Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Melodia

Aller en bas 
+3
Beca
Clochette
Melodia
7 participants
AuteurMessage
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Nom: Nishina
Prénom: Melodia
Surnom: Melo-chan

Âge:16 ans
Sexe:Féminin
Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi) Hétéro

Race:Sirène

Armes: une lance
Pouvoirs: En a pas a par si on compte le fait qu'elle charme beaucoup de personne avec sa voix

Caractère: Que dire d'elle ? Une grosse piplette ? Oui , tres piplette , elle parle beaucoup et surtout pour recolter des informations que ce soit des fausses ou des vraies.Apres , elle les raconte a un peu pres tout le monde.Mais elle ne dirait surement rien de ses amis bien entendu.Des fois elle se montre assez solitaire du un peu a son histoire passer.Melodia deteste qu'on la voit triste et pour cela , elle se refuge dans son petit monde a elle.Gourmande et tetue , elle adore manger surtout les sucreries et les patisseries.Elle est aussi tres curieuse...La jeune sirene est aussi sympathique et attachante.Des fois un peu caline avec les gens qu'elle aime bien.Elle n'aime pas les pirates qui se prennent pour les maitres du mondes.Surtout pour elle qui polluent la mer , elle n'est allier avec personne bien qu'elle aime moins les pirates.Elle est surtout avec ses amis que ce soit en forme humaine ou non.Elle raconte aussi des potins sur les pirates bien que si elle se fait attraper , Melodia c'est qu'elle va beaucoup s'en vouloir.Quand meme assez lunatique , elle est souvent dans ses pensees que ce soit des tristes ou que ce soit ceux qui ont etait heureux..Bien qu'elle soit peu.Son humeur change des fois par rapport au temps qui fait.Souvent , elle fait un peu gamine.

Description physique: Melodia est d'un physique...normal.Dans sa forme humaine , elle a deux jambes , deux mains ect...dans toutes les circonstances , elle a les cheveux marrons , les yeux de couleurs bleus-vert turquoise en clair mais un peu foncer par contre.Elle a la peau clair , les cheveux longs qui l'arrivent jusqu'au milieu de son dos.Elle porte des vetements la plupart " normaux ".S'habillant par rapport a son environnement quoi qu'elle ne change pas trop pour sirene.On la voit souvent sourire , ca prouvera qu'elle n'est pas en mode solitaire , quand elle est solitaire , elle a l'air melancolique.En sirene , elle a une queue comme toutes les autres personnes de sa race.Melodia porte souvent un ruban sur sa tete qui va avec ses vetement.Elle aime bien concorder le tout.

Histoire: Un passer qui a forger en elle , une petite barriere.

1er souvenir :

Le premier souvenir de Melodia fut quand elle etait nee.Respirant l'eau qui venait dans son nez.Une sensation comme les humains qui respiraient de l'air.Ses petits yeux s'ouvrirent doucement avec un air tres enfantin.Une petite bouille de bebe.Sa queue de sirene se balancait dans le vide.Elle souriait des fois mais si legerement qu'on ne le voyait pas.Les seules personnes sont bien ses parents.La sensation d'etre nee etait vraiment superbe.Ses yeux se fermerent de nouveaux...Elle s'endormit et plusieurs heures plus tard , elle se reveilla de nouveau.Voyant ses parents l'entouraient de leur bras.Sa queue continuait de se bousculait contre certains poissons qui passaient par la.

2eme souvenirs :

Melodia vers ses 5 ans , elle pouvait librement s'amuser a l'exterieur en prenant sa forme humaine secretement.Ses parents n'etaient pas souvent la pour elle , souvent chez leur ami afin de se plaindre comme toujours et oui , elle avait ecouter une de leur conversation ennuyante.Deja enfant , elle se comportait un peu maturement.Elle avait quelques amis , sa meilleurs amie etait bien une enfant perdu qu'elle appreciait.Le temps coulait lentement.Elle revenait dans l'eau que vers 16h30 comme ses parents revenaient vers 17h00 , elle pensait que comme d'habitude , elle pourrait ne pas etre vu mais ce jour-ci , son pere etait revenu un peu plus tot.On l'avait interdit d'aler sortir hors de l'eau a cause des pirates qui rodaient autour.Son amie ne savait guere qu'elle etait une sirene.Melodia avait en quelque sorte une double vie si on pouvait dire cela.Elle fut enfermer quelque part pour ne plus sortir car le pere l'avait surprise en train de revenir en plongeant.Jour et nuit , elle etait la , restant debout et balancant sa petite queue.Pendant longtemps environ 1 an , elle ne put pas sortir de cette enfer.Enfin , elle put repartir et avait trouver une solution.

Melodia revenit voir son amie qui fut tres surprise , elle demanda ou elle etait passer pourquoi etait-elle revenu et que d'un seul coup elle revenait comme ca.Aucune reponse ne sortit.La jeune sirene finit par dire la veriter en murmurant.

-Je...je...suis...une...sirene...

"T'as dis quoi la ? Tu..."

Silence , sa meilleur amie s'appelait Eiko.Ei-chan ne comprit qu'a moitier mais avait entendu mot sirene...Eiko partit en courant.Melodia la suivit , quand Eiko-chan s'arreta , elle se cogna contre elle.Bien sur Ei-chan pleurait et dit :

-Je...Je ne veux plus etre ton amie !

Cria t-elle.Melodia regarda le sol...En bougeant son pied et elle dit :

-Parce que je suis d'une race differente ?

"N...Non...Car tu m'as trahi..."

Melo-chan ne dit plus rien...C'est sur ses mots que la jeune Eiko partit...en courant.Elle ne la suivit , elle retourna dans la mer .Personne ne remarqua rien.Le silence remplissait la mer et une voix douce chanta , une chanson triste...Les larmes ne cessaient de couler.En revenant , ses parents l'ecoutaient , elle ne remarqua rien car elle avait fermer ses yeux deja.Chantant de mieux en mieux.Elle ne faisait que chanter de sa journee.

3eme souvenirs...

Maman ? Papa ? Pourquoi ne les portaient-ils plus dans leur bras ? Car tout simplement , le fait qu'elle avait a present passer l'age d'etre un bebe.Pourquoi ne les voyait-elle pas ? Parce qu'ils n'avaient plus le temps...Avec l'habitude , Melodia faisait tout toute seule.N'etant plus dans la cage , elle savait qu'elle risquait d'etre de nouveau blesser par les autres.Elle l'avait apprise.Si seulement la jeune sirene n'etait pas sortit , elle n'aurait surement pas souffert autant.Entre les larmes et les sourires qu'est-ce qui etait reel ? Les larmes surement.Ayant apprise plusieurs sentiments mais surtout ceux qui faisaient souffrir.Elle souriait pour qu'ils ne voyent pas son air triste et melancolique.Restant toujours toute seule , elle se faisait discrete avec les autres.Qu'on la frappe n'avait plus d'importance , elle voulait mourir...Mais n'ayant pas les moyens mais ne serait-ce pas mieux sans une petite " idiote " dans ce monde imaginaire ? Que Melo-chan chantait mieux que d'autres les enerver.Elle s'etait forger un caractere des fois grossier.Comme " la ferme ".Une petite sirene qui des fois raconter des ragots pour les enerver la plupart du temps , on entendait une voix qui semblait tellement triste...mais d'une douceur incroyable.Magnifique ? Elle ne pourrait pas le savoir , n'etant pas du genre a dire " Ouai ! J'suis trooop belle ! ".De toute facon sa vie n'avait plus d'importance.

4eme souvenirs.

Amie ? Ami ? Oui , Melodia rencontra une jeune humaine en sortant , cela faisait tellement longtemps.Encore un enfant perdu ? Oui.Elle raconta qu'Eiko etait parti et revenu dans son monde.Elle ne dit plus rien et regarda le sol en ne montrant aucune tristesse aucune joie.Elle finit par sourire gentiment en murmurant un " Merci "...Elle ne put pas partir car elle la retint.Elle voulut la connaitre un peu mieux.L'humaine la souriait joyeusement meme en ayant des malaises dans la vie , qu'elle etait un peu malade , elle racontait et souriait toujours et encore.Pas comme elle qui ne voulait plus re-souffrir et se cachait derriere une personnaliter qui n'etait pas sienne.N'ayant pas l'habitude d'etre si " grossiere ".Juste pour ne pas pleurer , se montrant forte.Sa nouvelle " amie " si on pouvait dire cela , dit des mots qui la firent changer...qui la firent reflechir beaucoup.

" Ne vis-tu pas car tu l'avais voulu ? "

Finalement , on ne pouvait pas choisir...Melodia dit qu'elle n'avait pas put choisir , ni son chemin , ni de sa vie rien de cela...

"Mais...Pourquoi continus-tu a vivre ? "

-Je...n'ai pas les moyens.

"Si , tu as pleins de choses avec de quoi de tuer comme un couteau ou une ecaille tranchante...Si tu ne t'es pas tuer c'est que tu avais envie de vivre n'est-ce pas Melo ? "

-Tu...as peut-etre raison...mais...

"Il n'y a pas de mais ! Tu as dit la veriter maintenant tu sais ce que dis ton coeur ! "

Melodia se tut...Apres , elle sut que cette humaine fut tuer par des pirates ce qui la rendu un tout petit peu solitaire , elle commenca a ne plus trop aimer les pirates.Elle continua sa vie , en continuant a raconter des potins fausses ou vrai...maintenant , elle pouvait sortir librement car ses parents comprirent tout mais avait dit de faire un peu attention...

-Je ne suis plus une enfant !

Dit-elle.Melodia entendit par la suite que de nouveau enfants perdus etaient venus.Elle souriait bien qu'une barriere etait rester encore dans son coeur...

Autres: Rien


Dernière édition par Melodia le Mer 28 Mai - 10:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

Bonsoir et bienvenue à toi ^^!

je te laisse finir tranquillement mais il serait bien d'aller signer le règlement! Merci d'avance!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Fini xD , mwarf...desoler de l'histoire un peu nul et des fautes car j'suis dans un clavier chinois T.T...A par pour le caractere c'etait sur l'ordi de ma soeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Salut Melodia et bienvenue à toi ^^

Je te valide une fois que tu auras regarder pour améliorer un ti peu ton orthographe et certaines formations de phrases qui sont pas très compréhensibles.

Sinon, sur le fond, j'aime bien ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

...Pour les fautes je peux pas faire les accents et pis les phrases ben ...j'ai essayer un peu xD.

Sinan michii =D ou merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Mercii =3
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

Bon ben, sachant qu'il a horreur de cela, je laisse Ninju trancher et voir pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Bonjour bonjour

Alors bon, tu a de la chance, tu es la première personne dont je vais m'occuper avec mes nouvelles fonctions administratives. (Banzaï j'aurai ta peau)

J'aime bien ta présentation, l'histoire est assez originale, rien à redire de ce côté là ^^
Par contre, comme l'a dit Banzai, y'a quelques fautes et tournures de phrases qu'il faudrait modifier, mais bon soit.
Je te valide à une condition, que tu fasses quelques petits efforts et, j'en suis pesuadé, tu les feras ^^

Eh bien, je te souhaite la bienvenue Melodia et je te souhaite un bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Mercii beaucoup tout le mondeuuh =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Melodia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melodia   Présentation de Melodia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser