alors faire un dernier baiser un sa mère et sauta sous la poussière de fée. Tenant la main de Lynn, elles disparurent en un instant dans le ciel... suivant la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Lorsque Erik entrait dans la pièce, il voyait une Wendy désemparée et dépitée qui pleurait:

- Ma fille à disparu.

Des recherches furent entreprises mais en vain, on ne revit jamais Kassy et seule Wendy avait secrètement le coeur en paix...


Saphir In Neverland Papill16
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Re: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:23

La Meilleure Amie de Saphir

Saphir In Neverland Papill14 Saphir In Neverland Fille210Saphir In Neverland Papill15

PERSONNAGE DISPONIBLE

Préom:
Lynn

Surnom
Féline (parce que Fée Lynn)

Âge:
Indéfini

Pouvoir:
Maîtrise de l’élément Air dans son ensemble

A savoir:
- Lynn est la meilleure amie de Saphir, la fille de Wendy. C’est elle qui, sous les ordres de Banzaï &Co à reçu l’ordre de la ramener au pays imaginaire. Ensemble elles ont discuté durant de longues heures et en savent beaucoup l’une de l’autre. Elles sont quasi inséparables et adorent les mêmes passe-temps.
- Lynn est très chipie. Elle n’a peur de personne et possède donc un caractère très téméraire. Elle n’a pas la langue dans sa poche et sait être la première à faire des blagues toujours plus farfelues les unes que les autres.
- Son surnom lui vient d’un jeu de mot justifié. Outre le fait que » féline » est l’ajout des mots « fée » + « Lynn », il s’agit du fait qu’elle aime se faire très discrète pour écouter aux portes comme on dit. Elle ne fait aucun bruit et l’on n’entend jamais ses ailes battre.

Saphir In Neverland Papill16
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Re: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

Saphir In Neverland Papill14 Cher Journal,

Cela fait à peine une semaine que je suis arrivée à Neverland et déjà l'aventure vient frapper à ma porte. Je n'ai même pas eu le temps de vraiment faire la connaissance des enfants perdu et voilà que je rencontre, pas malheur, ou par chance, allez savoir, le Capitaine Orten.
Je me promenais tranquillement l'autre nuit dans la forêt près de la rivière des Nymphes (enfin j'étais plus perdue qu'en promenade mais bon) lorsque j'entendis des voix depuis la berge. Je décidai alors de m'approcher discrètement quand j'ai la mauvaise surprise de reconnaître sa voix. Car oui, si hélas je connaissais mal les enfants perdus, la première chose que j'entendis en arrivant au pays imaginaire fut la voix de ce bougre de pirate. Pour nous rendre a l'arbre du pendu, Lynn et moi étions obligées de passer pas très loin du Jolly Roger et j'eu la chance (si l'on peut appeler cela ainsi) de l'entendre hurler sur son équipage. Dieu qu'il devait être mal luné ce jour là.
Bref, je reconnu sa voix et décida de me cacher derrière un arbre, espérant pouvoir faire demi tour au plus vite. Mais les fées son espiègles et bonne ou mauvaises blagues, elles sont souvent la cause de nombreux problèmes. Aussi, je devais avoir la poisse ce soir là, car j'en rencontrai une qui ne me fit pas la plus sympathique des blagues. En faisant mine d'éternuer, elle attirait l'attention des matelots. Du Capitaine plus précisément que décida d'accoster leur barque à dix mètres tout au plus de ma cachette.
Il y eut un branle-bas de combat puis le calme revint. Tous les matelots étaient partis. Sans doute avaient ils une mission et à ce moment là, dieu que je priais fort que cette mission ne soit pas ma capture. Me croyant enfin seule, je commençai à me dégager de cet endroit dangereux quand j'entendis, non loin derrière moi, le cliquetis d'une arme à feu ainsi que la voix du Capitaine. Il s'adressait à moi et cherchait à savoir qui j'étais.
Bien décidée à lui cacher ma véritable identité, je lui répondis alors avec toute la sûreté donc je pouvais faire preuve à cet instant.
Quelques échanges se firent et tout en lui répondant je tentais de m'éloigner... mais plus je prenais la fuite, plus il se rapprochait de moi... quand soudain, une autre voix, comme un écho, retentit autour de nous. Une voix à mi-chemin entre l'homme et la femme qui, sur le coup me surpris et me fit bêtement sursauter...


Saphir In Neverland Papill16
La suite à la fin du rp: A deux pas du danger
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Re: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:04

Saphir In Neverland Papill14 Cher Journal,

Cela fait maintenant cinq semaines que je suis arrivée au pays imaginaire et déjà, je pense avoir trouvé ma place. Les enfants perdus sont vraiment adorables et merveilleux. Je m'entends vraiment bien avec eux et j'essaie de les aider du mieux que je peux. Bien sûr, même si tout ici est parfait et génial, il y a bien des fois ou un enfant à un petit cafard... alors souvent c'est Ninju, notre grand frère, qui le réconforte. Banzaï n'est pas souvent avec nous et du coup c'est Ninju qui sert un peu de nounou pour les plus petits. Il est adorable et en plus il prend soin de nous tous... sans oublier qu'il est assez mignon, mais ça, ça ne rentre pas en compte au pays imaginaire apparemment. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à hier soir.
En fait, hier matin tout le monde s'est réveillé à l'aube, comme d'habitude, mais un enfant perdu manquait à l'appel. Notre grand frère justement. Au réveil, il n'était plus dans son lit. Il avait disparu. Nous l'avons tous cherché toute la journée. Tout le monde était angoissé à l'idée que quelque chose lui soit arrivé. Banzaï lui, n'était pas rentré de la nuit et nous n'avons donc pas pu lui demander s'il l'avait vu.
Bref, j'avais tellement peur pour lui que j'ai pris trois des enfants perdus les plus âgés avec moi pour aller faire un tour du coté du bateau des pirates mais là encore rien.
Nous avons fait choux blanc toute la journée. Le soir, alors que nous avions enfin réussi à couché tout ce petit monde inquiet et agité, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et je suis donc allé prendre l'air pour essayer de me détendre. J'ai d'ailleurs croisé Banzaî qui m'a dit de ne pas me faire de souci mais c'était trop tard. Après quelque temps dehors, j'entendis un bruit, puis des pas venir par ici. Il s'agissait de Ninju qui revenait d'une journée de solitude. Il disait en avoir besoin et cela devait vraiment être le cas. Nous avons alors discuté pendant un long moment. Il était affamé et apparemment blessé. Donc comme il se devait, je lui ai apporté un repas et de quoi se soigner un peu. Un moment de calme très agréable à partager. Nous avons beaucoup discuté et aux vues des tensions de ses épaules je compris qu'il devait en avoir lourd de toujours être le responsable des enfants perdu. Je lui fis donc un petit massage. Mais sans trop comprendre comment cela à pu se passer, les choses ont commencé à changer et un curieux petit jeu s'installa entre nous... un petit jeu qui nous mena, lui et moi, dans le foret où nous échangeâmes un baiser qui m'a... comment dire... perturbée... aujourd'hui encore je ne cesse d'y penser. Serais-ce cela que l'on appelle "avoir la tête dans les étoiles"?


Saphir In Neverland Papill16
La suite à la fin du rp: De retour après une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Saphir In Neverland Empty
MessageSujet: Re: Saphir In Neverland   Saphir In Neverland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir In Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Carnets intimes :: Les écrits de l'Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser