Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erin [ Personnage prédéfini ]

Aller en bas 
+2
Lita
Erin
6 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

Nom & Prénom: ils sont inconnus à ce jour, et seule elle et son cousin Erik le savent réellement.

Surnom: Erin, ce qui veut dire dans une langue ancestrale " L'Ombre Illuminée".

Âge: Indéterminé. Peut-on réellement donner un âge à une sorcière ?
Sexe: Féminin
Tendance sexuelle: Bisexuelle parfois, mais à forte tendance Hétérosexuelle en majorité.

Race: Sorcière

Armes: Erin ne dispose pas d'armes particulières, elle n'en ressent pas le besoin.

Pouvoirs: Cette sorcière maîtrise à merveille le magie de l'Ombre. Passée maître dans l'art de la dissimulation, elle est une fine espionne. Erin aime aussi créer de temps à autres de petites créatures formées d'une masse noire informe, comme sorties de l'enfer. Mais ces monstres ne sont encore que trés faibles et se voient dans l'incapacité de commetre des meurtres ou de grands actes de vandalisme.

Caractère: Il est difficile de déterminer Erin, de la cerner précisemment. Pourquoi donc? Notre belle sorcière est la reine du language du paraître, une manipulatrice hors pair qui n'hésite pas à jouer la carte de la séduction et de l'hypocrisie pour obtenir les informations qu'elle désire. Peu de personnes la conaissent réellement à vrai dire. Devant tout le monde, en pleine foule, malgrè qu'elle n'aime pas du tout se retrouver avec plus de deux personnes en même temps , Erin arbore un fin sourire, un air sociable. Mais au fond d'elle une p*tain d'envie d'exterminer tout ces gosses idiots et ces crétins de pirates brûle.
On ne peux trouver plus machiavélique et sombre, ou peut être que Urielle la bat quand même sur ce point.

Libertine à ses temps perdus, Erin entretient une relation quelque peu houleuse, incestueuse avec son cousin Erik. Elle protège son territoire farouchement, même si elle a bien conscience qu'il va voir ailleurs, tout comme elle. Entre eux, ça a toujours été compliqué on pourrait dire. Chacun tourne autour de l'autre, comme deux chats sauvages qui veulent se battre, mais qui sont aussi en chaleur. Avec tout le mal qu'ils se sont fait d'ailleurs, plus d'un se serait barré en courant. Mais voilà pour Erin Erik est la seule personne qui arrive à faire tomber son masque, la facade qu'elle dresse devant les autres. Même si parfois il a l'air vraiment discrédité avec ses airs de gignol, Erik occupe une grande place dans le coeur de notre sorcière.Et comment est-elle alors, si elle n'a plus cette haine au fond d'elle? Comment se présente Erin, seule, au creux des bras de son vértable amant ? Question difficile encore une fois, mais il faut quand même vous répondre. La sorcière montre une certaine sensibilité, se laisse aller quelques fois à quelques douceurs de comportements. Mais ne vous m'éprenez pas, cela n'arrive que rarement, et rapidement la femme calculatrice reprend le dessus. Sa vie n'est qu'un jeu.

Concernant ses relations avec les autres sorcières, Erin ne semble pas entretenir de grande amitiée avec Urielle et ses accolytes: sa solitude l'empêche d'adhérer au sombre projet de la Dominatrice, d'ailleurs celle-ci a une dent contre elle. En effet la mère d'Erin étant portée disparue juste après une violente querelle avec Urielle, la jeune sorcière soupconne la reine de l'Ombre d'être responsable de ce drame. Pourtant, Erin approuve la capture de Peter Pan et du Capitaine Crochet. Quoi de plus exitant que de voir le monde de Neverland complètement chamboulé?

Les occupations d'Erin sont plutôt diverses. Quand elle est seule, Erin se cultive beaucoup. Il y a peu de livres à Neverland, c'est connu, tout ca parce-que ces fichus gamins ne savent pas lire! Alors dès qu'elle en trouve un, que ce soit un roman ou une encyclopédie, la jeune sorcière le dévore en moins d'une nuit. Vous voulez l'amadouer? Offrez-lui un roman d'amour, un texte bondé d'intrigues enchevêtrées dans des élans de libertinages. C'est là qu'elle trouve l'inspiration pour monter ses plans machiavéliques. Elle-même écrit aussi, mais dans une langue connue de peu de personnes. C'est sa solitude face au regard du monde. En groupe, son masque reprend la place et celle-ci semble ouverte à tout les sujets, ainsi que prête à recevoir vos moindres confessions.

S'énervant peu, il ne vous faudra pas évoquer son passé, car c'est l'un de ses seuls tabous. La provocation qui évite cette chose-là ne la dérange pas, et Erin se prend vite au jeu avec humour.



Description physique:
Les socières sont connues pour leur beauté envoûtante, et elle ne dérroge pas à la règle. On pourrait même à la comparer à cette légende de la Loreley qui parlait de cette belle sorcière qui séduisait tout les hommes qui osaient poser leurs regards sur elle. D'une nature un peu plus petite que la moyenne, Erin possède de merveilleuses courbes mises en valeurs par ses robes toujours sombres et élégantes sans être pour autant trop dénudées. C'est qu'il ne faut pas choquer ces pauvres habitants de Neverland! Une poitrine ferme couronne le tout.

On l'a souvent félicité pour ses longs cheveux bruns, aux reflets cuivrés qui tombent en cascade sur ces épaules. Avec ses yeux couleur or, ce sont sûrement les plus belles parties de son corps. Une sirène de terre pourrait-on la qualifier, un merveilleux oxymore. Ses nombreux amants furent charmés par sa peau laiteuse et délicate. " Sorcière aux doigts de fée ".

Mais attention, méfiez-vous petits curieux des belles créatures. Elles contiennent souvent du poison.


Histoire: Pensez-vous que dans le monde magique de Neverland, une sorcière qui couche avec un paumé puisse enfanter? Oui, si c'est un Farfadet ou quelquechose du genre. C'est ce qui arriva une nuit de pleine lune. Et Erin naquit quelques mois plus tard, une nuit où la lune brillait tout autant. Elle est incapable de dire sa date de naissance précise, celle-ci sait juste que ce fut "aux débuts de Neverland", comme lui disait sa mère. Sa mère qui d'ailleurs ne l'éleva pas bien longtemps, puisqu'elle disparut un beau jour dans la nature. Où ca? Personne ne le sait. Les sorcières peuvent-elle mourir d'ailleurs? Question sans réponse. Mais Erin se doute que le coup venait d'Urielle. Les deux femmes n'étaient plus en bons termes. Et quand le Mal cotoie le Mal, cela ne donne jamais quelquechose de bon...

C'est ainsi sans éducation venant d'une autre personne qu'Erin grandit. Grandir, un bien grand mot quand on est une sorcière. Doucement elle montait son masque et son travestissement face au monde, et sa haine se développait lentement, pour devenir au final un grand hameau sombre. Erik, son cousin occupa bien sûr une place trés spéciale chez elle, et c'est sûrement pour cela qu'il est à la haie d'honneur dans son coeur aujourd'hui. Lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, la jeune sorcière apprit à les maîtriser comme elle le voulait, demandant parfois hypocritement de l'aide à d'autres sorcières qu'on l'on pouvait facilement manipuler.

A présent, Erin vit ça et là. Elle passe certes le plus clair de son temps dans sa petite maison en pierre, dans un coin retiré de Neverland. Celle-ci occupe ses journées à concocter ses plans machiavéliques, et elle veut ficeler son plus grand rêve noir: détruire Urielle, vanger sa mère qui (et elle en est convaincue) à été tuée par la reine de l'Ombre, et enfin diriger Neverland. Grand projet qu'elle sait irréalisable pour le moment. Mais qui sait, un jour...

Autres: La jeune femme rêve secrètement de voir un jour le monde "réel", celui d'où proviennent certains enfants perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niminiou.skyblog.com
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Oh une sorcière =D

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

Promis, je mangerais tout les enfants perdus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niminiou.skyblog.com
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:05

T'es mieux de tenir ta promesse =P Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:31

Prenez garde à vos fesses! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niminiou.skyblog.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:46

Salut Erin et bienvenue à toi on Neverland Wink

Alors je n'ai pas le pouvoir de te mettre les accès mais j'ai celui de te valider. Et tu sais quoi?


Félicitation je ne te valide pas!!!

Pourquoi ça? Tu crois que j'ai envi que tu nous bouffe??? non mais rêve quoi!!! En plus j'ai comme projet de me taper Erik alors bon...


Ok ok, je rigole, avec une aussi jolie fiche bien sûr que tu es validée ma belle.

Bienvenue donc sur Never, amuses-toi bien parmis nous Twisted Evil

Tu peux aller rper même sans les accès Wink tu les aura demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Au Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:51

Promis je te laisse te faire Erik comme ca il pourra confirmer la rumeur que tu es un garcon ( Twisted Evil ) et après je te bouffe. Muââhâhâhâ.

Bon ok, je sors... tongue


En tout cas merci de l'accueil, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niminiou.skyblog.com
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

C'est gentil à toi miss, mais tu vois j'ai besoin de convaincre personne quand à ma féminité. Et pour Erik, je verrais plus tard pour l'instant je suis en d'autres bonnes mains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:35

Et quelles mains! N'est-ce pas Saphir? :p

Bon, sur ce trève de blabla, je confirme ce qu'a dis Saphir, bienvenue et bon jeu, je te met tes accès de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
~ Fille de Wendy ~
Saphir


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/07/2008

Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:39

Je ne te le fais pas dire Ninju Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Erin [ Personnage prédéfini ] Empty
MessageSujet: Re: Erin [ Personnage prédéfini ]   Erin [ Personnage prédéfini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin [ Personnage prédéfini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser