Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petite Lili.

Aller en bas 
+6
Lita
Shadow
Banzai
Nolan
Ninju
Lili
10 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

Nom: Aucun
Prénom: Liliana
Surnom: Lili, plus connu que son véritable nom.

Âge: 15 ans
Sexe: féminin
Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi) hétéro

Race: sirène

Armes: une petite faux en pierre précieuse blanche, extrémement coupante.
Pouvoirs: Guérison

Caractère: (5lignes minimum) Liliana est d'un caractère très doux, et possède un vrai coeur en or. Elle ne parle que très peu, mais quand elle vous adresse la parole, c'est avec une voix douce, très calme pour son âge. Maladroite, elle n'hésite pas à se mettre dans les pires situations pour aider ceux qu'elle aime. Elle apprécie beaucoup se balader dans l'île, mais son endroits préféré et la lande. Elle est un peu la "petiote" des sirènes, qui l'apprécie beaucoup, la trouvant adorable. Pourtant, elle aime rester un peu à l'écart, au calme. Quand elle sourit, on peut voir toute sa joie à travers ce sourire franc et honnète. Elle aime s'amuser, et adore explorer tout les paysages, tout les endroits qu'elle parcourt. Son caractère reste très vague. Un jour, on pense la connaître, mais le lendemain, elle arrive à vous prouvez le contraire. Bref, très peu de personne la connaisse vraiment.

Description physique: Lili, dans son apparance humaine, est une jeune fille très belle, caractéristique des sirènes, aux grands gris réveurs, et aux longs cheveux blonds tombant en cascade dans son dos. Les traits délicats, petite, très fine au teint pale, elle à un visage mignon, et il se dégage d'elle une fragilité, une délicatesse et une douceur surprenante. Les doigts longs et fin, les pieds petits, des courbes légères harmonieuses, ses lèvres fines esquissant parfois un sourire, elle semble enfantine malgrès sa psychologie. Elle attire les regards, quand, un voyageur vient se balader près de la lande, et peu appercevoir sa queue argentés, d'un même gris que ses yeux, et ses longs cheveux flottant autour d'elle.

Histoire: (10lignes minimum)

Lili, aussi loin qu'elle se souvienne, à toujours vécu dans la lande, parmis les autres sirènes. Elevée par ces dernières, elle à vite appris toute l'histoire de l'île, et la connait pratiquement dans ses moindres recoins, bien qu'il lui reste encore des secrets à découvrir. Très jeune comparé aux autres sirènes, celle-ci la concidère comme une adorable petite, mais une petite tout de même. Mais, son caractère calme et doux, ponctué par ses rires enfantins, vont vite réussirent à se faire totalement accepté, et les sirènes lui ont depuis donné ce surnom mignon de "Lili". Parfois, elle croise quelques enfants perdu quand elle se balade sous sa forme humaine, et, n'hésite pas à s'amuser avec eux, bien que concidérant l'eau comme sa véritable place. Ses aînés ont beau lui dire de ne pas trop traîné sur terre, elle continu pourtant de partir s'amuser à explorer l'île.
Un jour, le jour ou le fameux eu lieu le fameux combat de Peter Pan contre le Capitaine Crochet, elle se revit netteemnt une de ses aînés l'attirer au fond de l'eau, et lui dire de ne pas bouger. Mais, curieuse, elle ressortit sous sa forme humaine, et, caché au milieu des plantes, pu voir la scène finale, priant pour que Peter Pan gagne. En effet, elle détestait les pirates, les trouvant dépourvus de tout sens moral. Malheuresement, personne ne su jamais ce qui s'était passé, et, songeuse, repartit parmis les siens, tout en continuant ses escapades défendus.

Autres: (Si vous avez quelque chose a rajouté ^^) Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:41

Pour moi la fiche est bonne, mais je ne te validerai que lorsque tu aura signé le règlement, mais je te souhaite déjà la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:12

Bievenue Lili! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:11

Bienvenue à toi dans l'Aventure ma chère Lili ^^

Comme l'a dit Ninju, plus qu'une signature et BOUM, tu seras officiellement parmi nous Very Happy
Je te souhaite d'ores et déjà un bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09

Hey Welcomeuhhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

J'aime beaucoup ton vava ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

cool , elle est bien ta fiche
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:16

Bien le bonjour à toi cher Lili !!! Moi pour ton prénom j'aurais mis un " y " à la fin à la place du " i " genre " Lily " !!! C'est plus meugnon xD !!! Bon bah je te souhaite la bienvenue au lieu de flooder =p !!! Amuse toi bien sur ce forum !!! Appart tout ça, très joli avatar !!! Mmmh je te donnerais en surnom Lilouta =p !!! Encore bienvenue et merci de t'être jointe à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melodia

Melodia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

Miciiiii tout le monde!!! Je vais signer le réglement (étourdi, j'avais oublié !) tout de suite!! Merci encore à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

Eh bien voilà, validée très chère ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Lili. Empty
MessageSujet: Re: La petite Lili.   La petite Lili. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Lili.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser