Aventures au Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventures au Pays Imaginaire

La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuki alias Emma Konners !

Aller en bas 
+4
Shadow
Reda
Beca
Yuki
8 participants
AuteurMessage
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:16

Nom: Konners (mais elle l'a oublié)
Prénom: Emma
Surnom: Yuki (Neige blanche en français)

Âge: 15 ans
Sexe: Féminim
Tendance sexuelle: (Homo, Hétéro, Bi) Elle ne connait pas l'inégalité des sexes et pour elle tout amour se respecte et se doit d'être dévoilé au jour ! ^^ Donc elle est Bisexuelle

Race: Enfant Perdue

Armes: Epée volée à un pirate alors qu'elle s'était faites capturée après être arrivée sur l'ile, Le manche contient des ailes d'ange qui en sort avec une tête de loup, c'est d'ailleurs à cette épée qu'on la reconnaît et Une dague simple en deuxième arme de protection

Pouvoirs: Elle n'a aucun pouvoir

Caractère: (5lignes minimum) Que dire ? Emma alias Yuki est une jeune femme qui est très gentille, elle n'est pas méchante sauf si vraiment on la cherche et croyez moi que quand on la cherche on la trouve ! Elle est très serviable, elle aide toujours ses proches et son entourage, elle va même à aider des personnes qu'elle ne connaît pas qui sont dans le pétrin. Très douce autant dans son regard que ses paroles qui ne la trahisse jamais, très intelligente et dotée d'une mémoire phénoménale, elle est peut être très timide mais elle a de l'ambition et souhaite vraiment à tout prix réussir et réaliser ses rêves, elle ne fonce jamais tête baissée avant de réfléchir mais il lui arrive parfois d'être trop surmenée et pas assez sure d'elle ce qui la met dans un état de solitude. Son seul défaut est qu'elle est une fille très solitaire, apeurée de se tenir en groupe, elle reste très éloignée des enfants perdus et ça inquiète même parfois le jeune Chef Pan.... Elle passe ses journées dans la foret ou elle se sent libre, elle rêve de pouvoir voler un jour et d'admirer le ciel et ses splendides anges qui le borderait....


Description physique: (5lignes minimum) "Yuki" veut dire Neige blanche dans une langue traditionnelle qu'est le japonais, Et c'est le moins qu'on puise dire, Emma est aussi douce et pure que la neige, elle n'est pas méchante sauf si vraiment c'est nécessaire après tout, Ses cheveux sont mi longs tombant sur ses frêles épaules, couleur bleu nuit, ses yeux sont de la même couleur avec une pointe de reflet violets ce qui le rendent attrayants et impossible à ne pas regarder mais il change 2 fois de couleur, la première c'est que ses yeux deviennent rouges quand il y a du danger et de la colère, la deuxième sont qu'il deviens gris quand il pleut et qu'elle déprime. Mesurant 1m 65 eh oui c'est une petite fille toute mignonne ! et pesant dans les 40 kg vu qu'elle ne mange pas énormément et ne se goinfre pas comme un ours. Ses formes sont asses Voluptueuses. Très fine, sa poitrine est plutôt bien formée ni trop grande, ni trop petite. Au niveau de ses vêtements, elle ne porte pas des classes vu qu'il n'y a pas de boutiques dans le pays imaginaire xD ! Les vêtements simples lui suffisent, en l'occurrence ses 3 vêtements puisqu'elle n'en à que trois sont : Une robe grise un peu pull (voir avatar), t-shirt effet pull de couleur gris également, et un pantacourt de combat blanc. C'est la seule chose qu'elle ait et qu'elle ait trouvée à bord du bateau pirate et ça lui suffit amplement.

Histoire: (10lignes minimum)

Chapitre 1 : Quand tout a commencé

C'était une pluie glacée, des flocons gelés tombaient du ciel, on aurait pu croire que c'était le paradis mais ça ressemblait plus à l'enfer, Nous somme à l'époque ou une guerre avait éclatée dans la ville de Londres, au quartier Whitford là ou habitait la famille Konners dan une petite résidence magnifique. Il pleuvait des bombes et les maisons partaient en fumée. Emma à cette époque avait 8 ans, c'était une petite fille toute innocente qui partait en ville pour aller chercher des médicaments et de la nourriture, les médicaments ? Parce que sa mère était très malade même si elle ne donnait pas le change de l'être, elle était mourante. Et la nourriture non seulement pour la nature mais également nourrir son petit frère Daniel qui lui est âgé de 5 ans. Pour une gamine, Emma était très indépendante. Un soir alors que les bombardements s'étaient atténués mais légèrement, Emma était partie en ville pour rapporter un cadeau à son frère et allé chercher les médicaments habituels, eh oui aujourd'hui Dany avait 6 ans. Elle partie sur le chemin du retour calme, arrivée dans la rue toutes les maisons étaient en feu, la petite fille se mit à courir et sa seule vision fut de voir sa mère morte dans son sang et son frère également mort égorgé par un pied de chaise.

Les cris et les hurlements, les pleurs s'atténuait, Emma partit en courant de chez elle pour se réfugié vers la foret. La petite avait eu un surplus de choc émotionnel et ce n'était pas encore fini.... En marchant dans la rue, les personnes éventrées et brûlées lui donnait la nausée, même à 8 ans la mort est cruelle, son père était partit à la guerre mais comme il n'avait plus eu de nouvelles,il était sûrement mort.... C'est avec ses pieds faibles et le coeur déchiré que la petite princesse marcha sans s'arrêter...

Chapitre 2 : Le voeu

Toujours errante comme une louve solitaire, Emma marchait avec son petit sac bandoulière à travers la forêt, essayant de trouver un endroit pour la nuit. Au bout d'une dizaine de minutes, la jolie petite Emma trouva finalement une grotte comme une tanière abandonnait, elle chercha de qui manger dans la forêt et en ramena des baies et des fruits, ça suffisait largement pour elle. 1 heure après avoir mangé la jeune fille était là dans la grotte en train de lire un livre qu'elle avait dans son sac, elle devait faire sa prière du soir. Elle ferma les yeux et les rouvrit c'est alors qu'elle vit une étoile filante.

" S'il vous plait, je fais le voeu de vivre dans un monde meilleur et sans haine.... "

Et tout les soirs elle faisait le même rêve un monde au delà des étoiles....

Chapitre 3 : La famille d'accueil

Cela faisait 5 jours qu'emma passait sa vie dans la foret, elle avait même pas eu le temps d'apprendre le langage des écureuils. Un soir alors qu'elle était profondément endormie, un homme qui cherchait du bois pour le feu passa par là. Le lendemain quand Emma se réveille elle était enveloppée dans des magnifiques draps de soie, elle regarda attentivement la pièce, une dame lui dit que si elle avait faim il y avait de quoi mangeait, elle avait des habits de servantes, elle avait des marches de bleus sur les bras et les jambes. Emma mangea un morceau sans se soucier que sa vie allait être un vrai cauchemar.

Chapitre 4 : 7 ans plus tard

Aujourd'hui la guerre était fini et Emma était une fille âgée de 15 ans, elle savait lire, était très intelligente, jouait de nombreux instruments mais elle maniait bien plus le piano. Si il y avait bien une personne que Emma adorait c'était Emilie la servante de la famille, elle s'entendait très bien avec elle et la considérait comme sa mère ou comme une soeur très proche. La famille s'appelait Petterson et l'adolescente ne l’aimait pas trop,il était très sévère et surtout très méchants, un soir alors qu'Emma jouait du piano, un conflit éclaté entre la famille et émilie qui souhaitait faire ses études ailleurs et démissionnée, le père entra en rage et battit Emilie, la jolie Emma s'interposa face à cela et fut frappée en protégeant son amie. Une fois le conflit passée, la princesse était rentrée dans sa chambre en regardant les étoiles en continuant de faire ce rêve depuis petite, c'est alors qu'elle s'endormit a rebord de la fenêtre ouverte.

Chapitre 5 : L'arrivée

Quand elle ouvrit les yeux, son regard s'attarda sur l'endroit où elle se trouvait. C’était une forêt masseuse comme celles de madagascar mais en moins ardue. Elle marcha effrayée sans savoir ou allait, elle entendait le bruissement des vagues pas loin et décida d'aller y faire un tour, l'eau était claire, le sable était fin comme le cristal. Au loin il y avait un bateau avec un pavillon noir quand elle se mit à reculer se demandant ce qu'était cette endroit, elle entendit des bruits dans les fourrés et deux pirates en sortirent avec un coffre, quand ils virent la jeune fille, ils décidèrent de la capturer pensant qu'elle pourrait les aider à trouver le chef Pan, mais Emma ne connaissait pas cette histoire ni ce Chef pan, elle fut transportée alors jusqu'au bateau

" Capitaine regardez ce qu'on a trouvé sur l'île "

Dit t'il en jetant la fille au sol sous les rires des moussaillons

" Tiens tiens magnifique créature....mais ce n'est certainement pas une sirène.... fait tu partit de cette maudite tribu du chef pan...

Emma apeurée ne répondit rien

"Tu ne veux pas parler.....dans ce cas ! Enfermez là dans les cachots ! "

Eh ben voilà encore une fois dans un beau pétrin ! décidant elle n'avait vraiment pas de chance...Une semaine passa entière, la petite fille cherchait à trouver le moyen à sortir d'ici, le gardien étant endormi grâce au rhum et situé tout près elle tandis le bras pour pouvoir attrapé les clés et se libéra doucement, elle se cache dans les filets et accéda à la salle de trésors, il y avait une magnifique épée juste dans le butin, la petite fille décida de la prendre avec son étui et partit discrètement vu que c'était la nuit, elle se mit à ramer jusqu'a la rive. c'était enfin le matin et bien sur Emma se doutait que les pirates avaient remarqués sa petite fugue et qu'ils allaient sûrement partir à sa recherche

Autres: Rien j'espère juste que le forum n'est pas mort car c'est un forum qi sort hors du commun et c'est le première fois que j'en vois un de la sorte ! >w< (Si vous avez quelque chose a rajouté ^^)


Dernière édition par Yuki le Mar 1 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beca

Beca


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:53

Bienvenue =) C'est juste que beaucoup s'absente xD avec leurs raisons ^^ on est en vacance après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-avatars.kazeo.com/
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:42

Merci Very Happy ! Oui c'est ce que je pensais aussi =D mais j'espère vraiment qu'il ne va pas mourrir parce que c'est vraiment un Forum super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

Je te souhaite la bienvenue !!! Je trouve ta fiche parfaite !!! Par contre tu as surement oublier d'aller signer le réglement si tu pouvais y aller ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Feu et Ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Bienvenue Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Merci à vous deux ! =)

D'acord Reda j'y vais tout de suite et merci pour ma fiche ça me fait plaisir de savoir que mes efforts soient récompensés de compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vela

Vela


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

Je dis la meme chose qu'à Katan... Si tu es arrivé ici à 13 ans, tu ne peux pas avoir 15 ans... On ne vieillit pas à Neverland...

Mais sinon, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:11

Ah Oo Je vais édité ça de suite ! Merci Very Happy

EDIT : Voilà suis je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vela

Vela


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:05

COmme j'ai dis a Katan, ca te prend Banzai, Clochette ou Ninju pour être validée, car je suis même pas censée faire ca, puisque mon role de modérateur se limite a la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindenkidiev.meilleurforum.com
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:08

Bonjour Yuki et bienvenue à toi !!!

Alors, avant toutes choses, Mea Culpa pour mon absence, j'en suis impardonnable et, non, ne t'en fait pas, interdiction que je laisse crever le Never, hors de question !!!! (Surtout que j'ai ma Vela auprès de qui je devrai certainement me faire pardonner ^^)

HREM ! Bref!

Pour ta fiche, franchement, c'est super, je n'aurai presque rien à redire si ce n'est un petit détail... En effet, si tu relis le topic sur les armes et les pouvoirs, les Enfants perdus ne peuvent avoir aucun pouvoir. Donc, il ne te reste qu'à modifier cela et après, tu seras ENFIN validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Reda
Magic Lollipop
Reda


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Près d'un Reflet (L)
Date d'inscription : 28/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:33

Elle n'a même pas le droit d'être Médium O.o ?! Ouah, moi j'apprend qqch xDDD !!! Moi je pensais qu'être Médium était un don * ou un défaut de fabrication xD * !!! Moi, personnellement j'aimerais pas être médium, je veux pas voir les morts, je vois déjà trop de vivants !!! Oh my God !!! Je vois des gens qui ne sont pas morts O.o !!! Ok ok je sais je flood, donc je sors !!! Mais euh... Comment dire ?! Donc aucuns N'en N'enf Perdudus n'a le droit d'être Médium ?! Je prend ça en note =p ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:48

Banzai ---> Ce n'est pas grave je peux comprendre ^^
Oui je me doutais que le pouvoir de lire les pensées lui serait refusé mais je voulais quand même le mettre ! Bon j'édite alors Smile

Reda --> xD je te comprends il y a certain vivants qu'on aimerait pas voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lita
*True Rebelle*
Lita


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

Bienvenue ! A la bourre ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Merci ! Very Happy Comme on dit "Il vaut mieux tard que jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
~ Chef Pan ~
Banzai


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : ~In the sky~
Date d'inscription : 22/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

Voilà qui est parfait, donc, tu es ENFIN validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-adventure.forum-actif.net
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

cheers Youpiiiiiiiiii Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninju
Grand Frère ~ Grand Manitou des Présentations
Ninju


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

Bievenue et félicitations pour ta fiche et ta validation!!

(Quoi? Comment ça c'était à moi de valider la fiche? Ah oui, c'est vrai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
♥ Sweety Girl ♥
Yuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:46

Merci vos felicitations me vont droit au coeur monsieur Ninju ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki alias Emma Konners ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki alias Emma Konners !   Yuki alias Emma Konners ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki alias Emma Konners !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Rp'z
» Anselme Reiths alias Porphyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventures au Pays Imaginaire :: Accueil :: Présentation :: Fiches périmées en attente d'une nouvelle Validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser