Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daisy est là^^!

Aller en bas 
+4
Clochette
Shadow
Lita
Daisy
8 participants
AuteurMessage
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

~~Daisy~~


Nom: Fujiwa

Prénom: Daizy

Surnom: Dédé

Âge: 15 ans

Sexe: féminin

Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi)Hétéro bien sûr!

Race: Enfants perdus

Armes: Elle possède un évantail qui , comme on pourrait le dire est magique , car c'est la chose la plus tranchante qui puisse exister dans ce pays imaginaire, pourtant à première vue on ne croirait pas!

Pouvoirs:/

Caractère: La jeune Daisy est une fille très intelligente, elle ne laisse rien passer , très curieuse et mystérieuse, elle rentre aussi dedans quand quelqu'un l'énerve, c'est après son acte qu'elle se demande le pourquoi du comment! Mais malgré ça, la jeune fille est très gentille, elle s'ouvre à tout le monde pour leurs problèmes et elle adore aider ceux qui ont besoin d'elle, elle est marrante, fofolle et déjantée , serviable mais ,quand on abuse d'elle, elle remarque directement ! Elle est jalouse quand quelqu'un essai de draguer son amoureux Et à ce moment-là, elle ne se laisse pas faire!

Description physique: Daisy est la plus belle des filles dans le pays imaginaire, elle a une couleur de peau blanche, elle est maigre , bien proportionnée! Mais même si elle paraît ne pas avoir beaucoup de muscles, la jeune petite est forte! Elle est plutôt grande ,pas très petite, elle a de beaux grands yeux marrons qu'on ne peut pas seulement regarder à première vue ,car on plonge dedans quand on la regarde ! Elle a aussi de beaux longs cheveux roses ,lissenst et volumineux ,très reflétants au soleil, elle les laisses souvent lâchés, mais des fois çaa l'amuse de les mettre en une queue haute, elle adore s'habiller en bikini, ce qui la rend très sexy, car d'un côté, elle n'a pas beaucoup de choix de vêtements! Elle a un petit point de beauté sur la lèvre de la maxillaire supérieure gauche, qui lui donne un charme, dont on ne peut pas résister!

Histoire: (10lignes minimum)Daisy a vécu une enfance plutôt difficile, elle a toujours essayé de renier la vérité qui se trouvait en face d'elle car elle n'a jamais voulue, ou essayer d'admettre la vérité...Lors de ses 2 ans et demi, son père devait se rendre à une réunion de famille, une réunion plutôt importante qui parlait d'héritage , non pas d'héritage que d'argent, mais aussi d'armes bien sûr!! l'arme de son grand-père Olimosun, Daisy avait 3 tantes et 3 oncles sans compter son père, c'est pour çà que le problème d'héritage!On aurait cru des sauvages mourant de faim n'ayant pas mangés depuis une semaine, ils se bagarraient pour l'argent comme si c'était de l'or, alors que comme la famille venait d'hérités très riches.Mais là le problème se pose! Daisy était très mécontente de ses oncles et tantes, y compris de son père ,car il en faisait partit!!Ils venaient à peine de perdre leurs grand-père que les voilà déjà en train de sauter sur l'argent, Son père, Curosaki lui avait promis pleins de jouets.. et pleins de choses qu'elle n'avait pas pour l'instant, bien sûr , Daisy étant petite et ne comprenant rien, acceptait avec plaisir cette offre mais ,quand elle voyait ces bonnes de sauvages s'entre-crier dessus ,ça la mettait en rage. Daisy et ses parents vivèrent un peu plus loin que leurs familles car ils voulaient la paix!
La mère de Daisy venait tout juste de tomber enceinte, Toute la famille était tellement heureuse, mais survenu un jour où la mère était à son 3 ème mois de grossesse et vi su sang couler de ses jambes, elle appela directement son mari qui l'emmenna à l'hopital mais ils arrivèrent trop tard. La jeune femme venait subitement de perdre le bébé, ce qui rendit triste tout le monde, le père n'en pouvait plus de cette souffrance et ne voulait même pas l'arme de son père, il était déprimé et laissa tombé son projet à l'eau.. tout le monde était très triste, ils essayèrent de refaire des enfants, .. mais impossible! Le jour venu de ses 13 ans où ses parents moururent à cause d'une autre famille qui ne les appréciaient pas trop, néanmoins, ils avaient aussi tué les oncles, les tantes et les grands parents.. Sa rendu très triste Daisy, elle était abandonnée seule, elle avait vu toute sa famille mourire sauf elle, elle était à bord de suicide, mais elle se motiva et remit toujours en tête que ce n'est pas en baissant les bras qu'on arrive à quelque chose!
C'est alors que Peter et Clochette apparurent et l'emmenèrent aux pays Imaginaire.
Là elle essaya de vivre avec le peu de moyens qu'ils lui restaient , elle fit la connaissance de plusieurs amis et commençait à s'habituer à sa nouvelle vie bien sûr sans oublier sa famille très chère à ses yeux..avec ses amis, elle ne fait que sourire mais derrière çe sourire se cache une énorme haine, d'ailleurs elle a toujours promit de les vengers quand elle le pourra...

Autres: Elle est amoureuse de..Oups! je sais plus xD d'un garcon du pays imaginaire Wink


Dernière édition par Daisy le Sam 31 Mai - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:02

Bienvenue ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

Merci beaucoup^^ Bah voilà c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:28

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:56

bienvenue sur le forum ^^!

amuse toi bien!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:47

Mercii beaucouuup^^!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:48

Pas mal du tout mais l'histo ne me convient pas..

En effet, comme tout les autres enfants perdus, ton personnage doit être natif du monde réel (la terre), et arrive au pays imaginaire grâce à Peter et Clochette, si j'ai bien suivis ton histo, ton perso est né au pays imaginaire, chose qui n'arrive pas pour les enfants perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

Il a raison notre petit Ninju :p !!!! Sinon bienvenue * j'aime pas le rose * *tire la langue* *se met une baffe en pleine face* * on pas le droit de dire ce qu'on aime ou on aime pas voyons Redouna et pis faut pas flooder * * mais * * ya pas de mais * *baffe* * aïe ok ok j'ai compris * !!! Euh je disais... ah euh... bah bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:01

Rien à dire^^!


Dernière édition par Daisy le Sam 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:05

Nan mais faut arrêter le délire là!!!

Hey Daisy j'veux pas être méchante mais je te signale juste que Ninjunouch' t'as GENTIMENT fait remarquer qu'il fallait faire comme ça! Et c'est pas une question d'être méchant avec ses membres j'suis désolée! C'est juste que dans l'histoire du Pays Imaginaire à l'origine, si t'es un peu au courant, c'est comme ça que ça se passe avec les enfants perdus . Et puis il a pas dit qu'il aimait pas il a dit qu'elle ne convenait pas c'est pas la même chose...Et franchement l'insulter comme ça je trouve ça d'un pitoyable...

Enfin... Je dirais rien de plus même si ça me démange parce que c'est pas mon rôle ...


Dernière édition par Lita le Sam 31 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:08

Hum... ce n'est certainement pas mon rôle mais je te signale quand même que tu n'a pas les 10 lignes à refaire, juste une phrase à changer légèrement (du genre, elle arrive trop tard à l'hopital plutôt que il n'y a pas d'hopital) et ajouter une phrase disant que le chef Pan (Peter ou Banzai) et Clochette vienne te chercher...

Je trouve quand même ça abhérant de s'énerver contre des admins qui cherche à avoir un forum cohérent parce que ça de demande d'écrire une phrase. Dans ce cas, pourquoi fais-tu du RP ?

Vas-y, insulte-moi maintenant. C'est une réaction mature qui prouve ton expérience, toin extrème tolérance et le fait que tu sois quelqu'un de super cool qui fait pas chier le monde.

Enfin, si tu te calmes, bienvenue.


(Oui, je sais, je suis nouvelle, mais les trucs comme ça je trouve ça vraiment limite, humainement parlant... Comme Lita ça me démangeait...)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Rien à dire!


Dernière édition par Daisy le Sam 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:27

Un critique, ce n'est pas forcément "méchant". C'est peut-être pas toujours agréable, mais c'est pour te permettre de mieux jouer dans un univers plus cohérent.

Ensuite sur le Ninju n'est pas un admin... Heu... Tu as regardé le message en haut du forum ? Ou ce sujet Membres du Staff ? Et oui, Ninju est responsable des présentations, c'est donc à lui de dire ce qui ne va pas (ou en tout cas je le comprends comme ça...

Le problème, c'est simplement une histopire de cohérence, pour ne pas que ça devienne n'importe quoi. L'histoire dans ta fiche doit être ton histoire, sinon, ça sert à rien...

Et non, tu ne dois pas tout changer. Je vais mettre en rouge ce que je modifierais :


Daisy a vécu une enfance plutôt difficile, elle a toujours essayé de renier la vérité qui se trouvait en face d'elle car elle n'a jamais voulue, ou essayer d'admettre la vérité...Lors de ses 2 ans et demi, son père devait se rendre à une réunion de famille, une réunion plutôt importante qui parlait d'héritage , non pas d'héritage que d'argent, mais aussi d'armes bien sûr!! l'arme de son grand-père Olimosun, Daisy avait 3 tantes et 3 oncles sans compter son père, c'est pour çà que le problème d'héritage!On aurait cru des sauvages mourant de faim n'ayant pas mangés depuis une semaine, ils se bagarraient pour l'argent comme si c'était de l'or, alors que comme la famille venait d'hérités très riches.Mais là le problème se pose! Daisy était très mécontente de ses oncles et tantes, y compris de son père ,car il en faisait partit!!Ils venaient à peine de perdre leurs grand-père que les voilà déjà en train de sauter sur l'argent, Son père, Curosaki lui avait promis pleins de jouets.. et pleins de choses qu'elle n'avait pas pour l'instant, bien sûr , Daisy étant petite et ne comprenant rien, acceptait avec plaisir cette offre mais ,quand elle voyait ces bonnes de sauvages s'entre-crier dessus ,ça la mettait en rage. Daisy et ses parents vivèrent un peu plus loin que leurs familles car ils voulaient la paix!

La mère de Daisy venait tout juste de tomber enceinte, Toute la famille était tellement heureuse, mais survenu un jour où la mère était à son 3 ème mois de grossesse et vi su sang couler de ses jambes, elle appela directement son mari et ils ne savaient pas trop quoi faire, car dans le pays imaginaire , il n'y avait pas d'hôpital! Ils devaient faire sans! qui l'emmenna à l'hopital mais ils arrivèrent trop tard. La jeune femme venait subitement de perdre le bébé, ce qui rendit triste tout le monde, le père n'en pouvait plus de cette souffrance et ne voulait même pas l'arme de son père, il était déprimé et laissa tombé son projet à l'eau.. tout le monde était très triste, ils essayèrent de refaire des enfants, .. mais impossible! Le jour venu de ses 13 ans où ses parents moururent à cause d'une autre famille qui ne les appréciaient pas trop, néanmoins, ils avaient aussi tué les oncles, les tantes et les grands parents.. Sa rendu très triste Daisy, elle était abandonnée seule, elle avait vu toute sa famille mourire sauf elle, elle était à bord de suicide, mais elle se motiva et remit toujours en tête que ce n'est pas en baissant les bras qu'on arrive à quelque chose!

C'est alors que Peter et Clochette apparurent et l'emmenèrent aux pays Imaginaire.
Là elle essaya de vivre avec le peu de moyens qu'ils lui restaient , elle fit la connaissance de plusieurs amis et commençait à s'habituer à sa nouvelle vie bien sûr sans oublier sa famille très chère à ses yeux..avec ses amis, elle ne fait que sourire mais derrière çe sourire se cache une énorme haine, d'ailleurs elle a toujours promit de les vengers quand elle le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:31

D'accord^^ mercii Voilà c'est bon? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

T'as oublié d'enlever la phrase barrée en copiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

Oui merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:01

Bon bon bon,

Je vois que les modifications ont été faites, donc à ce niveau là pas de soucis.
Je n'ai pas eu l'occasion de savoir ce qui à été dit sur moi vu que les messages ont été édités, mais je ne veux pas le savoir, ce qui est fait est fait, ne ressassons pas le passé ^^

Eh bien, la fiche étant maintenant correcte, je te valide et te souhaite bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy est là^^! Empty
MessageSujet: Re: Daisy est là^^!   Daisy est là^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy est là^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser