Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aquana [ Finie !]

Aller en bas 
+6
Ninju
Daisy
Clochette
Shadow
Lita
Aquana
10 participants
AuteurMessage
Aquana

Aquana


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:05

Nom: D’Arfeuille
Prénom:Aquana
Surnom: Aqua'

Âge:
16 ans
Sexe: Féminin
Tendance sexuelle: Hétéro

Race: Sirène

Armes:
Une dague de Crystal
Pouvoirs: //

Caractère:

Les apparences sont parfois trompeuses. Bien qu’elle soit petite et d’allure fragile, Aquana a une grande force de caractère et une volonté à toute épreuve. Elle est capable d’endurer des évènement aussi durs physiquement que moralement et d’en ressortir sans séquelles. Elle écoute rarement les conseils des autres (si elle ne les a pas demandés) et préfère se fier à sa propre intuition. Malgré cette attitude bornée, elle sait renoncer lorsque la tournure des éléments prend une forme qui ne lui plait pas et surtout, elle réfléchis avant d’agir. Il faut tout de même remarquer que la jeune fille possède un tempérament plus doux que celui des sirènes en général. En effet, alors que les siennes se plaisent à charmer un humain s’approchant de la lagune, elle préfère utiliser sa voix à d’autres fins. Non pas que jouer des tours de temps à autres lui déplaisent, mais selon elle, ces sœurs vont trop loin.

En se qui concerne d’ailleurs les rapports avec sa race, on peut dire qu’ils sont inexistants. Depuis sa promesse de ne jamais retourner à la Lagune parmi sa famille, Aquana évite soigneusement toutes baignades impromptues, ces dernières la mettant mal à l’aise. Cependant, l’eau lui est vitale, donc elle s’immerge en solitaire à l’abri des regards.
Ses relations avec les Enfants Perdus ou les Fées sont à l’extrême opposé. Elle les considère comme des frères et sœurs et n’est pas avare d’Amour avec eux. De même, Aquana peut partir au quart de tour si quelqu’un a eut le malheur d’insulter une personne qui lui est chère mais, elle reste relativement discrète en présence d’inconnu.

En somme, bien que partiellement calme pour une Sirène, Aquana a gardé un tempérament joueur et impulsif.

Description physique:

Aquana est petite, elle mesure 1m60 et, n'est ni menue ni imposante. Elle compense sa taille et son manque de force évident par une souplesse très développée. De ce fait, sa façon de marcher parait presque féline... Plutôt étonnant pour une Sirène. Lorsqu’elle se retrouve dans un environnement aqueux, son apparence humaine ne change que si elle le souhaite. Son visage est fin, encadré par des cheveux bruns intenses et lisses. Elle aime les nouer par un ruban bleu ou vert selon son humeur, et les laisse souvent lâches. Ses yeux sont bleus, éclatant! De ce fait, elle possède un regard inhabituel mais qui, finalement, passe inaperçu au premier coup d'oeil. Elle a une cicatrice oblique de 10 centimètres environ, sur sa paume gauche qui ne s’est jamais totalement guérie.
Restant constamment sous sa forme humaine, il n'y a que sa beauté et son charme qui lui permette de se distinguer d'une simple jeune fille ordinaire.

Histoire:

« Viens, viens avec nous »

Depuis plusieurs minutes, trois petites Sirènes tournait autour d’une quatrième, ne cessant de l’harceler. De temps à autre, elle bousculait la solitaire d’un coup de nageoire sur l’épaule. La colère d’Aquana commençait à monter en elle. Du haut de ses dix ans, elle fronça les sourcils et s’écria d’une voix grondante : « Laisser moi ». Sur ce, elle prit une impulsion et se propulsa vers l’avant, bousculant deux des Sirènes mesquines. Ces dernières se regardèrent et échangèrent un sourire méprisant et amusé.
Aquana nagea, une moue boudeuse s’étirant sur sa figure. Depuis quelques temps, les siennes avait pris pour habitude de l’embêter des qu’elles le pouvaient à propos de son manque de courage à propos des taquineries sur les humains.
Soudain, une ombre bleue s’approcha furtivement et lui barra le chemin. La jeune Sirène étouffa un cri et observa le visage de sa sœur Naelia : froid, méprisant et ténébreux. Cependant sa beauté, reconnue dans la Lagune, attirait inévitablement le regard et conduisait à un respect quasi obligatoire. Devant une telle personnalité, Aquana baissa les yeux.
Une voix profonde et grave, aux accents dédaigneux s’éleva :

« Pourquoi es tu si faible ? »

Aucune réponse. Il n’y avait rien à dire. Naelia prenait un malin plaisir à tourmenter sa jeune sœur par des phrases blessantes. Cette dernière, par un coup de nageoire habile, se décale et, tout en gardant les yeux rivés au sol, elle s’enfuit. La Sirène envoûtante ne la suivit pas mais se contenta de lancer un rire mystérieux.

Il vint le jour de la tragédie. Le combat entre Peter Pan et le Capitaine Crochet faisait rage. Toutes les Sirènes de la Lagune s’étaient réunies, excepté Naelia qui restait introuvable, et au pied du bateau, elles poussaient des cris perçants et encourageaient Peter. Aquana avait le cœur serré et l’estomac noué. Ce combat était décisif et sa sœur n’avait pas pris la peine de venir ? Chaque minute passée augmentait son amertume et sa rancoeur.
Il s’éleva un brouillard épais et les deux hommes disparurent.

Plusieurs mois s’écoulèrent, tristes et sans fins.

Naelia n’était réapparue que quelques jours après le drame, ce qui n’avait alerté aucune des Sirène. Néanmoins, Aquana savait au fond d’elle que sa soeur avait un quelconque lien avec la tragédie qui s'est abattue sur le Pays Imaginaire.

Un beau jour, la petit Sirène âgée de onze ans s’exila. En effet, les paroles hargneuses de Naelia devenaient incessantes et blessantes et, craignant plus sa soeur qu'étant courageuse, elle pris sa forme humaine et sortit sur le sable, non sans mal. Alors qu’elle se hissait sur ses jambes, elle prit appui sur un coquillage tranqhant qui lui infligea une blessure surla paume gauche.
Elle vécut à la fois au royaume des fées mais également chez les enfants perdus. Elle y combla son manque d’affection et oublia peu à peu sa famille. A présent, elle évite soigneusement la Lagune, comme un lieu maudit.

Depuis cinq ans, Aquana profite de sa vie sous forme humaine, parmi les Fées et les Enfants Perdus. La jeune fille na dévoilé son passé à personne et reste très floue sur le sujet.

Aquana a juré de ne plus retourner parmi les siennes.

Autre: Vouiiiii =) Ca concerne mon histoire, je ne sais pas si elle est trés cohérente Embarassed Aidez moi u___u "[ Ah oui, j'espère aussi que ça correspond au perso' prédéfini ^^


Dernière édition par Aquana le Sam 31 Mai - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Welcomeuh ! Et bonne chance pour la fin de ta ficheuh ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
¤~Fée capricieuse~¤
Clochette


Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

bienvenue sur le forum ^^!

amuse toi bien! Faudra changer le pseudo Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:49

Bienvenue.. Aquana ou Satine? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:01

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

Bienvenuuuuuuuue !!!! Et amuse toi bien =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquana

Aquana


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

Merci everybody Razz

[ Je vais changer mon pseudo pour Aquana Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

De rien Petite Sirène !!! Moi je t'appellerais Sirèna d'abbourd !!! Et touc :p *baffe* * je t'ai dis de pas flooder Redouna * * mais * * nan j'ai raison t'as tord * * d'accord * !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:37

Bienvenuue =3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:51

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:55

Bien bien bien, tout me semble être correct ^^

Je te valide sans soucis, je verrai avec Banzaï si il y a quelques détails à modifier ou pas mais je pense que cela ne sera pas nécéssaire.

Bon jeu

Edit: n'oublie pas ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:29

Salut Aquana Very Happy

Alors, tout d'abord, bienvenue à toi !
Pour ce qui est de ta fiche, et bien, je n'ai rien à redire, cela reste cohérent et tu donnes une vision du personnage qui correspond au caractère de base tout en y étant quelque peu différent à la manière dont je l'imaginais mais je trouve cela parfait ^^

Je n'ai plus que deux choses à dire :

Très belle fiche et, surtout, BON JEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aquana [ Finie !] Empty
MessageSujet: Re: Aquana [ Finie !]   Aquana [ Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquana [ Finie !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser