Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anselme Reiths alias Porphyre

Aller en bas 
+3
Victoire
Reda
Porphyre
7 participants
AuteurMessage
Porphyre

Porphyre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où m'appelle ma Destinée
Date d'inscription : 11/06/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:37

Nom: Reiths
Prénom: Anselme
Surnom: Porphyre

Âge: 16
Sexe: F
Tendance sexuelle: Hétéro

Race: Sorcière

Armes: /
Pouvoirs: La foudre et le vent

Caractère:
Porphyre est jusqu'à ce jour totalement dépourvue de conscience et ignore si ce qu'elle fait est bien ou mal.
A première vue, la demoiselle peut sembler calme et raisonnée mais ce n'est qu'un odieux mirage qui pourrait dissoudre votre réalité.
Comme un enfant, elle a pour habitude de tester les gens qui rentrent sur son terrain de jeu en leur lançant, par exemple, des défis foireux.
Parce qu'évidement comme tous ces adorables petits chérubins, elle adore la rigolade !
Une autre chose que cette charmante fille apprécie, c'est d'observer la lente chute de ses rivals vers le pays d'où l'on ne revient pas.
Néanmoins, même si Porphyre peut paraitre hautaine voir légèrement sarcastique, il lui arrive (parfois) de se montrer vraiment attentionnée avec certains êtres-vivants : les animaux sauvages et les plantes carnivores.
Certes, il faut avouer que Porphyre possède un language qui lui est propre et une façon pas banale de montrer son affection au monde qui l'entoure...


Description physique:
Porphyre est comme son nom le laisse présager, rouge :
De ses pupilles grenades à ses bottes écarlates tâchées de sang.
Son visage opale, qui ne laisse entrevoir aucune émotion, est cerné par de longs cheveux cendrés.
Elle possède sur sa joue gauche des tatouages de signes cabalistiques appartenant à la haute Magie.
Enfin, vous ne verrez jamais Porphyre habillée d'une autre teinte que le noir.
Elle aime les longs manteaux au velour aussi sombre que la nuit, sans dentelles, rubans, petits coeurs et autres franfreluches qu'elle trouve ridicules.
Inutile de préciser que cette jeune fille est un garçon manqué avec l'esprit qui va avec.
Elle est d'une taille moyenne sans artifices quelconques, armure ou chaussures à talons et possède une grande agilité.
Prophyre pourrait presque passer pour une enfant normale sans ses yeux diaboliques et son deuil éternel.
Sa dégaine satanique et son physique maudit lui confèrent une aura de catastrophe et elle pourrait être comparée au charbon ardent qui emprisonne la flamme.


Histoire:
Porphyre est une adolescente ombrageuse qui a grandi chez les Farfadets.
Parmis ces êtres malicieux, elle a appris la ruse, la trahison, la sournoiserie...
Néanmoins, elle a échappé en partie à l'influence purement néfaste de sa famille d'origine.
Porphyre n'est donc probablement pas aussi maléfique que ses aînées, néanmoins elle a le temps de le devenir.
C'est lors de ses six ans que l'enfant a obtenu sa première baguette magique, offert par une bande de Farfadets un peu moins moqueurs que les autres et forts d'avoir su innover une telle invention.
La gamine ne faisait aucun effort pour essayer de maîtriser ses pouvoirs et était souvent la cause de catastrophes terribles.
Elle se débrouillait toujours pour arriver avec quatre heures de retard minimum aux cours de Sorcellerie et n'assistait jamais aux entraînements hebdomadaires.
En vérité, l'enfant, qui prisait la liberté et le renouveau se révélait bien loin des contraintes du quotidien qu'on lui imposait.
Elle avait déjà provoqué à plusieurs reprises une tornade dévastatrice en pleine réunion des chefs et tenté de prendre leur place en essayant de les empoisonner un par un.
Tous ces incidents finirent par déclencher son renvoi du clan.
Par la suite, Porphyre alla s'installer dans une contrée reculée et développa une rancune particulièrement tenace à l'égard de sa famille adoptive.
A ses heures perdues, l'adolescente révoltée réfléchissait à sa vengeance et étudiait la composition des plantes de la flore aquatique.
Elle se mit alors à composer des poisons redoutables qu'elle vendait à tout ceux qu'elle croisait, dégustation comprise.
La jeune fille faisait également d'excellents antidotes qui ne servaient pas beaucoup.
Mais à présent que Porphyre avait appris la bonne nouvelle que Pan et Crochet s'étaient envolés, un nouvel avenir rayonnant s'offrait à elle.
Elle allait quitter son terrier pour partir à la conquête du monde et elle comptait bien devenir la nouvelle maîtresse de Neverland...


Autres:
Nenni ^^


Dernière édition par Porphyre le Mer 11 Juin - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-castle.forums-actifs.com
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Bienvenue dans notre emble demeure qu'est la notre à nous êtres de Neverland U.U !!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous !

Ce n'est peut être pas mon métier, mais je trouve que tu as fais trop de sauts de lignes et que si on les enlève, cela ne fait pas le nombres de lignes escenciel pour l'histoire. Pour le physique je pense que c'est bon, mais tu devrais ajouter quelques petites chose et enlevé les sauts de lignes. Enfin ce ne sont que des conseils, après ce n'est pas à moi de juger mais à Ninju et à Banzai. Moi je m'occupe que du flood donc vala ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

Bienvenue, vile sorciere sans foi ni âme !

Comme Reda, j'ai trouvé ta fiche un peu courte, personellement (mais chuis pas modo alors prend pas ça trop au pied de la lettre Wink ) J'aurais un peu plus précisé son "physique maudit" (taille, carrure, formes, etc) et dans l'histoire j'aurais plus dévellopper la partie "La gamine ne faisait aucun effort pour essayer de maîtriser ses pouvoirs et était souvent la cause de catastrophes terribles qui finirent par déclencher son renvoi du clan." Je pense qu'avec une ou deux phrases de précision sur ces deux points feront une fiche plus complète Smile

Pour les sauts de lignes, personnellement, j'aime bien les textes aérés, mais sauter des lignes à toute les phrases c'est pas forcément le plus utile...

Enfin, tout ceci ne sont que des conseils d'une simple membres, basés sur le principe d'entraide mais t'en fait ce que tu en veux !

Sinon, j'aime bien le principe du personnage ! Normal ya une vague ressemblance avec le mien...

Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Ah bin e vois que tout à été dis (Si ça continue je vais pouvoir flemmarder et laisser les membres bosser à ma place ^^)

Evite les sauts de lignes intempestifs, bien que cela soit original, il n'y a pas je pense le nombre de lignes demandée si on ôte les sauts de lignes, faudra juste étoffer un chouya la présentation.
Et comme l'a dit Victoire, préciser un peu plus le physique de ton perso (taille, carrure, etc...)

Bah voilà, mis à part ces deux petits détails la fiche est bien, je te laisse faire les modifications adéquates et par la suite je te validerai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre

Porphyre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où m'appelle ma Destinée
Date d'inscription : 11/06/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

Merci à tous ^^

Voilà, j'ai édité et rajouté quelques détails ! J'espère que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-castle.forums-actifs.com
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre

Porphyre


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Là où m'appelle ma Destinée
Date d'inscription : 11/06/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-castle.forums-actifs.com
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
L'Omniscient
Nolan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

Yay! La première sorcière! Sois la bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-communaute.forumf.biz/
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

^^ Bien, je vois que les modifs ont été faites, que dire de plus si ce n'est Ok, je valide!

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anselme Reiths alias Porphyre Empty
MessageSujet: Re: Anselme Reiths alias Porphyre   Anselme Reiths alias Porphyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anselme Reiths alias Porphyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki alias Emma Konners !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser